Question Sur Spice


mopfx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila je voudrais m acheter une puce spice pour mettre sur ma xbox mais comme je sais que j ai la poisse lol je prefere me méfié voila donc qand on a install la puce il y a deja le bios de la team dessu apres on peut ajout" un bios evox par exemple mais si le bios plante ou il y a une erreur q se pass st il pourrai je retrouver le menu pour reflasher la puce ?? car j ai lu que sur les puce xenium on pouvé mettre plusieur bios avec les (bank 1 bank2 ..)

avant de poster j ai lu ceci ----->Xenium OS<-----

merci de vos reponses

chinese

EDIT: j avé oublier j ai lu je c plu ou que qan on demarer avec le boutton eject on effacer se qu il y avai sur la puce ?? est ce vrai

Modifié par mopfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une petite question pour toi pourquoi n'instale tu pas un exploit parce que ca va te couter bien moin cher et c'est sans danger!! (mais la on ne parle pas du hotswap). au moin avec lexploit on n'a pas le probleme deeprom corompue.... ou au pire fais un flash tsop si c'est seulment pour l'intro... (ca metonnerais..) mais moi je suis tout a fait satisfait de l'exploit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce ossi c'est sen danger lol au moin si j abime quelque chose sur ma bobox c'est que la puce pas la bobos

et pour se qui est de l exploit fo comme acheter le materiel une ralonge de manette et la jeux 007

enffet se qui me fait reflaichir c'est voila ma xbox et une 1.6 donc pas de tsop de toute facon tro risquer apres j ai deja effectuer des hotswap sur une xbox et je veux pas unleash comme dashbord mais evox apres je vois pas la difference entre un hotswap et un exploit si c'est le manip qui change et une puce peut etre que sa coute des sou mais sa me parret la methode la plus propre

apres peut etre que je me trompe donner moi vos avis

mais d apres se que j ai entudu Xenium SP ice et une puce de qualité

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut,moi jai une 1.6b avec un exploit et jai aussi une xbox 1.5 flasher a chaud executer2 ben je voi pas trop la diference si ce n'est que l'exploit ma couter quedal et le flashage a chaud ma couter 70 euros par un professionel.

apres ces a toi de voir mais l'exploit ces super

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux pas unleash comme dashbord mais evox

Tu as tord, c'est tout ce que je peux te dire en restant poli ..... :rolleyes:

Ensuite, si tu as accès à une console modifiée, pas besoin de câble, uniquement la carte mémoire et le DVD (20€ d'occasion, et tu peux en faire autant que tu veux ..... 60€ la Spice, c'est sans soucis, sauf pour le porte-monnaie .....)

Et pour finir, prend un Ndure, il te permet d'installer Evox directement (hé oui, j'ai aussi pensé aux indécrottables comme toi ........ quel misère ce Dash .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
Invité diogenus

:shuriken: Salut

J ai les deux et je dois bien avouer que j ai galéré avec ma puce(et ca continue.. :marteau: )

Essaie l'exploit Ndure v1.2 (de MR jp33),je l ai installé sur une dizaine de box,et jamais un probleme ^_^

Les puces sont tres bien aussi,mais avec l exploit,tu ne demontes pas ta box et tu peux le desinstaller

sans laisser (presque) aucune trace.. :ninja:

:P Wala salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share