badman10 Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 bonsoir, je n'arrive pas a faire fonctionner rin 1.32 sur ma psp 1.50 j'ai copié le eboot.pbp dans PSP/GAME/RIN ainsi que l'image de menu je pense. et quand je lance rin toujours cette erreur 80020001 que faire ? merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
badman10 Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2005 je ne sais pas si ce sujet a été traité 1500 fois mais en tout cas je n'ai rien trouvé vu que rin = 3 lettres et psp = 3 lettres et meme en tapant emulateur gbcolor Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 Salut. C'est parce que tu as une PSP firmware 1.5. Tu dois donc utiliser l'exploit de PSP dev. Moi j'utilise KXploit 1.3 mais il y en a d'autre. La méthode que tu utilise est pour les 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
badman10 Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2005 a ok mais a quoi ca sert kexploit g vu ca dans les téléchargements et ca marche comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 Tu l'install, tu le lance et il te demande tout en haut un nom de dossier, tu met par exemple "GBC". En dessous tu séléctionne le .PBP. et tout en bas tu choisi le lecteur de ta PSP (D, E, F, etc). Tu fais executez (ecrit en espagnole). Tu attend et une fois fait "Salir" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
badman10 Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2005 ok merci $yrus ! si q un probleme jte recontact Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés