(resolue) Ma Xbox N'aime Pas Linux


Malakill
 Share

Messages recommandés

bonjour, voila quand j'ai tanter d'installer linux j'ai suivit le tuto qui étais dans cette section j'ai graver le cd et la j'arrive a un écran tout bleu sur ma box en hat c'est écris : xbox linux xromwell 2.40, avec du texte en blanc et en bas c'est écris :select from menu avec un image de cd et l'autre ca ressemble a une sorte decran d'ordi. :blink:

quelqun peut maider??

merci!

Modifié par Malakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu rencontre des difficultés avec ce tuto le mieux serait que tu poses des questions directement dans le post correspondant non ? Comme il est tout frais qu'il vient de sortir il contient peut-être des erreurs l'auteur sera ravis de les corriger.

XDSL il parait que c'est bien, c'est petit et tant que tu veux pas faire trop de choses c'est simple.

Personnellement j'utilise la Xebian, ça fait plus sérieux comme distribution, mais j'en connais qui n'aiment pas les lignes de commandes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, et bien ce n'est pas le premier tuto que j'aissai avec xdsl, j'ai toujour le meme probleme..... j'ai tanter celuit sur le site xbox linux (anglais mais j'ai quand meme bien compris) mais je croit que ma xbox n'aime vraiment pas linux, jvais aissaiyer avec un autre distribustion mais la cetai un ecran noir avec un peingouin en haut (celui de linux) et les écriture il y avais une erreur... j'ai meme aissayer avec le scud X mais ca ne fonctionne pas!!!! ma xbox est une 1.0 avec exploit adoubeur v3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand t'as ton écran bleu avec l'icone de CD, si tu cliques l'icone de CD il ne se passe rien de bien ?

T'es sûr de le graver comme il faut ton CD ?

Ce ne serait pas un problème d'ondes ?

Ou d'orthographe ?

Linux n'a rien contre les 1.0, et je suppose qu'il s'entend plutot bien avec l'UXE de chez Adoubeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je suis sur de le graver comme il faut sur le cd?? mais oui je suis sur mais non je ne peut rien faire a l'écran plus et quand j'appui sur eject c'est reboot..... mais c'est quoi un probleme d'onde? je peut bien reaissayer de l'installer sur le E.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un flash en me levant, j'ai pensé à toi..

Xbox 1.0 = lecteur Thomson non ?

A moins que tu l'aies changé ce lecteur est infernal avec tous les CD-R et la plupart des CD-RW, mais tu dois déjà être au courant. Donc soit tu graves sur un CD-RW dont tu es sûr, éventuellement après l'avoir effacé en entier et en le gravant à la vitesse minimale, soit tu fais sur un DVD-R car le Thomson les préfère, soit tu te renseignes pour voir s'il n'y a pas une méthode d'installation par le réseau.

Sur ce, je vais aller installer la V3 d'adoubeur sur ma 1.0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, au faite merci de tinteresser a mon probleme.

non mon lecteur c'est en faite un philips je vais quand meme tanter de linstaller avec un dvd mais l'ennuis c'est que 50 mo sur un dvd :blink: , il va avoir de la difficulter a le lire mais bon avant je vais assayer sur le dd..

Sur ce, je vais aller installer la V3 d'adoubeur sur ma 1.0 ;)

Bon choix blush

je dis vive les exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous naller pa y croire!!! c'est pas linux qui aime pas ma xbox mais linux n'aime pas les capteur infrarouge!!! lol (pour la telecomande microsorft (jai trouver ca a cause que je me suis dis qu'il chairchait un clavier et sourie..) et la ca fonctionne !!mais merci au faite FlFF pour ton aide.... lol je n'y croit pas..... javais aussi une casque xbox live brancher dans ma manette et une carte memoire...

edit: non ce nest pas le capteur mais ladapteur pour le casque xbox live (microsoft) qui fait que ca ne fonctionne pas...

Modifié par Malakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share