Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour je viens de trouvez ceci , je pense pas que cela a deja etait rajouté :D

Cela doit etre pour les maillot , shorts .....

y'a juste 2mois :oki:

dsl mais moi quand j'ouvre mon 0-text je voit qèue des fichier uncknow et je ne voit pas les fichier uni !!

Ou sont t-il ?

une des options de graphic studio est d'utiliser des fichiers afl qui permettent de renommer justement les unknow en uni, de tete j'ai plus la demarche exacte mais farfouille dans le logiciel tu vas bien trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous en fait j'ai un probleme avec le k patch au sujet des kits 2d en effet pour les equipes à liscence ils sont éroné .. alors j'voudrais savoir si kelkun s'est penché sur ce probleme ou bien en a fait un fix merci

je crois bien qu'il faille mettre le fichier option fourni avec s'il y en a un. sinon tu vas dans le menu modifier et tu met tous les maillots sur standard (Y)

Okey jte remercie Panenka j'ai un peu jouer avec les maillots dans le mode modifier...

je précise ke j'ai mis la save du k patch.

Le seul hic c'est qu'avec la save du k patch justement, il me semble que c'est impossible d'afficher les kits 2d contenus dans le pack de Chris le debutant apres les avoir inclus dans le "f.text" via le mode modifier en mettant les maillots sur standard... enfin voila à part ca c'est un bon patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okey jte remercie Panenka j'ai un peu jouer avec les maillots dans le mode modifier...

je précise ke j'ai mis la save du k patch.

Le seul hic c'est qu'avec la save du k patch justement, il me semble que c'est impossible d'afficher les kits 2d contenus dans le pack de Chris le debutant apres les avoir inclus dans le "f.text" via le mode modifier en mettant les maillots sur standard... enfin voila à part ca c'est un bon patch.

la je pourrai pas te dire, j'ai pas mis les kits 2d

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi meme sur standard sa change rien ! c'est bizarre :/

pareil je tourne sur le k_patch !

Bonjour petite précision sur le k_patch le connaissant pas donc est ce que tous les maillots sont présent dans ce patch et avait des nouveaux kits pour les équipes licencier?

Hello Chris. Ben il me semble qu'ils ont gardé les maillots d'origine pour les club licencié... bien qu'apres avoir jouer un peu avec ce patch je crois qu'il contient tout les vrais maillots... comme le nouveau de l'equipe de France et d'Allemagne cependant j'ai cru voir qu'il manquait le nouveau maillot de l'equipe d'Italie. Enfin voila pour moi ce n'est pas "LE" grand patch ... car a mon avis ya mieux sur ps2 mais c'est quand meme un bon patch qu'on peut pofiner par la suite voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi meme sur standard sa change rien ! c'est bizarre :/

pareil je tourne sur le k_patch !

Bonjour petite précision sur le k_patch le connaissant pas donc est ce que tous les maillots sont présent dans ce patch et avait des nouveaux kits pour les équipes licencier?

Hello Chris. Ben il me semble qu'ils ont gardé les maillots d'origine pour les club licencié... bien qu'apres avoir jouer un peu avec ce patch je crois qu'il contient tout les vrais maillots... comme le nouveau de l'equipe de France et d'Allemagne cependant j'ai cru voir qu'il manquait le nouveau maillot de l'equipe d'Italie. Enfin voila pour moi ce n'est pas "LE" grand patch ... car a mon avis ya mieux sur ps2 mais c'est quand meme un bon patch qu'on peut pofiner par la suite voilà.

pour info le maillot 2006/2007 de la squadra azzura est dispo

(meme si j'ai toujours pas réussi à le mettre à cause de ce putain de col en V :angry: )

Modifié par brasildom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour sur le k_patch si il vous est possible de modifier le maillot en mode modification ces que toutes les équipes sont passées en non licencier donc vous aurez plus les kits 2D.Pour les récuperer il faut modifier toutes les team concerner.J'ai repris la méthode de Zolandkowa car ces la même pour xbox sa évite de tout reprendre merci à lui.

1. vous ouvrez o text avec dkz studio

et vous exporter les fichiers unknow_00019, unknow_00028, unknow_00029, unknow_00030, unknow_00031.

