[qst] Pose De Puce


Thomas95
 Share

Messages recommandés

Salutation ! voyant que sans certain jeux et sans gros risque je ne peut pas modifier ma xbox, je souhaiterai savoir les tarif sur Paris pour achat/monté une puce sur ma xbox et quel sont en principe les délait d'attente, mon oncle propose de me le faire a 150€ ce que je trouve relativement chere :blink: si vous avez des site sûr proposant ce genre de chose :rolleyes: ou des info merci de m'aidé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon oncle propose de me le faire a 150€

Sympa la famille ...... :rolleyes:

Sur la page d'accueil du site, menu de gauche, tu as une option "poseurs de puce" qui te donnera accès à une carte géographique .....

Mais une fois que tu auras eu tes tarifs, jettes également un oeil sur le prix d'un Splinter Cell d'occasion, par exemple .... ainsi qu'une carte mémoire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Pourquoi une puce à tout prix ?

Si tu installes un exploit : 30 € (prix estimé d'un des 3 jeux permettant la méthode 007 + une carte mémoire, d'occasion bien sûr), sans compter le fait qu'une fois le "kit exploit" acheté il peut servir pour autant de xbox que tu veux (alors que ta puce ne servira que pour ta xbox).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Pourquoi une puce à tout prix ?

Si tu installes un exploit : 30 € (prix estimé d'un des 3 jeux permettant la méthode 007 + une carte mémoire, d'occasion bien sûr), sans compter le fait qu'une fois le "kit exploit" acheté il peut servir pour autant de xbox que tu veux (alors que ta puce ne servira que pour ta xbox).

++

542205[/snapback]

oué mais comme j'ai toujour de la mal chance avec les modif que sa soit sur consol et pc ... je préfere le faire faire par quelqu'un qui s'y connait :wacko: sa s'achete pas le fait de se faire mettre un exploit ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr que si, par exemple moi je modde des xbox avec 2 choix : exploit ou flash TSOP.

Les exploits se sont pas mal démocratisés depuis un an environ, donc de plus en plus de mecs savent les installer.

Ceci dit :

- un mec qui te fait ça pour plus de 20 €, c'est trop cher (car ça ne lui coûte rien en matériel et y'en a pas pour longtemps de main-d'oeuvre)

- tu auras bien plus de satisfaction à l'installer toi-même, de plus à l'heure actuelle tu disposes d'outils te permettant de faire ça très facilement (UXE Installer V3, Ndure Installer 1.1)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu perds pas le nord toi.

Mais bon je ne vois pas pourquoi quelqu'un te le ferait gratos, à moins que ce soit un très bon pote !

++

543125[/snapback]

lol c'est juste pr le fun que j'ai dit sa ^_^ mais comme un exploit ne coute rien apres le 1er sa "peut" se faire mais comme je connais personne qui sais le faire sa risque pas d'arrivé sa :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un exploit ne coûte rien, certes, si ce n'est un peu de temps, mais en fait tu paies la compétence du gars et la "location" de son matériel.

Quand tu prends des cours particuliers de maths, ben ça coûte pas grand chose au type qui te les fait, mais tu le paie quand même !

Dans une moindre mesure, c'est la même chose.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ton pote à une console modifiée, la carte mémoire n'a pas besoin d'être officielle et tu peux oublier le câble pad .....

Il te suffit d'uploader la save dé-zipé directement sur la carte mémoire en visant la partition H: à O: suivant l'emplacement de la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en région parisienne (95)

543252[/snapback]

Arfff c'est rapé pour que je te donne un coup de main, trop loin...

Non mais franchement, fais comme Jp viens de te dire si ton pote à bel et bien une xbox modifié, sinon procure toi le matos et suis la méthode 007!

Par contre, Jp et adoubeur sont bien gentils, :P mais une puce n'est pas plus chère que le matos qu'il faut pour implanter un exploit si tu ne peux pas te le faire prêter, alors si tu te sents capable d'effectuer deux/trois soudures ou non d'ailleurs ( puce sans soudure mais modif hardware ), ne te décourage pas pour faire cette méthode avec laquelle, tu seras malgré tout bien plus pèpère, dans le sens où une boulette sur ta xbox au niveau de ton DD ne te prendra pas plus d'une minute à corriger en bootant un cd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

20€ d'occasion pour une carte mémoire (16Mo en plus) et un Splinter Cell un peu défraichi .... tu as raison, ça coûte la peau des fesses et les puces c'est gratuit, surtout les sans soudures .... :rolleyes:

Et la marmotte, avec son papier alu .....

