lenoob Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 salut a tous voila j ai eu les technicien de ominfo et il ma dit que sur la version 1.0 il fallais souder la xbit mais je n ai pas vue de tuto sur ca est ce que cela est vraie?faut il la souder? si oui ou se trouve le tuto car je ne c est pas souder et le mec qui va le faire passe chez moi demain j espere avec une reponse rapidement car le mec qui soude ne peut pas passer chez moi tout les jours merci d avance a tous @ bientot.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 24 octobre 2005 Share Posté(e) 24 octobre 2005 slt tu es pas obligé de souder la xbit mais vaut mieux surtout si tu bouge assez souvent ta console. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 24 octobre 2005 Share Posté(e) 24 octobre 2005 Salut, tu peux la faire souder ou alors tu peux aussi la monter en pogopin en enlevant l'etain qu'il y a dans les trous du LPC. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Malback Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 hello j'ai une xbit et une xbox 1.0 et ca marceh pas alors dites-moi si 'es obligatoire de souder ou pas, j'ai deja griller une puce merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 salut, Ca depend si tu te sent capable de la souder ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Malback Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 bon soir bah sa depend si tu pouvai m'expliquer je me sentirai plus rassurer merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 27 octobre 2005 Share Posté(e) 27 octobre 2005 Regarde les tutos , ca doit etre explique. Sur ma 1.2, je l'ai montee en pogopin.pour la souder enleve l'etain du LPC avec de la tresse a dessouder. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Malback Posté(e) 27 octobre 2005 Share Posté(e) 27 octobre 2005 j'ai pas souder mais maintenant ma xbox s'allume et reeboot trois fois meme sans la puce. un coup de pouce serai le bien venus merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 27 octobre 2005 Share Posté(e) 27 octobre 2005 Explique nous ce que tu as fait car j'ai pas souder et ca frag. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Malback Posté(e) 29 octobre 2005 Share Posté(e) 29 octobre 2005 he A la base, j'ai une xbox v1.0, j'avai entendu dire que je pouvai la delocker et faire ce que je voulai avec (jeux, film) sans puce sans rien juste en faisant un hotswap. je fai le hotswap pas de probleme, mais lorsque j'ai sauvergarder mon hdd original xbox avec hdddriver , un bug c'es produit je n'ai pas reussi a sauvegarder tous les fichier (eeprom, fichier systeme et autre). evidament la suite ce compliqua un peu, en allumant ma console je tomber systematiquement sur erreur (dashboard) c'es la que j'eu une xbit, je l'instal sans soudure mai rien a faire toujour la meme erreur de dashboard, j'essaya de reinstaler la puce correctement avec le D0 qui etai mal placer et la plus rien la console qui reboot trois fois pour ne rien afficher apres. donc je pense que c'es le bios de la console qui a un bug, car lord de mes manip j'ai par erreur oublier de debrancher l'alim et je pense que le point D0 n'a pas apprecier la manip. si quelqu'un a une solution merci de m'aidre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 30 octobre 2005 Share Posté(e) 30 octobre 2005 Quel bios as tu mis dans ta puce, sur quel bank et quelle capacite???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bulkanozaure Posté(e) 30 octobre 2005 Share Posté(e) 30 octobre 2005 j'ai pas souder mais maintenant ma xbox s'allume et reeboot trois fois meme sans la puce. un coup de pouce serai le bien venusmerci 549530[/snapback] Salut ! tu dis bien que meme sans puce ta console FRAG? tu as retiré le d0 de la masse? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Malback Posté(e) 30 octobre 2005 Share Posté(e) 30 octobre 2005 je vien de souder en pinhead pour voir mais toujour la meme. et j'ai pas de bios spécial je l'ai essaye tous mais ca change rien si vous en connaisez un de spécial fiable a 100% je suis prenneur et faut m'expliquer la manip avec la masse et le D0 stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés