Emule


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Je galère avec emule en ce moment! Depuis que j'ai installé ma livebox, je n'arrive plus a télécharger à une vitesse raisonnable sur emule! Je n'ai jamais téléchargé au dela de 2ko/s.

Je ne demande pas de 500ko/s mais au moins de 10k ou 15ko/s.

J'ai bien configuré ma vitesse de download et d'upload (a savoir, dl: 700ko/s et upl: 30ko/s).

Je partage pas mal de fichiers mais rien a faire! Je n'arrive pas a télécharger au dela de 2ko/s et encore....

J'ai des potes qui télécharger a 50ko/s sur la mule...

Comment puis-je faire, SVP?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je galère avec emule en ce moment! Depuis que j'ai installé ma livebox, je n'arrive plus a télécharger à une vitesse raisonnable sur emule! Je n'ai jamais téléchargé au dela de 2ko/s.

Je ne demande pas de 500ko/s mais au moins de 10k ou 15ko/s.

J'ai bien configuré ma vitesse de download et d'upload (a savoir, dl: 700ko/s et upl: 30ko/s).

Je partage pas mal de fichiers mais rien a faire! Je n'arrive pas a télécharger au dela de 2ko/s et encore....

J'ai des potes qui télécharger a 50ko/s sur la mule...

Comment puis-je faire, SVP?

Merci beaucoup

543098[/snapback]

Salut

tu met 30 en up??

tu as quoi comme connexion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecoute regarde si tes en HIGH ID ou en LOW ID quand tu te connecte , si tu es en LOW cherche pas cest ta connection qui va pas. conseil essaye de voir si tu peu pa configurer ta livebox en routeur

voila voila

ps javais le meme probleme avec la freebox que j'ai configurer en routeur et voila ca marche nikel

autre chose telecharger cest pas bien , voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tape "G" dans la console et normalement si overnet et edonkey sont (open) c'est que c'est bon, sinon tu cliques sur aide, tu vas trouver un forum en Fr et Jean-Roger t'aideras...surrement mieux qu'ici.

Emule ralentis à fond la connection ça fait un bail que je l'ai viré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grabbit ralenti aussi la connection pas mal quand meme ...en tout cas chez moi

une precision quand meme certain disent que ce qui est illegal ce nest pas le telechargement mais le partage. Ainsi partager des fichier sur Emule serait illegal . Donc si on suit cette logique ( qui nest pas sur j'ai bien dit "certain disent") grabbit ne serais pas illegal pour les leechers qui trainnent sur les Newsgroups .... a voir si certain on des precision j'aimerais bien qu'il nous les disent.

Modifié par oothello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une precision quand meme certain disent que ce qui est illegal ce nest pas le telechargement mais le partage. Ainsi partager des fichier sur Emule serait illegal . Donc si on suit cette logique ( qui nest pas sur j'ai bien dit "certain disent") grabbit ne serais pas illegal pour les leechers qui trainnent sur les Newsgroups .... a voir si certain on des precision j'aimerais bien qu'il nous les disent.

Ouais non ... c'est le partage de documents copyrightés qui est illégal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il ni avait pas eu un truc il y a quelques mois comme quoi le connections wanadoo étaient ou allaient être bridés sur le P2P? :unsure:

Je ne sais pas si c'est ça, ou si ça a été fait !?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi je telecharge jusqu'a 300 ko/s sur emule avec le 8 mega de wanadoo donc je pense pas que la connexion soit bridée

544248[/snapback]

Bon, ça c'est réglé ^_^ Mais je suis sure qu'ils en avaient parlé (pas partout, c'était en tests je ne sais plus ou).

Bref, c'est pas ça apparemment

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share