Allons, allons, un peu de sérieux que diable .... et je ne parle même pas des 1.6 (deux/trois soudures :0 )

Il y a encore quelques cas particuliers ou la puce est nécessaire ..... mais de plus en plus rare.

Et elles ne sont plus dans le sens de l'Histoire et seront définitivement enterrées quand Hdd MAker III sortira. Il n'y aura alors que le cas du TSOP planté pour nécessiter une puce ......

Et pour le moins d'une minute pour la réparation d'un soucis, tu ne connais pas le Ndure, ça se voit ..... :rolleyes: (C: blindé, CD de restauration spécifique ...... bientôt un CD d'installation sans méthode 007 ni hotswap ni puce, sans rien quoi, juste un PC et un DD .... )

Quand on te dis que les puces n'ont plus d'avantage c'est qu'elle sont vraiment à la rue (à part a gestion d'un LCD, là, on est battu d'avance ....)

De toute façon, les teams ont laissé tomber le développement et sont passsées à la 360 et à la PS3 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol tu as raison, je ne connais pas encore le ndure, et je sais également que l'exploit est la méthode qui se répand de plus en plus, j'ajouterais même que si maintenant j'avais encore à modder des xbox, et à part si on me le demandait, j'utiliserais certainement cette méthode, mais ce que je veux dire, c'est que je ne crache pas sur les puces qui sont tout de même d'un très bon confort à tout niveau une fois qu'elles sont montées!

:sorcerer:

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une puce n'est pas plus chère que le matos qu'il faut pour implanter un exploit si tu ne peux pas te le faire prêter

Tu oublies un élément essentiel : la puce ne sert que pour une xbox, le "kit exploit" peut modifier autant de xbox que l'on veut.

Perso ça fait longtemps que j'ai amorti ma carte mémoire et mon 007 !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est que je ne crache pas sur les puces qui sont tout de même d'un très bon confort à tout niveau une fois qu'elles sont montées!

Ah mais je ne crache pas sur les puces .... Elles ont le mérite d'exister et permettent de récupérer des bourdes énormes (je rappelle qu'il est interdit de jouer au foot avec une console modifiée ....), le genre de cas désespéré avec utilisateur très très lourd ..... ggne

Le seul réel confort qu'apporte la puce, c'est sur le changement de disque dur (mais reconnais qu' on n'en change pas tous les jours) et la préparation de disque dur (qui nécessite un PC avec un exploit, et pas un portable ........ :rolleyes: )

Mais c'est déjà pas mal et les pocesseurs de puces ne doivent pas regretter leur choix (croisez les doigts pour que le d0 ne fassent pas trop de dégâts sur la longueur quand même ..... )

D'ailleurs, que penses-tu de la pendémie actuelle (encore un mot à la mode, sortez couvert) d'eeprom corrompue sur des consoles pucées ? Surtout que les utilisateurs ne font rien de particulier en plus (pour info, sur un Ndure, l'eeprom aussi est virtuel, on ne touche pas à la carte mère .... oui, je sais, il peut être très énervant, cet exploit, il a réponse à tout)

Et en conclusion, je pense personellement que sur la 360, on verra des modchips avant des exploits (et encore, pour ces derniers, il faudra surement la grosse config .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais je pense que tu ma mal compris , j'ai déjà une xbox pucé avec un dashboard Unleash X installer et tout.. pas de problème pour moi :ok: mais je veux juste comprendre la manipulation de l'exploit.

Je vois sur la photo du tutoriel disponible sur Gueux qu'il coupe une partie du fils du PAD ... donc ma question est : Est-ce qu'on peut acheter le fils (seulement) sur le net ? car sinon ça revient trop cher de racheter une manette , juste pour avoir un nouveau fils.

L'image du PAD

Modifié par PoRtaSoniX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, apprends à lire un peu !!!

Je ne t'ais pas demandé de modifier ta console mais de l'utiliser !!!!! C'est pas compliqué pourtant !!!

La carte mémoire dans la manette, la manette sur le port 1, ftp, transfert de la save sur la carte mémoire et on ne touche plus à ta console.

Tu prends ta carte mémoire, tu la places sur la console à modifier et tu suis le tuto ..... :rolleyes:

Trop dur ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share