Ceux Qu'on Briquer Une Psp Dans La News De Gueux


TiduS51
 Share

Messages recommandés

Salut les petits :D

petit coup de gueul contre ceux qui on fait la video crying

falait que je mette sa ma choquer de voir une si jolie PSP jeter comme sa :(

au lieu de faire sa il aurais du me la donner sa aurais pu me servire même si j'en ai deja une <_<

quel gachis j'vous jure :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut on attraper ce virus avec des iso???

Merci

PS:

J'ai téléchargé l'antivirus(AntiTroj) que gueux a mis sur le site, qui est en japonnais mais pour moi au lieu de faire des lettres japonais sa me fait des carré donc je sais pas si il y a un virus ou si il n'y a pas de virus?

Lien vers l'antivirus(AntiTroj):

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1563

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement tu est le seul... ?

Mauvaise manite de ta par ? :huh:

542388[/snapback]

TiduS51 n'a pas briké sa PSP, il parle du gars sur la vidéo dispo sur le site qui brike volontairement sa PSP. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement tu est le seul... ?

Mauvaise manite de ta par ? :huh:

542388[/snapback]

TiduS51 n'a pas briké sa PSP, il parle du gars sur la vidéo dispo sur le site qui brike volontairement sa PSP. :)

542506[/snapback]

Ah j'avais pas compris bhé non j'ai pas briquer ma PSP heureusement ^_^

c'était un petit énervement qu'on un gards qui broye une PSP au lieu de faire sa il aura pu la donner a des personnes qui n'on pas les moyens de s'en offrir une :(

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tcho,

c'est pas un rumeur, C'EST les programmeurs de F-Secure, le logiciel anti-virus porté par kro$oft (porter ou crée, mais on ne peut rien affirmer ^_^ ).

Et pour toi Tom_22, te bile pas, si tu prend tout tes fichiers sur gueux ou autre site du même acabie, t'aura jamais de pb :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai téléchargé l'antivirus(AntiTroj) que gueux a mis sur le site, qui est en japonnais mais pour moi au lieu de faire des lettres japonais sa me fait des carré donc je sais pas si il y a un virus ou si il n'y a pas de virus?

Lien vers l'antivirus(AntiTroj):

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1563

Et j'aimerais savoir aussi si on peut avoir des trojan dans les iso????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse, je m'est mal exprimé :fou:

Je voulais dire, si tu telecharger tes programmes sur gueux, tu n'aura jamais de virus :P , donc pas besoin de te prendre le choux sur pk ton soft ne marche pas..Par contre si tu eux vraiment, c'est que tu ne dispose pas du jeux de caractere chinois.(ou Jap :P )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu pour la psp brickée, je pense qu'ils sont allé vite la faire changer en disant quelle ne marche plus et tout...

J'ai pas vu la vidéo mais vous etes sur quils l'ont vraiment briké? ils ont pitetre fait un chtit prog qui donne les meme réactions que le brickage san la bricker. Car pour bricker une console, meme en direct, c'est inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut on attraper ce virus avec des iso???
Biensur que non vu que tu fait toi meme tes isos comme un grand a partir de tes jeux originaux hein :shuriken:

542547[/snapback]

J'ai téléchargé l'antivirus(AntiTroj) que gueux a mis sur le site, qui est en japonnais mais pour moi au lieu de faire des lettres japonais sa me fait des carré donc je sais pas si il y a un virus ou si il n'y a pas de virus?

Lien vers l'antivirus(AntiTroj):

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1563

Et j'aimerais savoir aussi si on peut avoir des trojan dans les iso????

Merci

542857[/snapback]

salut

si tu prenais 1 peu le temps de lire tu aurais vu que Psylord a repondu à ta question ... <_<

Et j'aimerais savoir aussi si on peut avoir des trojan dans les iso????

et comme l'a dit Psylord si tu fais tes isos toi-même y a pas de raison qu'il y ai 1 trojan à moins que tu le mette volontairement mais dans ta question ça sent le W**** :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share