Pes5 Manette Ps2 Sur Xbox


ast3k
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous fans de foot

je viens de prendre PES5 sur xbox j y ai joué 15 min avec ma manette xbox trop hardcore :blink: quand on est habitué a jouer avec le mods manette ps2 sur pes4 donc y a t il deja un patch pour ca ou peut etre que l ancien marche ?

Merci et bon match... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

reponse non

et les posts concernant PES5 c'est ici

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=78667

merci

542800[/snapback]

salut

la question a rien a voir avec pes5, mais comme tu veut pas de mp. j'ai vu ta collection; ut peut dire ce que c le pack game cube, j'arrive pas a lire le titre du jeu. c mario qui dans une balle?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Réponse oui si tu joue a pes5 xbox sur ta xbox 360 (a condition qu'il fonctionne)

en revanche je vois mal comment configurer les boutons dans le menu du jeu

De plus qui dit xbox 360 dit jeu original et non modé !!!(en tous cas pour l'instant ^_^ !!)

Ouiie ca pique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça pique pas, honte à celui qui joue à pes5 sans l'avoir acheté, juste entre () depuis que j'ai joué avec le pad S à pes4 je n'arrive plus à retourner sur la minuscule croix de la manette ps2, essayez de jouer avec le pad xbox, vous verrez c'est beaucoup mieux sauf pour R1, R2 avec le blanc et noir c'est trop dur.

PES5 sur 360 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne compte pas acheter la xbox 360, je veux juste savoir si la manette 360 sera compatible avec la xbox actuelle.

Lut,

Il me semble quells ne sont pas compatibles :(

Mais peut-etre qu'ils vont bientot nous sortir un adaptateur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne compte pas acheter la xbox 360, je veux juste savoir si la manette 360 sera compatible avec la xbox actuelle.

Lut,

Il me semble quells ne sont pas compatibles :(

Mais peut-etre qu'ils vont bientot nous sortir un adaptateur :wub:

C'est quoi l'interface de la nouvelle manette? C'est de l'USB, non?

Ca serait le rêve pour PES de pouvoir utiliser cette manette sur la première xbox woot

J'ai vu l'emplacement du noir et du blanc, ça va être quand même plus simple.

Bref espérons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

"ça pique pas, honte à celui qui joue à pes5 sans l'avoir acheté":gold

C'est pas parceque tu joues avec un mod que tu as pas acheté le jeu!!! <_<

De plus je suis vraiment pas d'accord avec toi pour la manette ...

Ce jeu on voit bien qu'il est fait pour la manette ps2 et non pour celle xbox!!

Ya des combinaisons que tu pourras jamais faire avec la xbox (ou alors tu a plus de doigts que moi ...)

Je joue aux deux versions xbox et ps2 avec les manettes respectives et franchement ya pas photo !!

Enfin ce n'est que mon avis :D

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accords avec toi pour les boutons black et blanc qui remplacent les fameux R1, R2 c'est énervant de ne pas pouvoir maitriser, je me suis habitué à l'analogique du pad S et maintenant je ne peux plus m'en passer pourtant au début je n'aimais pas du tout.

Le top serait la manette 360 :wub:

De plus qui dit xbox 360 dit jeu original et non modé !!!(en tous cas pour l'instant !!)

Ouiie ca pique

Voilà la phrase qui m'as fait douter, quand je suis retourné à la croix de la manette ps2 je l'ai trouvé trop petite, voulou... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accords avec toi pour les boutons black et blanc qui remplacent les fameux R1, R2 c'est énervant de ne pas pouvoir maitriser, je me suis habitué à l'analogique du pad S et maintenant je ne peux plus m'en passer pourtant au début je n'aimais pas du tout.

Le top serait la manette 360 :wub:

De plus qui dit xbox 360 dit jeu original et non modé !!!(en tous cas pour l'instant !!)

Ouiie ca pique

Voilà la phrase qui m'as fait douter, quand je suis retourné à la croix de la manette ps2 je l'ai trouvé trop petite, voulou... :)

salut tout le monde

Avez vous eu des news pour un patch pour pouvoir changer la config des bouton sur la manette ps2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tout le monde et vraiment tres sympa ce forum et voila si quelqu'un pouvait repondre a ma question se serait vraiment sympa je me lance bon en fait moi j'ai un adaptateur de manette ps2 sur ma xbox et je n'arrive pas a la configurer comme sur ps2 pour pes5 au niveau des bouton blanc et noir en fait au niveau du bouton noir sa passe pour l'echanger avec l 'accelaration mais par contre impossible d'echanger le bouton blanc avec la selection joueur le jeu ne veut comment ce fais ce car franchement j'ai mis en attendant la selection joueur sur r2 qui est la gachette droite normalement mais c vraiment galere comme ca si quelqu'un a trouver la solution ce serait sympa de dire comment faire merci. :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'heure tu n'a pas de solution mise à une modif apporter à la save via le log d'aganite mais toujours pas d'info le concernant.

As tu réusi à avoir aganite? Sais tu si il a commencé ces prouesses pour la manette ps2 et sais tu si il y a une "date" de sorti de ce précieux rajout pour pes5

Désolé encore de t'embêter avec ca! BONNE SOIREE :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'heure tu n'a pas de solution mise à une modif apporter à la save via le log d'aganite mais toujours pas d'info le concernant.

As tu réusi à avoir aganite? Sais tu si il a commencé ces prouesses pour la manette ps2 et sais tu si il y a une "date" de sorti de ce précieux rajout pour pes5

Désolé encore de t'embêter avec ca! BONNE SOIREE :rolleyes::rolleyes:

dans la mesure ou je dis rien pas de news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

un petit up même si ca aurait été signalé

tjrs pas possible d'inverser les boutons pour avoir la même config que sur play?

mci a+

P.S. Sinon c'est pas possible en modifiant carrément le paramétrage des boutons de la manette XBOX à l'aide d'un prog hors PES?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Doit-on considerer que c'est mort pour un patch permettant l'utilisation à 100% d'une manette ps2 sur notre PES 5 xobx ?

Vu le nombre de fois ou ce post a été consulté, ce doit etre un besoin commun à beaucoup de joueurs.

J'ai le fichier aganite editor pour PES4 mais impossible d'avoir des news d'Aganite et malheureusement je n'ai pas les compétences pour adapter ce fichier à la version 5.

Je ne sais pas si une adaptation est possible ou si il faut refaire un soft.

En esperant qu'une solution soit trouvée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share