[tuto]installation & Utilisation De Linux Sur Xbox


PancakeTwo
 Share

Messages recommandés

re bonjour,

je vien donc d'installer xdsl 0.6 mais rien a faire : l'installation en frugal se passe super bien, je reboot et là j'ai beau lancer le default.xbe avec n'importe que logiciel, l'ecran devient noir et se bloque. rien a faire :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

salut a tous alors un ptit necropost

mon probleme avec x-dsl c'est que en live cd rien ne se lance donc j'ai copier les fichier dans E/PROGRAMMES/linux et ensuite lancer le default.xbe la sa se lance et j'obtient un fond bleu avec les info de ma xbox en haut a gauche (ecran un peu coupée ) et la il me propose boot cd-rom et boot ether donc je lance boot cd rom la il me dit de mettre le cd rom et m'ouvre le lecteur je le referme (avec et sans le live cd sur dvd car ma box ne prend pas de cd) il cherche et me dit ensuite linuxboot.cfg exist erroret me redemande un cd et réouvre le lecteur donc je ne comprend pas crying

merci de vos aides a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour la programmation je continue mais sa avance pas beaucoup puisque je n'arrive pas a decompresser les iso gc

pour le cd de boot ben en fait ma xbox ne prend pas les cdr et sur le debut du topic il dit de decompresser l'iso et de graver le dossier donc je l'ai graver comme sa

et pour connaitre sa version de xbox ben en fait je sais pas comment le savoir

mais est ce que les 1.6 prennent les version de x-dsl 0.6 ou 0.7

merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non,il faut ouvrir le fichier .iso directement avec le log de gravure,et graver.

je parlais de la 1.6 a cause des soucis d'affichage qu'elle occasionne avec un linux installé.

tu as pas un lecteur thomson par hasard?tu aurais donc une version 1.0.

regarde la date de fabrication sur l'étiquette blanche sous la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces