Pes5 Manette Ps2 Sur Xbox


ast3k
 Share

Messages recommandés

Bon voila, ayant moi meme un adaptateur pour pad psx et jouant a pes5 j'ai le meme probleme que vous :/

Ayant lu que Aganite ne repondez plus, j'ai decider de m'atteller a la tache.

1 jour de taf plus tard ca donne ca : http://rapidshare.de/files/15652176/PESFan_padxbox.zip.html

C'est un PESFAN Editor modifier pour changer la config des manettes xbox.

C'est basique mais ca fait le taf :)

Enjoy :D

Penpen.

PS: je contacte les devs pour inclure dans une prochaine version officielle, ne distribuez pas le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila, ayant moi meme un adaptateur pour pad psx et jouant a pes5 j'ai le meme probleme que vous :/

Ayant lu que Aganite ne repondez plus, j'ai decider de m'atteller a la tache.

1 jour de taf plus tard ca donne ca : http://rapidshare.de/files/15652176/PESFan_padxbox.zip.html

C'est un PESFAN Editor modifier pour changer la config des manettes xbox.

C'est basique mais ca fait le taf :)

Enjoy :D

Penpen.

PS: je contacte les devs pour inclure dans une prochaine version officielle, ne distribuez pas le lien ;)

Bonjour la je dis bravo mais je pense que tu aurais du faire l'inverse passer par le devs avant car ton lien risque de voyager :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors Pour Faire je suppose (je suppose car moi avec ma save le logiciel ne marche pas).

1 tu Dezip l'archive.

2 tu lance le Run2.bat

3 tu ouvre Ton fichier option

4 tu va dans l'onglet Pad Config.

5 tu clic sur Config Pad PSX (sur Pad 1 2 3 ou 4, je te conseille 3 si tu d'autre joueur qui joue avec la manette Xbox ou que tu as la telecomande branché sur la 4) enfin sa c toi qui voit.

6 tu fais File> Save

7 tu renvoie ton fichier sur ta Xboite

Puis Enjoy and Play.

Par contre moi j'ai un souci quand j'ouvre mon fichier option il me met Could not open file.

j'ai donwload d'autre fichier option avec lequels cela marche, mais comme je joue avec un back up modifié avec les différent patch, je peut pas les utilisé mon fichié est endommagé lorsque je veux joué avec.

Si quelqu'un a une solution ... je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous , je suis vraiment novice et tout , je viens d'acheter ladaptateur pour pouvoir mettre une manette de ps2 sur ma xbox, je compte bientot me mettre a xboxlive pour pes 5, jai vu le lien sur ce topic pour configurer la manette (en fait c comme tout le monde je veux mettre L1 et R1 opérationnel, mais lorsque je dézippe le fichier , je lances runbat2 vous dites de rentrer ds le fichier option, MAIS comment je fais ???????? il faut faire koi??? relier la console a l'ordi?? expliquez moi sil vous plait la marche à suivre, Merci beaucoup d'avance , et Vive pes !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon voila, ayant moi meme un adaptateur pour pad psx et jouant a pes5 j'ai le meme probleme que vous :/

Ayant lu que Aganite ne repondez plus, j'ai decider de m'atteller a la tache.

1 jour de taf plus tard ca donne ca : http://rapidshare.de/files/15652176/PESFan_padxbox.zip.html

C'est un PESFAN Editor modifier pour changer la config des manettes xbox.

C'est basique mais ca fait le taf :)

Enjoy :D

Penpen.

PS: je contacte les devs pour inclure dans une prochaine version officielle, ne distribuez pas le lien ;)

Un grand merci pour ton travail, cela faisait longtemps que j'attendais de pouvoir profiter de pes5 avec ma manette ps2.

Cela marche parfaitement Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

:D salut à tous voila j'ai une petite remarque, j'ai suivi le tuto à la lettre modif lz fichier option (celui inclus dans le helki's patch ver 4.2) tout fonctionne à merveille sauf que :( je n'arrive pas a tirer les coup francs à deux (R2 longtenps normalement) si quelq'un a le meme probleme et la solutioné merci de nous le faire partager merci d'avance :ok:

ou mieux si quelq'un à le meme fichier otion modifier et que tt fonctionne peut être pourrait il le partager a bon entendeur salut.

Modifié par µGuru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact,

moi aussi j'ai ce problème mais à mon avis c'est pareil pour tout le monde. Et au moins ca évite d'utiliser les bugs du jeux, à savoir les coup franc de 45m ou les décalages à 18m: un conseil à 18m, tirer côté goal ca passe souvent

@+ mais si quand même quelqu'un trouve la solution je serai intéréssé aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ciao, je suis italien, j' ai utiliser psfan editor pour mettre le manette ps2 sur xbox.

j'ai an problem que le button de les stratege(L1) et le button de les selection (L2) ne pas correct; j'ai besoin de invertir les buttons.

merci

Ptach stand up 1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Si comme moi vous aviez deux manettes analogiques (grises) PS1 et 2 manettes digitales only (blanches) toujours PS1, ben faut pas hésiter : crackez en deux!!! (j'ai deux adaptateurs)

J'ai démonté deux de mes manettes. Dans la manette on voit clairement que les boutons contacts correspondant aux gachettes sont alimentés par trois fils. Celui du milieu est une masse, les autres le + de chaque bouton contact. L'un de ces fils est marqué d'une couleur. Il suffit de faire un peu de dessoudure/soudure et inverser les fils, en maintenant la masse au milieu. Pour ce faire, il faut bien dessouder les trois fils.

Une manette se swap en moins d'un quart d'heure + le temps de chauffe du fer à souder. Pour les bricolos :)

Inconvénient : ben c'est évident, ça inverse les gachettes hautes et bas sur une PS...

Pour le PC pas de problème, les pilotes voire les jeux (c'est le cas de PES) permettent de configurer l'affectation des touches....

J'aime autant jouer à PES avec la manette Xbox que PS, mais il faut avouer que le pad PS permet d'aller plus loin dans les contrôles.

Chui quand même étonné que personne n'ait pensé à sortir une manette xbox native sur le design d'une manette PS1/2 avec les gachettes analogiques en haut et des boutons N et B sous forme deux gachettes du bas...

+++

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummm... Salut!

Surtout que c'est pas comme si j'avais été odieux, insultant ou neuneu. C'est pas comme si j'avais écrit en SMS ou avec plein de fautes d'orthographe. C'est pas comme si j'avais demandé un truc sans chercher en demandant que d'autres fassent tout pour moi... Mais je suis ok pour dire qu'un salut ne mange pas de pain!

Revenons à nos moutons, quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d'une manette native Xbox avec 4 gâchettes comme sur PS?

En bon françois, adieu = au revoir

:)

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila je suis un peu perdu donc je demande votre patiente et votre clemence. J'ai DL le patch ci-dessous pour faire fonctionner le pas PS2 mais je ne sait pas comment le faire macher.

J'ai installer java

J'ai cliquer sur le .jar il ne se passe rien

J'ai cliquer sur les .bat ça m'ouvre une fenetre dos avec des messages et puis rien...

Que faire ???

Merci de votre (au pire je peux filer mon option file sur rapidshare si une ame charitable pourrait me le modifier)

Merci a tous et bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Moi, j'ai un probleme j'arrive a configurer ma manette mais une fois que je remet le fichier sur ma xbox et que j'essay de modifier un élément par l'éditeur interne et que je veux sauvegarder il me dit que le fichier est détérioré.

Que faire???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share