2. Après vous allez dans utilitaires et vous cliker sur editer une base donnés

puis la fenetre de dkz editor s'ouvre

et vous faites fichier ouvrir

3. dans la fenetre ki apparait vous mettez dans la premieres barre pes5 (vous le choix entre pes 5 et W9),

vous laissez la 2eme barre blanche et dans les 5 dernieres vous mettez les fichiers unknow ke vous avez exporter auparavant

, dans la premiere des 5 barres vous mettez le 00019,

dns la 2eme le 00028,

dans la 3eme le 00029

dans la katrieme le 00030,

dns la 5eme le 00031.

4. VOus faites ok ensuite puis vous tombez sur une autre fenetre divisee en trois

a goche les ekipes au milieu leffectif de lekipe etc.

quand vous etes sur cette fenetre vous cliker sur équipe en haut

5. a droite s'affichent les maillots des ekipes (1er uniformegk home... etc)

vous choisissez les équipes licensiées (celles de lfp, eredevise et serie a + arsenal et chelsea)

et a chaque fois ke vous selectionez une ékipe

vous mettez le kit prédifini des maillots (a droite) en 1 o lieu de 2

(vous clikez sur le 2 ki va se selectionner puis vous tapez 1)

6. quand vous aurez tous fini vous enregistrez (fichier enregistrer)

puis vous importerez vos unknow 00019,00028, 00029,00030 et 00031

dans votre o text grace a dkz

puis vous l'enrengisterez et vous le mettez dans votre dat

7. vous effacez votre fichier option

voici les emplacements dans le 0_text :

1 japao02 korea03 arsenal04 chelsea05 barcelona06 real madrid07 valencia08 la coruna09 Ajax10 Feyenoord11 PSV12 Inter de Milao13 Juventus14 Milan15 Lazio16 Parma17 Fiorentina18 Roma19 galatasaray20 ****21 rangers22 dynamo kiev23 Athletic de Madrid24 Bolonia25 Brescia26 Chievo27 Udinese28 porto29 Betis30 Real SOciedad31 PES United32 WE United33 Atalanta34 Lecce35 Palermo36 Reggina37 Sampdoria38 Siena39 AZ40 ADO41 Groningen42 Heerenveen43 NAC44 NEC45 Roda JC46 RBC47 Twente48 Utrecht49 Vitesse50 RKC51 Willem II52 Albacete53 Athletic de Bilbao54 Espanyol55 Malaga56 Mallorca57 Osasuna58 Racing59 Sevilla60 Villarreal61 Zaragoza62 Cagliari63 Livorno64 Messina65 Heracles66 Sparta67 Getafe68 Levante69 Numancia70 ****71 ****72 ****

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info le maillot 2006/2007 de la squadra azzura est dispo

(meme si j'ai toujours pas réussi à le mettre à cause de ce putain de col en V :angry: )

Bonjour celui là kit

a>[/url]

a>[/url]

Quand tu l'insère avec GGS tu indique que ces in WE9 sur la selection à droite.

gracie mille chris :ok:

mais pour ce qui concerne les kits 2d l'effacement du fichier option est vraiment obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gracie mille chris :ok:

mais pour ce qui concerne les kits 2d l'effacement du fichier option est vraiment obligatoire ?

Bonne question j'ai juste copier la soluce comme je gère mon installation de kits et mes kits 2D je n'ai pas tester je pense que seulement en passant les kits par defaut sa devrait logiquement mettre à jour le kit 2D à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gracie mille chris :ok:

mais pour ce qui concerne les kits 2d l'effacement du fichier option est vraiment obligatoire ?

Bonne question j'ai juste copier la soluce comme je gère mon installation de kits et mes kits 2D je n'ai pas tester je pense que seulement en passant les kits par defaut sa devrait logiquement mettre à jour le kit 2D à voir.

ok j'me disai bien aussi je vais voir ça de plus pres

gracias amigo :oki:

P.S

j'ai des nouveaux logo en plus de ceux déjà fournis precedament

si ça interesse quelqu'un faites moi signe

P.S II

bon y a rien à faire que ce soit pour le col du kit italia

qui est toujours desesperemant decaler avec les logo puma à la place :(

et ceux malgrer avoir cocher we9 ainssi que unnofficial kits

en ce qui concerne la methode et bien a ma grande surprise tout etait déjà sur 1

ce qui fais que je n'ai rien a modifier qu'en a la save et bien je l'ai retiré

pour voir et la j'ai bien les kits 2d mais pas tous genre dans le menu edit ils aparaissent tous

mais dans l'avant match je n'ai pas celui d'arsenal mais j'ai celui de chelsea vraiment bizarre

mais bon ce qui me faudrai pour etre sur ce serai un editeur de save mais ceux que je possede ne fonctionne pas donc si quelqu'un pourrai me depanner sur ce coup là ça ce serai cool

parceque là je pete les plombs tout ça pour 1 ou 2 details alors que jusqu'a present tout roulais ou presque

d'avance merçi en esperant avoir ete asser clair pour tout le monde ;)

P.S III

bon malgrer toutes mes petites galeres

voiçi une archive avec pas mal de petite chose sympa

du genre des nouveaux logo ainssi qu'une skin speciale KONAMI CUP

le nouveau kits de l'italie home/away en bmp et png pour ceux qui ne l'aurait pas

ou encore STAND UP SPEAK UP et la texture du ballon nike T90 qui va bien avec entre autres

NEWS EDIT BRASILDOM PACK

@+

Modifié par brasildom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu lui a bien dit aussi que le col est rond non en V sinon ensuite edit ton param_dat avec waterloo et passe le kit en model 3D 37 ou 0 sa fonctionne la methode est identique à celle de PES4.

tu le trouve ou le param_dat svp :huh:

sinon as tu un editeur de save fiable please :)

Modifié par brasildom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le param c'est un des 5fichiers unknow_00019, unknow_00028, unknow_00029, unknow_00030, unknow_00031, de tete je ne me souviens plus mais suffit de voir la correspondance avec DKz

un editeur de save? dans le premier post peut etre?

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé le k_patch il y a un petit moment, c'est le 0.5 et la je veu mettre la 1.0 ^^. Donc je peu repatcher par dessu le 0.5 avec le 1.0?? Parceque j'ai pas envie de refaire un backup avec l'original sinon grosse galere pour trouver un lecteur qui marche XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux c'est toujours de réappliquer sur des fichiers vierges ca evite les conflits et on sait d'ou viennent les problemes si il y en a...mais bon tu fais ce que tu veux.

Ils ont pas de forum les mecs du k patch? on ne voit que ca en ce moment woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu lui a bien dit aussi que le col est rond non en V sinon ensuite edit ton param_dat avec waterloo et passe le kit en model 3D 37 ou 0 sa fonctionne la methode est identique à celle de PES4.

heu chris impossible de faire quoi que ce soit avec waterloo

le logiciel s'ouvre mais apres aucune possibilitée de lui faire lire quoique ce soit

je devient fou avec ce col :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand t'avais regle les paramètres dans l'afs avec graphic studio (clic droit sur le bin, kits properties, kit model) tu etais bien repassé apres dans le menu modifier, maillots et standard avec Y?

merçi à toi tatsui je vais verifier encore une fois

mais en ce qui concerne cette fameuse touche "Y" in game

je vois pas comment faire :huh:

quel est la marche a suivre exactement dans le menu modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand t'avais regle les paramètres dans l'afs avec graphic studio (clic droit sur le bin, kits properties, kit model) tu etais bien repassé apres dans le menu modifier, maillots et standard avec Y?

merçi à toi tatsui je vais verifier encore une fois

mais en ce qui concerne cette fameuse touche "Y" in game

je vois pas comment faire :huh:

quel est la marche a suivre exactement dans le menu modifier

premier post <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand t'avais regle les paramètres dans l'afs avec graphic studio (clic droit sur le bin, kits properties, kit model) tu etais bien repassé apres dans le menu modifier, maillots et standard avec Y?

merçi à toi tatsui je vais verifier encore une fois

mais en ce qui concerne cette fameuse touche "Y" in game

je vois pas comment faire :huh:

quel est la marche a suivre exactement dans le menu modifier

premier post <_<

merçi mais je suis pas nouveau içi tatsui <_<;)

et sur le premier post ce qui est indiquer me remet tout à zero (kit d'origine) :huh:

donc ce n'est pas vraiment ce que j'attendais :wacko:

mais bon je crois que je vais laisser tomber

et continuer avec ce P..... de col de traver tant pis je vais me faire une raison

jusqu'a ce qui est une solution fiable

mais bon merçi quand meme pour ton aide chinese

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand t'avais regle les paramètres dans l'afs avec graphic studio (clic droit sur le bin, kits properties, kit model) tu etais bien repassé apres dans le menu modifier, maillots et standard avec Y?

merçi à toi tatsui je vais verifier encore une fois

mais en ce qui concerne cette fameuse touche "Y" in game

je vois pas comment faire :huh:

quel est la marche a suivre exactement dans le menu modifier

premier post <_<

merçi mais je suis pas nouveau içi tatsui <_<;)

et sur le premier post ce qui est indiquer me remet tout à zero (kit d'origine) :huh:

donc ce n'est pas vraiment ce que j'attendais :wacko:

mais bon je crois que je vais laisser tomber

et continuer avec ce P..... de col de traver tant pis je vais me faire une raison

jusqu'a ce qui est une solution fiable

mais bon merçi quand meme pour ton aide chinese

@+

hum....

admettons que j'ai un col pas en V, que je fasse ma sauvegarde....

admettons que je mette mon col en V mais que ma sauvegarde considère que mon col n'est pas en V

je me retrouve avec un col en V tordu....

moralité je peux tenter de faire comprendre à ma sauvegarde qu'il faut appliquer les parametres de bases de mon maillot (ceux indiqués via graphic studio, bien sur il faut que cela soient les bons mais il y a peu de choix possibles) et ce avec Y.

Si je te dis ca c'est que j'avais du faire comme ca lorsque j'ai mis moi même ce nouveau maillot à l'italie, maintenant je ne sais pas si cela reglera ton problème mais ca ne coute rien d'essayer et si cela a déjà été fait, de dire (ou répéter) cela ne marche pas,vu que j'ai pris ton problème en cours de route.

Maintenant puisque tu n'es pas nouveau et que par conséquent tu juges que mes conseils ne te conviennent pas, je passe mon chemin. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand t'avais regle les paramètres dans l'afs avec graphic studio (clic droit sur le bin, kits properties, kit model) tu etais bien repassé apres dans le menu modifier, maillots et standard avec Y?

merçi à toi tatsui je vais verifier encore une fois

mais en ce qui concerne cette fameuse touche "Y" in game

je vois pas comment faire :huh:

quel est la marche a suivre exactement dans le menu modifier

premier post <_<

merçi mais je suis pas nouveau içi tatsui <_<;)

et sur le premier post ce qui est indiquer me remet tout à zero (kit d'origine) :huh:

donc ce n'est pas vraiment ce que j'attendais :wacko:

mais bon je crois que je vais laisser tomber

et continuer avec ce P..... de col de traver tant pis je vais me faire une raison

jusqu'a ce qui est une solution fiable

mais bon merçi quand meme pour ton aide chinese

@+

hum....

admettons que j'ai un col pas en V, que je fasse ma sauvegarde....

admettons que je mette mon col en V mais que ma sauvegarde considère que mon col n'est pas en V

je me retrouve avec un col en V tordu....

moralité je peux tenter de faire comprendre à ma sauvegarde qu'il faut appliquer les parametres de bases de mon maillot (ceux indiqués via graphic studio, bien sur il faut que cela soient les bons mais il y a peu de choix possibles) et ce avec Y.

Si je te dis ca c'est que j'avais du faire comme ca lorsque j'ai mis moi même ce nouveau maillot à l'italie, maintenant je ne sais pas si cela reglera ton problème mais ca ne coute rien d'essayer et si cela a déjà été fait, de dire (ou répéter) cela ne marche pas,vu que j'ai pris ton problème en cours de route.

Maintenant puisque tu n'es pas nouveau et que par conséquent tu juges que mes conseils ne te conviennent pas, je passe mon chemin. ^_^

je ne te savais pas aussi suceptible mon cher tatsui ;)

non plus serieusement la touche "Y" en mode standard

me remet le kit original pes5 avec le drapeau sur le maillot (bref pas beau mais alors pas beau du tout)

donc ce dont je me doute c'est que malgrer toutes mes tentatives comme tu la bien justement dis plus haut

doit venir de ma save (et donc du K-patch)

mais le probleme c'est que le gestionaire de save qu'il y a en premiere page

n'affiche ni les maillot ni les logos ni les drapeaux donc mysteres et boule de gomme

sur ce je te remercie une nouvelle fois de t'etre interesser à mon probleme

si si j'insiste pas de mal entendu entre nous mon cher tatsui ^_^

mais là j'abandonne car vraiment là ça me saoule grave

en esperant qu'un jour ce minuscule souçi ainssi que celui des mini kits 2d puisse ce resorber

@+

Modifié par brasildom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces