Autographes


ZoOk's
 Share

Messages recommandés

Si c'est maintenant, là oui le fait d'avoir une signature sur un bout de papier on s'en tape (à presque 30 ballets) mais immagine pour un gosse.

J'avais 12 ans et l'OM était vraiment en forme, je vais manger au Quick Plan de Campagne avec mes parents, mon père me dit, regarde le gars là bas c'est Chris Waddle. Waddle en personne, la premiere année de sa venue à l'OM il avait les cheveux long, mangeait tout seul et avait l'air de se faire chié. J'était impressionné, mon père est allé le voir et m'a ramené un autographe que j'ai toujours (dès que je rentre chez moi je le cherche et le scanne).

Le fait d'avoir ça me rappelle d'énormes souvenirs :)

Par contre j'ai aussi serré la main d'Eric Cantona, une légende ce gars là j'adore comme il est nature et très franc, j'ai vu Leconte (lol), Jaihaoui (le remplaçant de l'OM, relol) et d'autres types assez connus.

C'est sur qu'as Paris on a plus de chance de croiser des vedettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saloute,

moi j'en ai un de mickey!!! a disneyland <_<

mais si à chaque fois que je voyais une personnalité, j'lui demande un autographe, j'ferais un catalogue!! A paris, on en rencontre souvent, j'me dit, ca doit être lourd pour eux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Au faite l'autographe je trouve sa un peut nul

car qu'en on en parle on nous crois pas toujour...

Le mieux c'est de ce faire prendre en photo

avec la personne connu  :D

544924[/snapback]

Oui j'ai eu le pb avec l'autographe des daft..personne ne me croit par moment (j'ai le scan pourtant..) mais etre pris en photos avec eux, bon courage ils veulent pas se montrer :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rholala moi j'en ai enormement vu que j'ai une connaisance qui travaille dans une radio tiens carlos je l'ai vu y'a quelques jours lol

j'ai vu aussi K-Maro,Billy crawford, J-Five,Joey Starr,MC Solaar, Micheal Youn, just a man, tous les joueurs de l'ol et j'en passe

pour MC Solaar & Micheal Youn ( j'ai photo avec eux + cd dedicace a l'appui )

et j'ai aussi plein d'autre othographe en vrac........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share