Backup Dd Origine Par Ftp


jul279
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et bravo pour ce site.

J ai une XBOX Crystal 1.6 avec une puce DUO X2 Bleue tout fraichement posée.

Je vais d ici quelque jours changer mon disque dur (pas encore recu),

Pour l'instant je suis à la reccupération des données du DD d'origine que je veux conserver tel quel pour le remettre quand je veux jouer au live sans aucun risque de bannisssement.

--> J ai bien reccuperer les partitions C et E grace au cd "Master CD GUEUX v3.0" et j ai fait un backup avec ce CD comme indiqué dans le tuto.

J ai donc bien transferer sur le PC la partition C avec le dossier BACKUP et la partition E.

- Une petite question : Sur mon disque dur d'origine, est-ce que je peux supprimer ce nouveau dossier BACKUP (puisque je l ai transferé sur le PC). Si je le laisse ne risque t il pas d entrainer un bannissement ?

- Et une deuxieme : A quoi va me servir exactement ce dossier backup

--> unlock - lock HDD , OK mais a quel moment et pour quel disque dur ?

Merci d'avance de vos réponse et merci a ces magnifiques tutos qui m ont deja beaucoup aidés !

Modifié par jul279
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui si tu as ton backup sur ton pc il ne t'ai pas utile dans le hdd d'origine, surtout dans C: et si tu vas sur le live puce off, il faut rien d'autre que d'origine dans c: principalement.

le repertoire contient ton fichier eeprom.bin qui est le bios original de la console, c'est une sauvegarde et la clef et hddkey et le n° id crée entre ta carte mere et le dd, ça forme une securité qui par exemple lock un hdd.

c'est aussi utile pour le live.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse c'est bien ce que je pensais, je l ai deja supprimer du DD d'origine.

Pour être sûre, la fonction BACKUP du cd "Master CD GUEUX v3.0" ne crée que le dossier backup sur la partition C, ou elle créée également d autres fichiers que je doit supprimer (Apparement cela ne crée que ce dossier par rapport au date des fichiers).

Merci de me le confirmer car je voudrai allé faire une petite partie sur le live (puce éteinte biensure).lol

a+ B)

ps : egalement, donc si j ai bien compris tout ce qui est sur la partition F n est pas vérifier à la connection au live !

Modifié par jul279
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share