Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai une petite question : Est-ce possible de mettre un son pendant le ralentis instantané apres le but ???

Si oui kel est son emplacement .adx ????

Merci d avance et meci pour ce tutoriel concernant le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut j'ai une petite question : Est-ce possible de mettre un son pendant le ralentis instantané apres le but ???

Si oui kel est son emplacement .adx ????

Merci d avance et meci pour ce tutoriel concernant le chapitre

de tête c'est au début...20,21 ou 22 en comparant tu devrais retrouver facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai une petite question : Est-ce possible de mettre un son pendant le ralentis instantané apres le but ???

Si oui kel est son emplacement .adx ????

Merci d avance et meci pour ce tutoriel concernant le chapitre

de tête c'est au début...20,21 ou 22 en comparant tu devrais retrouver facilement

Tatsui merci beaucoup je ne m attendai a une reponse si rapide. et encore pardon pour ma premiere intervenstion sur le forum je dois reconnaitre que vous aites une equipe plus que devouée et volontaire merci encore !!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai une petite question : Est-ce possible de mettre un son pendant le ralentis instantané apres le but ???

Si oui kel est son emplacement .adx ????

Merci d avance et meci pour ce tutoriel concernant le chapitre

de tête c'est au début...20,21 ou 22 en comparant tu devrais retrouver facilement

Tatsui merci beaucoup je ne m attendai a une reponse si rapide. et encore pardon pour ma premiere intervenstion sur le forum je dois reconnaitre que vous aites une equipe plus que devouée et volontaire merci encore !!! :oki:

Mince faute d 'orthographe de nul "que vous etes" voila ceci etant rectifié bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut ,

Dites moi y'aurai-il un lien direct pour telecharger juste le dossier "UDATA"???

Merci d 'avance bonne continuation

Lut,

Tu veut surement parler de la sauvegarde, sinon UDATA te servirais a quoi je vois pas pourquoi?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

Je viens de telecharger "PES FAN editor", et l'extension est *.jar.

Avec quoi dois-je ouvrir ce type d'application? Sur mon PC les *.jar sont destinés à etre installer dans mon telephone portable (NOKIA 6630/6680).

merci de votra attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je viens de telecharger "PES FAN editor", et l'extension est *.jar.

Avec quoi dois-je ouvrir ce type d'application? Sur mon PC les *.jar sont destinés à etre installer dans mon telephone portable (NOKIA 6630/6680).

merci de votra attention.

lut

présent dans le read me

"To start the program double click the PESFan Editor 5.01.jar icon, if this does not start the program use run.bat instead "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous et un grand merci à vous qui m'avez appris à modifier beaucoup de chose sur le jeu PES5.

Bon si je post aujourd'hui, c'est que je rencontre une difficulté, je souhaite intégrer tous les nouveaux kits maillots de la nouvelle saison de ligue 1 que j'ai récupéré!!!

Jusque là, çà va , ensuite j'ai tout inseré avec GGS mais quand je vais pour jouer, tous les maillots sont décalés, certains transparent d'autres très moche ( au niveau des couleurs ) , le seul qui passe bien c'est celui de l'om bien que carrasso soit transparent dans les buts ( :D pratique pour arreter les penaltys !!! )

Donc je fais appel à vous , pour me donner un enorme coup de pouce, et je demanderais même si possible(bien sur ) le fichier 0-text avec les maillots bien en place etc, pour ce qui est des transferes je peux quand même me débrouiller tout seul, avec modifier !!!! ( de longues heures a mon avis encore )

Voilà j'attend avec impatience de vos nouvelles et encore félicitations pour ce forum, et pour vos réponses qui arrivent rapidement et qui permettent souvent de trouver la solution !!!!

:ok: A+ Rony

PS: avant de me décider à poster j'ai bien sur chercher sur le forum mais en vain, donc merci de votre comprehension pour ce post !!!!

Modifié par ronario
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je suppose qu'en ayant bien cherché, tu as donc déjà essayé ce qu'il est indiqué de faire sous la question "J'ai installé de nouveaux maillots mais ceux ci apparaissent noirs ou tordus que faire?

" présente dans le premier post de ce même topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je suppose qu'en ayant bien cherché, tu as donc déjà essayé ce qu'il est indiqué de faire sous la question "J'ai installé de nouveaux maillots mais ceux ci apparaissent noirs ou tordus que faire?

" présente dans le premier post de ce même topic?

tout a fait tatsui, mais je n'ai pas réussi à resoudre mon probleme !!! donc je me sens obligé de vous demander de l'aide !!!

en fait, tous mes maillots sont décalés vers la gauche, c'est à dire que les insignes sont au milieu du joueur avec les sponsors tous décalés aussi, de plus certains maillots sont cryptés ou transparent en plus d'etre décalé pourtant j'ai bien respecté les etapes et tutos !!!!

Merci de ta comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Moi, j'ai un probleme j'arrive a configurer ma manette mais une fois que je remet le fichier sur ma xbox et que j'essay de modifier un élément par l'éditeur interne et que je veux sauvegarder il me dit que le fichier est détérioré. J'ai essayé de le renvoyé plusieur fois sur la xbox et ca me dit tjr qu'il est détérioré et j'ai également le jeu original ma save est celle d'un pack de helki et ca me fait la meme chose avec la derniere de watson.

Que faire???

Merci tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces