Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

eh à la fin du match mon jeu bloc! j'ai un message LE DISQUE UTILISE PRESENTE UNE ANOMALIE. IL EST PEUT-ETRE SALE OU ENDOMMAGE. pourquoi? est ce que cela vien du patch fifa 2005 car jvien de le mettre et sa marchait nickel mai a la fin du match mon jeu plante, help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

J'ai un copain italien qui me demande si les commentaires et les call names de joueurs et d'équipes sont

séparés, il veut mettre dans son I_sound seulement les joueurs.

Ciao

Non rien de séparer et pas de call name équipe

eh à la fin du match mon jeu bloc! j'ai un message LE DISQUE UTILISE PRESENTE UNE ANOMALIE. IL EST PEUT-ETRE SALE OU ENDOMMAGE. pourquoi? est ce que cela vien du patch fifa 2005 car jvien de le mettre et sa marchait nickel mai a la fin du match mon jeu plante, help!

non je ne pense pas tout fonctionne chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba moi sa marche vraimen pas du tout, toujours a la fin du match sa plante. comment tu a mis le f_sound car moi je l'ai remplacé a la place du f_sound d'origine

idem simplement remplaçer test en remettant ton f_sound d'origine voir si le défaut persiste sinon redécompresse les archives dans le cas d'un bug au premier voyage.

Salut Chris,

Comment sont codés les files par nom (ex:henri) ou ils ont les memes ref. que la xbox.

En ce qui concerne les call names des joueurs manquant type Ballack ou Robben, ils y sont ? Et si oui

comment ils ont placé les files ??

Ciao

Ben la je conseil d'aller sur le site du créateur pour toutes ces question car j'en sais rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba moi c'est ce que javai fait mai mon jeu plante a la fin du match donc la j'ai remplacer le patch sur les commentaires espagnol et la j'attend de voir si mon jeu bug ou pa

:huh: Bizarre T'as bien le jeu original?

oui j'ai le jeu original mais la sa marche quand je remplace les commentaires espagnols merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oyez Oyezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bon Bon, j'ai un peu de temps devant moi, je vais bosser sur mon F_text pour incruster tout les ballons et essayer ce patch langue qui s'est dl en moins de deux.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Allez au boulot!!!!!!!!!!!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

Chére SGH-A110

donc je vien de tester ballon + images marche nickel par contre je n'ai pas utilisé GGS mais WE Picture Décodeur pour remplacer les images des ballon directement dans le fichiers bin ensuite avec dkz j'importe les fichiers mdl.bin et les fichiers images .bin ensuite j'enregistre sous et voila le tour et joué

PS : J'utilise GGS juste pour le F_text sinon le reste dkz et WE Picture Décodeur et tout marche à 100%

Voila L'ami @+

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry::angry: bonjour tous voila j ai le meme probleme

j ai mis le patch descommentaire de fifa mais au bou de deux trois match le jeu a buggé et di disque endomagé ou anomalie j comprend pas et OUI J AI LE JEU ORIGINAL!!

une soluce a part tout remettre a zero?

comme je l'ai dit plus haut, j'ai réussi a trouver le problème. au lieu de remplacer le f_sound original j'ai remplacer le s_sound (commentaire espagnol) et la sa marche nickel, j'ai juste renommer le f_sound du patch fifa en s_sound et je l'ai remplacer comme sa je garde les commentaires d'origine et j'ai les commentaires de fifa. mais pour avoir les commentaires de fifa faut que t'ailles dans option, langage des commentaires et que tu mette espagnol et la sa marche nickel.

PS: ou tu peu le faire pour g_sound (commentaire allemand) , e_sound (commentaire anglais) , i_sound (commentaire italien)

Modifié par triad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry::angry: bonjour tous voila j ai le meme probleme

j ai mis le patch descommentaire de fifa mais au bou de deux trois match le jeu a buggé et di disque endomagé ou anomalie j comprend pas et OUI J AI LE JEU ORIGINAL!!

une soluce a part tout remettre a zero?

comme je l'ai dit plus haut, j'ai réussi a trouver le problème. au lieu de remplacer le f_sound original j'ai remplacer le s_sound (commentaire espagnol) et la sa marche nickel, j'ai juste renommer le f_sound du patch fifa en s_sound et je l'ai remplacer comme sa je garde les commentaires d'origine et j'ai les commentaires de fifa. mais pour avoir les commentaires de fifa faut que t'ailles dans option, langage des commentaires et que tu mette espagnol et la sa marche nickel.

PS: ou tu peu le faire pour g_sound (commentaire allemand) , e_sound (commentaire anglais) , i_sound (commentaire italien)

en fait arrivé a un certain nombre de match mon jeu bug pourtant j'ai fait comme ce qui était indiquer mais a un moment le jeu bug et toujours a la fin d'un match

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

On arrive à avoir un PES qui n'a plus grand chose à voir avec l'original grace au travail de certains, c'est hallucinant :mdr:

Maintenant que j'ai mis les commentaires de Grégoire Margotton, j'aimerais aussi rajoutter le logo canal+ à côté du score.

