Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gens

j'ai un petit problème concernant le langage des menus. En effet, ceux-ci sont écrits en Anglais( je parle du nom des modes de jeux. Ex : Cup au lieu de Coupe, master leage au lieu de ligue des masters etc...) alors que en bas, le descriptif est bien en Français.

j'aimerais savoir comment modifié ça?

Merci d'avance.

Bonjour il faut ouvrir ton f_text avec GGS et remplaçer tous les BMP qui sont en anglais tu as sûrement insérer les bin d'un patch anglais sur ton f_text donc si tu te rappel ce que tu as fait tu gagneras du temps sinon il faut tout contrôler.

bonsoir a vous la gueux company je sais que nous nous appretons tous pour la fete de ce soir mais meme le jour du reveillons les questions sur pes5 sont presentes...voici ma requete mon jeu plante a chaque fois que je joue avec ou contre l equipe d anderlecht....lol....ce n est pas que je me passionne pour cette equipe mais ca m embete quand meme un peu alors si quelqu un ou quelqu une a la solution je lui en serai reconnaissant et parlerai de lui au papa noel......(il n offre pas de ferrari nii de pavillon avec piscine cett annee).............bon reveillon a tous et attention au mal de cheveux de demain...........

Bonjour reprends les modifs que tu as apporté à ton jeu ces sûrement du à un patch ou autres.

Pour la ferrari je l'ai ainsi que la villa piscine de ne jour ces rien mais une 360 je veux bien et bon réveillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Chris,

Je ne me souviens pas d'avoir insérer des .bin... Mais bon tu as raison va falloir que je controle tous...

Je tiens au jus sinon c'est que j'ai laissé tomber ( en même temps c'est pas si grave comme blème :lol: )

Joyeux Noël les amis et merci de ta réponse :sorcerer:

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour signaler que Lod Mixer 1.6 avec de nombreuses options est sortie mais n'est pas compatible Xbox sa évitera des fausses joies en attendant la version 1.7 qui devrait l'être :D

salut!

cool comme news :ok::wub: et qu'est ce qu'il y a comme nouvelles options au fait? :rolleyes::D

ps: pour Yoze, j'pense qu'il parle de l'espèce de scintillement qu'il y a sur les pelouses...

ps2: JOYEUX NOEL!!!!!! :D:P:0:D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

cool comme news :ok::wub: et qu'est ce qu'il y a comme nouvelles options au fait? :rolleyes::D

ps: pour Yoze, j'pense qu'il parle de l'espèce de scintillement qu'il y a sur les pelouses...

ps2: JOYEUX NOEL!!!!!! :D:P:0:D:P

Petit truc simple ces de pouvoir régler la météo soit en LM en coupe ou en ligue ou bien suivant le stade au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan je ne parle pas du scintillement mais bien d'un filtre sur l'image durant le jeu, une sorte de flicky filter qu'on trouve sur pas mal d'émulateurs.

Et ce n'est pas une halucination car je suis loin d'être le seul à m'en plaindre. Essayez de jouer à la version ps2 puis xbox pour bien vous rendre compte de la différence de netteté d'e l'mage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan je ne parle pas du scintillement mais bien d'un filtre sur l'image durant le jeu, une sorte de flicky filter qu'on trouve sur pas mal d'émulateurs.

Et ce n'est pas une halucination car je suis loin d'être le seul à m'en plaindre. Essayez de jouer à la version ps2 puis xbox pour bien vous rendre compte de la différence de netteté d'e l'mage.

Je dois dire que tu as de bon yeux car j'ai testé les2 version et j'ai rien vu :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan je ne parle pas du scintillement mais bien d'un filtre sur l'image durant le jeu, une sorte de flicky filter qu'on trouve sur pas mal d'émulateurs.

Et ce n'est pas une halucination car je suis loin d'être le seul à m'en plaindre. Essayez de jouer à la version ps2 puis xbox pour bien vous rendre compte de la différence de netteté d'e l'mage.

Je dois dire que tu as de bon yeux car j'ai testé les2 version et j'ai rien vu :fou:

joyeuses fêtes à tous :sorcerer:

et pour moi c'est idem R.A.S

à part bien sur que ça scintille largement moins sur xbox

mais pas le moindre voile ni sur pes 4 (j'y ai rejoué pour verifier) ni sur pes 5

tu dois avoir un regard bionic yoZe ^_^

allez fait un voeux en 2006 ça iras mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

bon voila javais reussi a modifier pes4 pour avoir tous skil faut pour kiffer le jeu a 100% mais la je galere trop.

y aurais t'il une archive comprenan le patch ou il sufira douvrir l'iso avec quix, de copier coller larchive du patch decompresser et de reconstituer l'iso.c 'est la maniere que j'ai utiliser pour pes4 avec un patch italien "xgroup".

si quelqu'un aurais un bon patch le meilleur slon lui pourai t'il le faire partager s'il vous plait pour ceux qui n'arrive pas a bien utiliser les logiciel tel que dkz...

et de le faire partager sur emule car aucun de bon ne tourne encore.merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et joyeux noel à tous !

