Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

salut a tous

quelqu'un a t il un lien valide pour le superpatch ?

(juste le super sound 257Mo) car tous ceux que je trouve sont morts.

C'est possible de faire un recapitulatif de tous les fix et update pour ce giga patch ?

Aussi, est ce possible d'avoir le lien pour le X-mas en MP.

merci d'avance

a+

Bonsoir pour le superpatch xbox içi Superpatch Xbox il faut être inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yep,

je me demandais s'il était possible de remplacer le 0_text.asf moddé de mon pc vers celui de la box afin de profiter également du superpatch sur ma console ou faut il que je dl expres le patch pour xbox ?

merci

Bonjour comme tu dis il faut DL le patch pour Xbox sinon si la compatibilitée complète était possible on s'emmerderait moins beaucoup moins. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux!

sur ce lin il y a des stades indoor mais le lien n'st plus valables pour la xbox est ce que quelqu'un saurait ou les avoir? merci

http://homepage.ntlworld.com/g.mercer1/stadiums.html

merci chris faut il que je remplace au meme chiffre qu'il ya sur le fichiers du lien? ou faut il qu'il soit sur un stades specifique?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème en installant le patch kit maillots. En effet j'ai pas mal de maillots qui sont déformés. Ils ont une drôle d'apparence, les motifs sont complétements déplacés et étirés. J'ai remarqué que sa me le fait surtout pour les clubs déjà licensiés. Comment puis-je régler ce problème ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème en installant le patch kit maillots. En effet j'ai pas mal de maillots qui sont déformés. Ils ont une drôle d'apparence, les motifs sont complétements déplacés et étirés. J'ai remarqué que sa me le fait surtout pour les clubs déjà licensiés. Comment puis-je régler ce problème ? merci.

salut...

vas dans l'éditeur de maillots du jeux, et mets les maillots par defaut, logiquement ça devrait marcher ^_^

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gens

j'ai un petit problème concernant le langage des menus. En effet, ceux-ci sont écrits en Anglais( je parle du nom des modes de jeux. Ex : Cup au lieu de Coupe, master leage au lieu de ligue des masters etc...) alors que en bas, le descriptif est bien en Français.

j'aimerais savoir comment modifié ça?

Merci d'avance.

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a vous la gueux company je sais que nous nous appretons tous pour la fete de ce soir mais meme le jour du reveillons les questions sur pes5 sont presentes...voici ma requete mon jeu plante a chaque fois que je joue avec ou contre l equipe d anderlecht....lol....ce n est pas que je me passionne pour cette equipe mais ca m embete quand meme un peu alors si quelqu un ou quelqu une a la solution je lui en serai reconnaissant et parlerai de lui au papa noel......(il n offre pas de ferrari nii de pavillon avec piscine cett annee).............bon reveillon a tous et attention au mal de cheveux de demain...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces