Explications Sur Le Home.xml (requete)


codec
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous!

Voila j'ai vue dans une section du forum qu'il est possible de changer les fonds d'ecran associé au bouton du menu d'xbmc et j'ai aussi vue que les modifs sont a porté dans le Home.xml, mais alors j'ai absolument rien compris à ce fameux fichier :marteau: , donc j'aurais aimé savoir si il existe un tutos d'explication ou si une ame charitable veuille bien me donné quelques explication la dessus!

Et je voulait aussi savoir si il etait possible de modifier les differents elements graphique composant le skin PM3 afin de le transformé en "ceramaique white" via un logiciel de retouche d'image (j'en ai mare du theme noir crystal/carbone)

Merci et bonne nuit ;)

Modifié par codec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Je suis pour ma part aussi très intéressé par le sujet.

Comment rajouter des acces direct dans le menu à droite... acces direct à des scripts par exemple...(canal , )

rajout de fonctionnalitées... bt meteo ( absent sur la version XBMC_Links_2005-10-12)

Enfin realiser un skin perso quoa.

Merci à toa Codec pour ton initiative... et merci à tous les autres qui vont participer à nous aider.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il est un peu tard pour se lancer dans des explications précises mais voila deja un topic qui m'avais permis de debuter ainsi que le lien vers un topic de JaHell sur son skin modifié.

JaHeLL Skin

Post sur les modifs de PM3

Comment rajouter des acces direct dans le menu à droite... acces direct à des scripts par exemple...(canal , )

Pour ca il faut editer le fichier Dialogsubmenu.xml

C'est succint mais bon .... dodo

Y a deja un paquet de posts traitants du sujet .. faut fouinner un poil :)

See ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voila qui fait extremement plaisir apres quelque jours d'absence je vois ces reponces, merci beaucoup à dawan et Obichawan ça va déja pouvoir bien m'orienté pour mes modifs!

Et pour elric: ya pas de quoi lol

En ce qui concerne les post inutile, je suis désolé mais j'ai eut beau chercher sur le forum je n'est pas trouvé mais je trouve le systemme de recherche du forum mal etudié et donne trop de reponce, ce qui fini par créé un fouilli pas possible. Bref je my retrouve rarement a partir du moment ou je rentre 2 mots ou plus en recherche

Encore une fois merci pour ces reponce et bonne soirée!! ;)

PS: Je vient de comprendre que les textures originals de PM3 son dans ce fameux .xpr ya t-il possibilité de visualiser son contenu et dans extraire les texture pour les modifier et pour finir de recréé un .xpr pour reconstruire un skin ?

Modifié par codec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Note: Cherche un peu dans cette section tu va tout trouver pour tes questions qui ont déjà été poser :) le xpr de Mayhem tu peux pas le decompresser et pour les avoir tous regarde encore dans le forum Fly les a mis et pour crée un texture.xpr cherche mon post sur le manuel pour les skins, je les déjà expliqué.

Amicalement

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share