[Résolu] -Coucou Je Debute...


kakashi.
 Share

Messages recommandés

Salut a tous... Ca fait quelques temps deja que je cherche des infos sur la game cube et je vois que j'ai un peu perdu mon temps puisque tout est compilé ici :ok::oki: . Je voulais vous demander conseil... Je vois que vous parlez de tout ce qu'on peut faire avec une cube. J'envisage de m''en acheter une mais je suis nul en electronique je n'ai aucune base (sauf peut etre les cours de technologie de la 3eme) :D . J'aimerais savoir si il vaudrait mieux pour moi de l'acheter pucée ou de la faire pucée ensuite et avec quelle puce (j'envisage surtout de jouer avec avec des jeux gamecubes)? Et enfin sachant que j'ai accés aux deux tailles de dvd vierges a acheter me conseillez vous d'installer une coque 12 ou de gravez en 8cm (en sachant que comme j'ai des bases assez limités le plus simple sera le mieux blush ). Voila pour le reste j'ai trouvé dans les sujet et je tiens a souligner la richesses des informations que l'on trouve ici... B) Bonne continuation a tous...

(super aussi votre site d'achat :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'un achat gc pucée est pas mal parce-que bon quand on a passé sa 3ème on sait pas forcément démonter une gc et souder une puce ......

pour ce qui des dvd tu risque d'avoir du mal a passer du 8cm ( comme la plupart des gens ) mais plutôt du 12cm mais tu peux la démonter et jouer sans coque comme moi :P ou t'en acheter une

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord merci mais pour la puce tu as quoi car moi je compte seulement lire des copies de jeu avec ma cube car j'ai vu sur votre site d'achat un cube pucée a coque 12 dans les 220 (je comparerais avec les prix en magasin :P ). Pour les dvd je pense prendre des traxdata et toi qu'utilises tu? Es tu satisfait de ta console (je veux dire par la as tu deja eu des pb de lecture de jeu)? Et aurais je besoin de fair recalibrer la lentille? Les premiers temps pour testé la console je peux utiliser des rw?

Modifié par kakashi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les dvd je pense prendre des traxdata et toi qu'utilises tu?
on conseille les ritek g05 mais tu peux essayer avec des media different, le résultat est assez aléatoire d'une console à l'autre
Es tu satisfait de ta console (je veux dire par la as tu deja eu des pb de lecture de jeu)?

cela depend de trop de paramètres (média, graveur, gamecube, qualité du backup)

Et aurais je besoin de fair recalibrer la lentille?

c'est assez aléatoire d'une console à l'autre

Les premiers temps pour testé la console je peux utiliser des rw?

oui à condition, dans la majorité des cas, de modifier la valeur du potar du bloc optique (déconseillée car cela peut influencer la durée de vie de la lentille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les médias, prends du Ritek en -R ou du Philips en +R (comme le dit schtroumpf.j plusieurs médias passent, mais ces deux là sont les meilleurs). Pour la puce, si tu veux que lancer des backups, prends la viper. Pour la lentille, n'y touche pas pour l'instant. Pour finir les 12 cm passent mieux que les 8cm. mais en 8cm les memorex pocket passent ( pas les mini). J'ai dit c'que j'avais à dire. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour vos reponses mais je me pose encore une question : quand j'aurais pucer ma gamecube aurais je besoin de la relier a l'ordi ou ca marche comme la ps2?

544677[/snapback]

ça marche comme sur psbouse. Tu graves tes backups sur dvd, tu mets le dvd dans ton cube, tu allumes et tu joues. :) Pas besoin de PC, sauf pour faire une iso d'un jeu original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup je me sens ultra soulagé la...

Excusé moi d'avoir faillis mais la ps2 c'etait le seul truc vraiment hackable quand je l'ai achetee newlaughnewlaugh ...

ah et aussi j'en entend plusieur dire qu'il change le se de leur puce on fait coment?

Modifié par kakashi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Merci mais je cherche une console neuve avec une puce viper... Le prix la est bon lol ca coute 209 €

-----------------------------------------------

Euh sinon quand j'aurais acheter ma console avec mario kart je pourrais le telecharger ou son backup car ca fait un moment que je cherche et je n'ai que emule et torrent...

Modifié par kakashi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais je cherche une console neuve avec une puce viper... Le prix la est bon lol ca coute 209 €

209€ ?????? j'halucine tu te fait avoir ....

Euh sinon quand j'aurais acheter ma console avec mario kart je pourrais le telecharger ou son backup car ca fait un moment que je cherche et je n'ai que emule et torrent...

euh...... on est pas là pour ça ....

Modifié par ziork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la console =99€

puce + pose =89€

boitier dvd 12 cm =20€

Et encore si je la prends pas a lyon je doit payer des frais de port (les 209€ c a abconsole a lyon et sur les sites net c'est les memes prix...)

Toi tu connais des coins pour fere des affaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement a 10 euros le fils soudé vais me lancer la dedans moi meme a 5euros le fils sa doit rapporter grave!!!!

franchement posé une puce c'est pas sorcier!!!c'est abusé de faire payer!!!moi je me la suis mise.c'est de mon frere et celle de mon copain!et tout en 30 minutes pas plus en prenant son temps et en comptant le flashage de la viper demontage et remontage!!!

meme niveau 3eme j en suis sur que tu y arriveras!moi je l ai acheter au cash converter mon cube a 49euro la puce 42euro et sitout!=>total 91euros meme pas le prix du cube neuf!!!!!!et en plus elle tourne du matin au soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok d'accord il me reste plus qu'a regler un detail qui tue et auquel personne pourra m'aider lol. Ma mere veut pas me laisser l'acheter alors je negocie tous les jour et quand elle craque y'a mon pere qui se mele lol... J'i arriverai :P

------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila j'ai trouvé ca qui a l'air pas mal mais je comprends pas la différence de prix... La comprenez vous?

Pack 1

La puce est posé non?

Pack 2

Dans ce pack j'arrive pas a savoir si la coque est installé et si la puce aussi?

Modifié par kakashi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

ça metonerai qu ils vendent la console neuve sans la puce deja montée. dans les 2 cas tu devrais les appeller pour etre sur, mais je pense que les consoles sont déja modifée.

Par contre les coques cest en option, faut payer un supplément.

lol tes parents cèderons peut etre pour noel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share