Bon voilà mon nouveau problème, j'utilise le logiciel dark supporter pour changer les attributions des chants. ca marche impeccable, sauf pour Chelsea que ça fait bugger: je me retrouve avec les musiques des menus pendant la partie :wacko:

Quelqu'un a t-il une explication?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et joyeux noel à tous !

Bon voilà mon nouveau problème, j'utilise le logiciel dark supporter pour changer les attributions des chants. ca marche impeccable, sauf pour Chelsea que ça fait bugger: je me retrouve avec les musiques des menus pendant la partie :wacko:

Quelqu'un a t-il une explication?

Merci d'avance.

Bonjour tu es sur quelle version? sur les dernière le problème est réglé normalement (pour info le lien mis en première page correspond toujours au mise à jour la dernière est la 0.97)

Sinon mais à jour ta machine java http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp. et refait tes modifs sur un default.xbe vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un petit probleme en plus sa fais longtemps que je suis pas venu , d'abors felicitation a tous sa a super bien avancer, maintenant quand je met le mise a jour pour avoir tous les maillots j'ai un petit probleme avec surtout les maillots italie le maillot est de traveire quelqu'un aurai t'il eu le meme probleme si oui quel a etai votre solution, merci d'avance pour vos reponses. C'est le patch maillot de Chris pour info, ou si il y a un autre patch pour maillots merci.

Modifié par tazman78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un petit probleme en plus sa fais longtemps que je suis pas venu , d'abors felicitation a tous sa a super bien avancer, maintenant quand je met le mise a jour pour avoir tous les maillots j'ai un petit probleme avec surtout les maillots italie le maillot est de traveire quelqu'un aurai t'il eu le meme probleme si oui quel a etai votre solution, merci d'avance pour vos reponses. C'est le patch maillot de Chris pour info, ou si il y a un autre patch pour maillots merci.

faut que tu efface ta sauvegarde et tu vera que tou les mailots seront droits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème en installant le patch kit maillots. En effet j'ai pas mal de maillots qui sont déformés. Ils ont une drôle d'apparence, les motifs sont complétements déplacés et étirés. J'ai remarqué que sa me le fait surtout pour les clubs déjà licensiés. Comment puis-je régler ce problème ? merci.

:) il y a deux méthodes la premiere qui est celle de Fredo la deuxiéme qui consiste enfaite si tu es féniant a effacé le fichier option mais se serai plus prudent de le conservé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué sa fonctionne mais apres tu perd toute tes sauvegarde deja pour commencer et deussiement tu peu pas mettre le fichier SAVE de CHRIS pour débloquer un maxi au pes chop si sa fonctionne chez quelqu'un espliquer moi.

pour la 50 0000000000 fois si y'a des problemes de maillots

allez dans le menu modifier, equipes, maillots, et les remettre en standard en appuyant sur Y

si ca ne fonctionne pas, ouvrir l'AFS avec graphic studio et faire un clic droit sur le bin du fichier a modifier --> kit properties (mais normalement c'est bien fait au départ)

pour modifier une save, par ex ajouter des points pour le magasin --> utiliser un editeur de save

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et joyeux noel à tous !

Bon voilà mon nouveau problème, j'utilise le logiciel dark supporter pour changer les attributions des chants. ca marche impeccable, sauf pour Chelsea que ça fait bugger: je me retrouve avec les musiques des menus pendant la partie :wacko:

Quelqu'un a t-il une explication?

Merci d'avance.

Bonjour tu es sur quelle version? sur les dernière le problème est réglé normalement (pour info le lien mis en première page correspond toujours au mise à jour la dernière est la 0.97)

Sinon mais à jour ta machine java http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp. et refait tes modifs sur un default.xbe vierge.

Merci Chris, je n'avais pas la dernière version de darksupporter. Problème réglé. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a la gueux company......j espere que vous avez tous bien reveillonné et que la nouvelle annee s annonce bien pour vos tous.........moi ca va mais j ai un probleme de ballons je m explique il y en quelqu uns qui sont tous brouillés...lol....j espere que vous comprendrez donc j aimerai savoir comment retablir tout ca je l ai lu quelque part mais je ne sais plus ou....oups pourriez vous m eclairer????merci vitto chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour voilà le tuto donner pour PES4 valable pour PES5 pour l'insertion des ballons.

Ouvrir le fichier 0_text.afs avec Graphic Studio puis aller sur le fichier ballon que vous voulez remplaçer.

Ouvrer le bmp du nouveau ballon et faite le glisser à la place de l'autre.

Ensuite remplaçer le fichier .mdl correspondant au nouveau ballon via AfsExplorer ou DkZ Studio si vous avez à rebuilder pour agrandir l'espace.

36qf.th.jpg 43tw.th.jpg 53xz.th.jpg 67xq.th.jpg

Le fichier .mdl correspond à la construction3D du ballon utiliser.

Nombreux sont dispo içi Fichiers MDL pour xbox on utilise ceux pour PC et on choisis en fonction du motif.

Exemple si on veux ce ballon on prends le mdl correspondant aux motifs

ballon3dk.png ballon26ff.png

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces