Install De Puce Pour La Retirer Ensuite ?


Zhou Hai
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, chinese

J'ai une petite question que je me pose.

Voilà j'ai un ami qui depuis un moment voudrer modder sa Xbox et j'ai cette fameuse Bobox aujourd'hui et je me suis dit pourquoi ne pas lui faire une petite surprise et que quand il revienne et qu'il alume sa Bobox paffff :sorcerer: miracle un petit dashboard tout beau tout neuf :lol:

Ayant une puce qui ne me sert a rien mais que je souhaite garder je me suis dit pourquoi ne pas la poser sur Box booter sur le master CD installer tout le tralala locker le HDD retirer la puce et paf une sorte de petit exploit installer :sorcerer: mais je ne suis pas trop sur que sa marche donc je viens demander une petite precision.

Sur ce à + et j attend vos reponse qui me seront d'une grande aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Super ton idée!

Si ça marche, ton pote sera super content!

Par contre si ça foire je sais pas si ça sera la même chose...

J'ai fait la manip sur ma xbox sans problème avec yopsolo scud-x

et l'exploit pbl-metoo

Avant j'avais une xbit qui arrêtait pas de bouger et depuis aucun problème

Quoi qu'il en soit, et pour t'éviter de perdre un ami, je te conseillerai de lui en parler tout d'abord mais bon, libre à toi de choisir..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep scudx pour installation automatique

ou via un cd de boot pour avoir accés au disque dur de la xbox via ftp, puis ensuite tu balances les fichiers de l'exploit via réseau.

vaut mieux le scudx pour pas faire de conneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la Masster, tu n'y arrivera pas, effectivement ...

Mais le scud-X peut être pire que le bien .....

Donc, uniquement la section Uxe, installation "All xbox" ça évites de formater les sauvegardes ...

Mais, tu peux aussi, avec le Master Gueux, faire une sauvegarde de l'eeprom.bin pour préparer le DD avec Hdd Maker II ....

Ou, avec le Scud-X, uploader une V3 Adoubeur ou un Ndure installer et le lancer avec l'explorateur d'unleash .....

L'éventail est vaste ..... mais dans tous les cas, récupères son eeprom.bin, ça pourra lui rendre service plus tard .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share