Home Tag In Xml


Messages recommandés

salut ouais...

L' erreur que tu as est fréquente, il faudrait que tu postes le LOG de xbmc (qui se trouve là ou tu as ton default.xbe) pour savoir ce qui se trrame derrière l'erreur...

Laisse ton log ici, en piece jointe, en le renommant en txt,

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est quoi le LOG et ou se trouve t il ?

544838[/snapback]

c'est écrit noir sur blanc

LOG de xbmc (qui se trouve là ou tu as ton default.xbe)

par ftp tu vas dans ton dossier (sur le dd de ta xbox) ou tu as xbmc, et dans le dossier xbmc, tu as un fichier log.

pas plus dur que ça pourtant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut dans ton Xboxmediacenter.xml, tu l'édites avec le bloc notes, tu as un moment ces balises

<home> ----------- </home>

tu y mets l'endroit ou se trouve ton xbmc

chez moi exmple:

<home>E:\apps\xbmc3\</home>

comme ca comme je suppose que tu as installé xbmc en dash, tu ne devrais plus avoir d'erreur.

n'oublies pas de mettre le xboxmediacenter.xml corrigé sur le C de ta xbox aussi.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ton xbmc est bien dans le dossier "apps" ?

dans le dossier xbmc tu as le xboxmediacenter.xml et pein de dossiers et un default.xbe?

tu as installé xbmc en dash? ou comme applications?

efface les sauvegardes d'xbmc sous le dash d'origine microsoft (dans menu "mémoire"

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n ariva meme pas a me connecter au dashboard d origine je n arrive a rien faire avec evox ( je ne peut pas aller sur XBMC ni origine ni lire des DVD avec DVDX)

La seule chose que j arrive a faire c me connecter par ftp et installer des logiciels et des jeux qui ne fonctionnent pas (evox fonctionne bien )

Ou est le prob. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

J'image bien que ton evox est en dash principal, donc tu as une connection ftp avec ton pc.

Si je serai toi je metterai un autre dash a la place d'evox (unleashX) par exemple , car sa doit etre le ini qui fait defaut.

As tu tous mis xbmc dans le meme dossier dans tes apps.

Car ton probleme cité plus haut viens du fait que ton repertoire xbmc est pas a la bonne place avec ton default.xbe.

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share