Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

Nouvelle version Du K-patch V1.0

PES5 K_PATCH ver.1.0

Here Finally K_PATCH ver.1.0

What included

1.new balls - nike aerow,geo,highvis/team geist/adidas finale,pelias,roteiro

2.new boots - nike/adidas/puma/mizno..

3.all real emblems/logo - credit to PESKOREA

4.real chants - credit to maximos

and added superpatch new chant

5.real team call name - credit to diehloids and wolf,only for english.

6.background music - almost all soccer-related-music

7.stadiums - credit to coolrastaboyz

changed vodacom to bernabeu

japanese stadium to millenium/gerlang/dragao/frankfurt

8.turfs - Really brand new. you will love.

9.rotating adbords

10.option file - PESFAN based,updated

more than 80 players call name revived

superpatch based and modified.

##11.more than 130 unlicensed team uniform package included

##12.2006 worldcup patch - ghana/tongo/angola/trinidad created. you can play 2006 world-cup.

how to patch

- copy 0_text.afs,e_text.afs,0_sound.afs,e_sound.afs to any folder(ex, PES)

- install and run dkzstudio

- file -> open a file -> choose downloaded .dkz file

- patch -> apply patch in folder -> choose above folder(ex,PES)

- patch going on. wait about 10mins.

- finish dkzstudio. go to folder(ex.PES). you already got patched afs files.

- patched .afs files copy to xbox or burn DVD

- copy udata to xbox

- IMPORTANT - patch your default.xbe with patch.ppf which included.

## I would recommend lodmixer - amazing tool. also patch default.xbe with lodmixer.

Happy New Year!

Enjoy game.

Apparament il comprend les nouvelle équipes internationaux, je vais essayer pour voir :)

Pour le télécharger, direction http://www.evo-web.co.uk/forums/

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir les gens

Je viens de tester ce patch, et en effet il y'a les 4 nouvelles équipes de la coupe Du monde : Togo, Trinidad, Ghana, Angola. Vrai maillot, je pense et vrai nom des joueurs ca c'est sûr.

J'ai pas testé le patch à fond vu que j'ai jouer avec la langue française. Pour en bénéficier a fond, faut jouer en Anglais. C'est ce que je ferais.

Je voulais essayer avec le précédent patch 0.95 faire le F_text a partir du E_text mais ca m'a vite prit la tête, j'ai du mal à comprendre et j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de ça :ph34r:

En espérant que quelqu'un y arrive et nous partage le patch DKZ F_text de cette nouvelle version, je peux toujours rever...

Bon allez j'y retourne et en Anglais et je me fait une petite coupe du monde 2006 officiel avec le ballon et tout .. :D:D:D

Ah oui,

J'ai cru voir le stade gerland nommée dans le jeu "estade de Gerlang" mais j'en suis pas sur!

Quand à la musique c'est chacun ses gout mais je ne suis pas trop difficile :sorcerer:

Pas mal la caméra diffusion 3, je connaissait pas :)

Bon jeu à tous

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous hihihi !!!

Bon voila bon teste et donner vos impresions ;)

Et bon courage a la team Gueux :ok:

@+

Edit suppression: ce "patch" en 10 parties à déjà était proposer.Rappel que celui çi propose les fichiers dans leur intégralité ainsi que le default.xbe donc aucun lien direct pour ce type de "patch" penser à lire la première page ainsi que la charte avant de poster vôtre premier message merci

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Yundra

aucun probleme je mis colle des que j'ai fini de telecharger le patch ;)

C'est vrai wootwoot , Tu déchires!!! :D:ok:

Attention avant de faire la conversion F_text, il y a un FIX qui vient de sortir : http://rapidshare.de/files/10085121/k_patch_1.0_fix.rar.html

Voila je pense que maintenant c'est niquel et encore merci a toi HeliuM` pour cebeau cadeau que tu nous fais!!

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila c’est prêt :sorcerer:

J’ai pas touché au à la save donc les noms des équipes, championnats… sont toujours les mêmes par contre les menus etc… sont bien en français maintenant ;)

RapidShare : K-Patch_V1.0_f_text (en maintenance j'ai l'impression)

MegaUpload : K-Patch_V1.0_f_text

Enjoy !! ;)

Modifié par HeliuM`
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je fais appel a votre savoir pour m'indiquer si ce que je veux faire est possible ?

- dans le xmas patch, il y a juste le e_text je voudrait rajouter les kits 2d de chris (il n'y sont pas) qui sont prevu pour le f_text, quelle est la solution ?

- est il possible de repacther par dessu un 0_sound deja patché ?

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je fais appel a votre savoir pour m'indiquer si ce que je veux faire est possible ?

- dans le xmas patch, il y a juste le e_text je voudrait rajouter les kits 2d de chris (il n'y sont pas) qui sont prevu pour le f_text, quelle est la solution ?

- est il possible de repacther par dessu un 0_sound deja patché ?

merci

a+

Bonjour tu extrait tous les fichiers des kits 2D de ton f_text unknow_19/unknow_89 et tu les importe s dans le e_text.

Pour le 0_sound pas tester donc je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(panenka @ 30-12-2005, 18:28)

salut,

je fais appel a votre savoir pour m'indiquer si ce que je veux faire est possible ?

- dans le xmas patch, il y a juste le e_text je voudrait rajouter les kits 2d de chris (il n'y sont pas) qui sont prevu pour le f_text, quelle est la solution ?

- est il possible de repacther par dessu un 0_sound deja patché ?

merci

a+

Bonjour tu extrait tous les fichiers des kits 2D de ton f_text unknow_19/unknow_89 et tu les importe s dans le e_text.

Pour le 0_sound pas tester donc je sais pas.

ok je teste ca merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour alors moi j'ai juste une petite question :

"A quand le patch mix perso de chris le debutant comme dans pes 4 ?"

ou " Est ce qu'il y en a un de prevu? "

Car la vraiment je viens d'avoir pes5 et je suis perdu

Bonjour pour l'heure le mix perso PES5 est dispo dans ma console et rien n'est prévu en release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr! :P

petit commentaire peut-être inutile, mais il faut se retrousser les manches les gars, c'est en forgeant que l'on devient forgeron :D:D

j'veux dire par là, qu'une seule et même personne ne peut prendre en charge la conception complète d'un patch... :marteau: :fouf:

+++

Allez... Bonne et heureuse année à tous!

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila c’est prêt :sorcerer:

J’ai pas touché au à la save donc les noms des équipes, championnats… sont toujours les mêmes par contre les menus etc… sont bien en français maintenant ;)

RapidShare : K-Patch_V1.0_f_text (en maintenance j'ai l'impression)

MegaUpload : K-Patch_V1.0_f_text

Enjoy !! ;)

!!! Merci a toi c'est trop sympa d'avoir fait ceci!!! j'ai testé c'est niquel!! Bravo!!!! :sorcerer::ok:

Meroux Écrit hier, 22:57

bonjour je vien de metre le : K-Patch_V1.0 et je ne trouve pas les nouvelle équipe ( togo, ect .... )

Bah elles y sont pourtant. Trinidad remplace l'équipe du Venezuela, Togo remplace l'afrique du sud etc..

Sinon revoit ton patchage :sorcerer:

Mon jeu tout est niquel je touche plus à rien.. :) nouvelles équipes et tout... de la boulette :)

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demandais s'il était possible de faire un petit patch pour avoir les kits 2d officiels

a insérer dans le e_text (les deux qui sont sur la première page sont pour le f_text)

merci

de plus j('ai trouver sur le net de tres belles faces (pour pc) sont elles directements compatibles xbox, en gros est ce ke je peux les insérer directement avec graphic studio ?

Modifié par panenka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Bonjour à tous et bonne année 2006!

K_patch a sorti un petit complément, par contre aucune idée de ce qu'ils ont rajouté. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meilleurs voeux a tous et surtout bonne santé pour l annee 2006............ :oki:

petite question..j essaye d inserer de nouveaux crapons recuperé ci et la je les insere normalement avec graphic stud...je regle bien l opacité mais elles na paraissent toujours pas ds le jeu???comment faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

bon j'aime bien jouer a PES-5 et puis je fais parti d'un comité d'Organisation d'un jeu de simulation sur PES-5 et j'aimerais savoir si l'un de vous a trouvé (ou produit quelque chose) pour avoir les vrais noms des joueurs (surtout Anderlecht)

dzl je ne me suis pas présenté...

mon nom est Antoine, j'ai 13 ans, j'habite Montréal, Canada et puis je suportte principalement l'Ajax et Chelsea et je déteste le Real, Arsenal, et le PSV

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces