Dgen 1.10 Pour Firmware 1.5 Foireux !


lou7lune
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ,

Bon voilà l'astuce , le fichier présent sur le site pour le firmware 1.5 et foireux!!! , il suffit de prendre le fichier prevu pour le firmware 1.0 et de l'installer avec

KXploit tool 0.3 et voilà !, perso cet emul à fait un grand pas en avant , on n'est plus très loin du 100% ,et je pèses mes mots (juste quelques rom qui ne tournent pas) mais le frame rate est bien soutenu (avec les param's de base sonic est tout à fait jouable)

Bon amusement ;-)

PS: Pour le (moment) les fichiers fournis sur les differents sites que j'ai consulté ont ce

problème

EDIT: Les fichiers fournis chez Gueux et Pspupdate sont fonctionnels

Modifié par lou7lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais no c'est toi qui t'es gouré car sur le site officiel y a la version 1.0 et 1.5.

A part ca, ca tourne mieu que Pgens ou c'eswt toujours en deca ??? Comme on est jamais mieu servi que par sois meme, je vais tester moi meme :prout: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais no c'est toi qui t'es gouré car sur le site officiel y a la version 1.0 et 1.5.

A part ca, ca tourne mieu que Pgens ou c'eswt toujours en deca ??? Comme on est jamais mieu servi que par sois meme, je vais tester moi meme  :prout:  :lol:

544973[/snapback]

Bonsoir $yrus,

Je penses que tu n'as pas très bien compris le problème , je vais t'expliquer,

Donc , jusque maintenant (en tout cas) , le fichier prévu pour le firmware 1.5 fournis sur le site du createur , ne fonctionne pas (erreur 8000...), d'autre que moi ont d'ailleurs rencontré ce problème , et pour palier à ce probléme (qui est peut-être corrigé à l'heure actuelle ) il suffit d'utiliser les fichiers prévu pour le firmware 1.0 et de les installer avec

KXploit tool 0.3, et aprés cela, ça fonctionne

Voilà bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

J ai longtemps hésité a lancer mon premier emulateur sur psp et ce matin je me suis lancé avec Dgen v1.10 et je dois dire que sur ma psp 1.5 (non downgradée car JAP) tout ce passe nickel. Je n ai aucune erreur lors du lancement.

Pour l instant j ai encore un peu peur de regler le CPU de la console a 333mhz (risque de chauffe) donc je met a 266mhz en esperant que la prochaine version soit un peu plus fluide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

J ai longtemps hésité a lancer mon premier emulateur sur psp et ce matin je me suis lancé avec Dgen v1.10 et je dois dire que sur ma psp 1.5 (non downgradée car JAP) tout ce passe nickel. Je n ai aucune erreur lors du lancement.

Pour l instant j ai encore un peu peur de regler le CPU de la console a 333mhz (risque de chauffe) donc je met a 266mhz en esperant que la prochaine version soit un peu plus fluide  :rolleyes:

545333[/snapback]

pour avoir passer quelques heures sur metal slug 1 et 2 (neo geo powaaaaaaaaaa :oki: ) regler en 333 mhz (et c pas de trop qd ça pete de partout) ben ça chauffe pas du tout et la batterie bronche pas.

tu peux y aller sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

J ai longtemps hésité a lancer mon premier emulateur sur psp et ce matin je me suis lancé avec Dgen v1.10 et je dois dire que sur ma psp 1.5 (non downgradée car JAP) tout ce passe nickel. Je n ai aucune erreur lors du lancement.

Pour l instant j ai encore un peu peur de regler le CPU de la console a 333mhz (risque de chauffe) donc je met a 266mhz en esperant que la prochaine version soit un peu plus fluide :rolleyes:

545333[/snapback]

Bonjour à tous ,

Cher R.u.F,

Il n'y a aucun problème à utiliser la PSP avec la fréquence du processeur à 333 Mhz

car C'EST la fréquence standard qui devrait normalement être utilisée dans tout les cas !, le choix d'une fréquence plus faible par sony ,n'a etait faite que dans le cousis d'économiser la batterie qui est un peux juste pour cette machine , les gains

ne sont semble t'il pas très conséquent de l'ordre de 10%, par contre, l'utilisation à pleine fréquence permet dans bien des cas d'obtenir de meilleurs résultats !!!

Bonne journée ...

Modifié par lou7lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci de vos precisions. Je pense que je vais outrepasser ma peur cette aprem et regler le cpu a 333mhz parcque c'est vrai que c'est quand meme carrement plus fluide pour avoir fais le test quelques secondes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai choppé ma version sur pspupdates avt hier et je n'ai aucun probléme sur ma PSP 1.5.

Sur le peu de roms que j'ai testé, l'avantage va cette fois ci à DGen comparativement a PSPGenesis, les jeux sont plus fluide et les fps plus constant :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à vous tous,

moi je viens d'essayer l'emulateur neogeo sur ma psp 1.5.

L'emulateur se lance bien j'ai le memu pour le choix de la rom.

Mais une fois que je lance ma rom, ca plante, j'ai un message d'erreur:

"could not oppen IPL.txt"

"Error:error while processing IPL.txt."

Et ma console rebout sur l'écran de sélection, le menu de la console.

voila si quelqu'un pouvait m'aidé ca serait cool.

++ merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à vous tous,

moi je viens d'essayer l'emulateur neogeo sur ma psp 1.5.

L'emulateur se lance bien j'ai le memu pour le choix de la rom.

Mais une fois que je lance ma rom, ca plante, j'ai un message d'erreur:

"could not oppen IPL.txt"

"Error:error while processing IPL.txt."

Et ma console rebout sur l'écran de sélection, le menu de la console.

voila si quelqu'un pouvait m'aidé ca serait cool.

++ merci.

545553[/snapback]

Probléme abordé a plusieurs reprises et un peu hors sujet ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share