J'ai récuperé 2 fichiers game_2d_f.txs et game_ex.opd comment les utiliser svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

On arrive à avoir un PES qui n'a plus grand chose à voir avec l'original grace au travail de certains, c'est hallucinant :mdr:

Maintenant que j'ai mis les commentaires de Grégoire Margotton, j'aimerais aussi rajoutter le logo canal+ à côté du score.

J'ai récuperé 2 fichiers game_2d_f.txs et game_ex.opd comment les utiliser svp?

Bonjour le game_2d_f.txs et pour le f_text et le gam_ex.opd est pour le 0_text.

Si ces fichiers sont ceux de PES4 ils sont différents comme l'affichage du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

Chére SGH-A110

donc je vien de tester ballon + images marche nickel par contre je n'ai pas utilisé GGS mais WE Picture Décodeur pour remplacer les images des ballon directement dans le fichiers bin ensuite avec dkz j'importe les fichiers mdl.bin et les fichiers images .bin ensuite j'enregistre sous et voila le tour et joué

PS : J'utilise GGS juste pour le F_text sinon le reste dkz et WE Picture Décodeur et tout marche à 100%

Voila L'ami @+

Salut collègue !

Merci pour ton aide, j'ai effectué ta manip mais blème WEPicture Decoder refuse de m'ouvrir les .bin suivants : 00005, 00009, 00011 et 00013 :angry: il me dit que le type n'est pas supporté... :(

Pourrais-tu carrément me les uploader avec les .bin des modèles afin que je les intègre directement dans mon 0_text ? :huh: Je t'en demande beaucoup mais sinon je vois pas comment faire... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

Chére SGH-A110

donc je vien de tester ballon + images marche nickel par contre je n'ai pas utilisé GGS mais WE Picture Décodeur pour remplacer les images des ballon directement dans le fichiers bin ensuite avec dkz j'importe les fichiers mdl.bin et les fichiers images .bin ensuite j'enregistre sous et voila le tour et joué

PS : J'utilise GGS juste pour le F_text sinon le reste dkz et WE Picture Décodeur et tout marche à 100%

Voila L'ami @+

Salut collègue !

Merci pour ton aide, j'ai effectué ta manip mais blème WEPicture Decoder refuse de m'ouvrir les .bin suivants : 00005, 00009, 00011 et 00013 :angry: il me dit que le type n'est pas supporté... :(

Pourrais-tu carrément me les uploader avec les .bin des modèles afin que je les intègre directement dans mon 0_text ? :huh: Je t'en demande beaucoup mais sinon je vois pas comment faire... :wacko:

Voila Voilou Pack Modifié

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars, j'ai vraiment besoin d'une petite mise au point car ça veut pas rentrer :wacko: .

Je n'arrive pas à avoir les préviews des ballons, ce sont ceux d'origine que je vois. Et lorsque je joue, ce sont les ballons modifiés qui y sont.

j'aimerais savoir comment modifié les préviews et avec quel logiciel?? ( DKZ, GGS ou wepicmachin?)

Quelqu'un peut m'éclairer ma lanterne une dernière fois? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars, j'ai vraiment besoin d'une petite mise au point car ça veut pas rentrer :wacko: .

Je n'arrive pas à avoir les préviews des ballons, ce sont ceux d'origine que je vois. Et lorsque je joue, ce sont les ballons modifiés qui y sont.

j'aimerais savoir comment modifié les préviews et avec quel logiciel?? ( DKZ, GGS ou wepicmachin?)

Quelqu'un peut m'éclairer ma lanterne une dernière fois? :sorcerer:

Bonjour sa mange pas de pain......

As tu bien modifié les BMp dans le f_text sur tous les fichiers suivant unknow_00149.txs / 197 / 198 / 254 avec GGS.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars, j'ai vraiment besoin d'une petite mise au point car ça veut pas rentrer :wacko: .

Je n'arrive pas à avoir les préviews des ballons, ce sont ceux d'origine que je vois. Et lorsque je joue, ce sont les ballons modifiés qui y sont.

j'aimerais savoir comment modifié les préviews et avec quel logiciel?? ( DKZ, GGS ou wepicmachin?)

Quelqu'un peut m'éclairer ma lanterne une dernière fois? :sorcerer:

As tu bien modifié les BMp dans le f_text sur tous les fichiers suivant unknow_00149.txs / 197 / 198 / 254 avec GGS.

:unsure: je pense l'avoir fait que pour 197/198 avec GGS mais pas le reste...

Merci je vais essayer avec les autre fichiers pour voir!!! :ok::ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces