Xbit Et Lesxbox Version 1.0


lenoob
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila j ai eu les technicien de ominfo et il ma dit que sur la version 1.0 il fallais souder la xbit mais je n ai pas vue de tuto sur ca

est ce que cela est vraie?faut il la souder?

si oui ou se trouve le tuto car je ne c est pas souder et le mec qui va le faire passe chez moi demain

j espere avec une reponse rapidement car le mec qui soude ne peut pas passer chez moi tout les jours

merci d avance a tous

@ bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he

A la base, j'ai une xbox v1.0, j'avai entendu dire que je pouvai la delocker et faire ce que je voulai avec (jeux, film) sans puce sans rien juste en faisant un hotswap.

je fai le hotswap pas de probleme, mais lorsque j'ai sauvergarder mon hdd original xbox avec hdddriver , un bug c'es produit je n'ai pas reussi a sauvegarder tous les fichier (eeprom, fichier systeme et autre).

evidament la suite ce compliqua un peu, en allumant ma console je tomber systematiquement sur erreur (dashboard)

c'es la que j'eu une xbit, je l'instal sans soudure mai rien a faire toujour la meme erreur de dashboard, j'essaya de reinstaler la puce correctement avec le D0 qui etai mal placer et la plus rien la console qui reboot trois fois pour ne rien afficher apres.

donc je pense que c'es le bios de la console qui a un bug, car lord de mes manip j'ai par erreur oublier de debrancher l'alim et je pense que le point D0 n'a pas apprecier la manip.

si quelqu'un a une solution merci de m'aidre

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de souder en pinhead pour voir mais toujour la meme. et j'ai pas de bios spécial je l'ai essaye tous mais ca change rien si vous en connaisez un de spécial fiable a 100% je suis prenneur

et faut m'expliquer la manip avec la masse et le D0 stp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share