Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

Patch FIFA 2005 pour PES5 par YoNiF

- Tout le professionnalisme et l'enthousiasme des commentateurs de Canal+

- + de 4000 commentaires de Gregoire Margotton et Rémi Garde (issus de FIFA 2005)

- + 800 call names par Gregoire Margotton (issus de FIFA 2005 et 2004)

Mise en ligne de la version 1.0 beta

- Refonte des intros pour qu'elles ne fassent pas

référence au type de match (amical ou non)

- Corrections diverses

- Quelques ajouts de commentaires

Site de l'auteur

YoniF

Téléchargergement:

Liens1 patch complet en 20 parties server Free

http://etapless8bmx.free.fr/patchyonif/

et l'archive 20 manquante archives20

En 4 parties Rapidshare

Parties1

Parties2

Parties3

Parties4

Bon jeu...........

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca a l'air bien ce petit patch mais même en étant inscrit je n'arrive pas à activer les liens. Ou alors j'ai rien compris à son système de clic sponsor là :marteau: . Merci pour cette nouvelle trouvaille Chris. Et merci à Yonif !

tu clique sur le sponsor tu laisse ouvrir la fenetre et tu as les 6 liens sous la baniere dispo etc...... il faut DL 2 archives à la fois sinon erreur.

Il y a quelque problème sur le DL donc patience et te rassure sa vos le coup :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a l'air bien ce petit patch mais même en étant inscrit je n'arrive pas à activer les liens. Ou alors j'ai rien compris à son système de clic sponsor là :marteau: . Merci pour cette nouvelle trouvaille Chris. Et merci à Yonif !

tu clique sur le sponsor tu laisse ouvrir la fenetre et tu as les 6 liens sous la baniere dispo etc...... il faut DL 2 archives à la fois sinon erreur.

Il y a quelque problème sur le DL donc patience et te rassure sa vos le coup :ok:

le site a carrement SAUTER victime de sont succes je supose ^_^

je vais donc prendre mon mal en patience :wacko:

meme si perso je joue avec des commentaires en espagnol ou en italien :wub:

beaucoups plus vivant et dans le ton selon moi en regretant toujours un peu ceux de WE9 en jap :(

mais j'ai hate d'entendre leurs travail surtout au niveau de la syncro.....

wait & see

P.S

petite mise à jour à 18h26......

En raison d'un problème temporaire avec l'hébergeur,

le ftp contenant le patch (et une partie du site) est indisponible.

Le patch n'est donc plus téléchargeable pour le moment, Doud et moi-même

cherchons une solution alternative pour résoudre le problème au plus vite.

Désolé pour cet évènement malheureux.

Merci pour votre compréhension.

YoniF

Modifié par brasildom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai édité le patch comm Fifa pour rajouter les liens pour le DL bon jeu :ok:

slt!! le lien tu les a mis sur la premiére page car je voie rien du tout pas trouvé de lien ..... ^_^

PS : désolé j'ai rien dis c'est au dessus j'ai trouvé oups !!! :P

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars (et peut-être les gazelles...)

D'abord félécitations pour le théme OM ! :oki:

Sinon j'esaye d'insérer lun pack de ballons dont le nouveau de la coupe du monde : j'ai donc importer le modèle et la texture dans mon 0_text avec DKZ et insérer les bonnes vignettes dans mon f_text :ph34r:

Problème, si je sélectionne un de ces ballons au niveau de l'écran se fige... :(

Aurais-je commis une erreur ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

D'abord félécitations pour le théme OM !

Merci

Sinon j'esaye d'insérer lun pack de ballons dont le nouveau de la coupe du monde : j'ai donc importer le modèle et la texture dans mon 0_text avec DKZ et insérer les bonnes vignettes dans mon f_text

Problème, si je sélectionne un de ces ballons au niveau de l'écran se fige...

Aurais-je commis une erreur ?

J'ai eux le même cas un jour et pour resoudre le probléme j'ai testé ça j'ai laissé les ballon d'origine mais modifié les images dans le f_text des 7 ballon tout marche nickel donc ça ne vien pas des texture f_text ensuite j'ai remis les new ball dans 0_text bug donc changer de texture quelques'un passé donc prob de mdl j'ai changé mdl tout passe donc faut faire des manipe pour trouver la source du probléme voila..... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai édité le patch comm Fifa pour rajouter les liens pour le DL bon jeu :ok:

manquerait pas la 20eme archive en lien free? :P

Oups j'ai rajouté l'archive 20 dessous et puis toi tu prends la ou tu as 20 archives alors que tu peux en 4 tu l'as fait exprés j'en suis sur :0:D

j'ai pris là ou il ne faut pas attendre 1h entre chaque archive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

D'abord félécitations pour le théme OM !

Merci

Sinon j'esaye d'insérer lun pack de ballons dont le nouveau de la coupe du monde : j'ai donc importer le modèle et la texture dans mon 0_text avec DKZ et insérer les bonnes vignettes dans mon f_text

Problème, si je sélectionne un de ces ballons au niveau de l'écran se fige...

Aurais-je commis une erreur ?

J'ai eux le même cas un jour et pour resoudre le probléme j'ai testé ça j'ai laissé les ballon d'origine mais modifié les images dans le f_text des 7 ballon tout marche nickel donc ça ne vien pas des texture f_text ensuite j'ai remis les new ball dans 0_text bug donc changer de texture quelques'un passé donc prob de mdl j'ai changé mdl tout passe donc faut faire des manipe pour trouver la source du probléme voila..... ^_^

Merci pour ta réponse, mais j'ai changé tous les modèles au préalable :huh: (je n'ai pas insérer les nouvelles textures avec les anciens modèles :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai essayé le patch fifa 2005 des commentaires et je me sui apercu qu'il manquai des noms de joueurs, est ce normal? mais c'est vraiment du bon bouleau! et sinon j'ai remplacé le unnamed 0008 pour que les nom des commentateru change mai sa change pas, que faire?

Modifié par triad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai essayé le patch fifa 2005 des commentaires et je me sui apercu qu'il manquai des noms de joueurs, est ce normal? mais c'est vraiment du bon bouleau! et sinon j'ai remplacé le unnamed 0008 pour que les nom des commentateru change mai sa change pas, que faire?

Oui pour les noms des joueurs il les a pas tous 800 de changer pour l'heure pour les calls names équipes normal ils sont pas dans FIFA mais je l'ai pas donc.

Pour le unamed il a changer un nom mais pas l'autre il faut le faire en éditant le fichier via Dkz ou prend le fichier dans cette archive je crois l'avoir mis correctement :ok:

Pour rappel ces une version beta qui à mon avis est horriblement avançée.

Archive 20 réparer voilà :marteau:archives20

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai essayé le patch fifa 2005 des commentaires et je me sui apercu qu'il manquai des noms de joueurs, est ce normal? mais c'est vraiment du bon bouleau! et sinon j'ai remplacé le unnamed 0008 pour que les nom des commentateru change mai sa change pas, que faire?

Il te manque peut-être la partie 20, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai essayé le patch fifa 2005 des commentaires et je me sui apercu qu'il manquai des noms de joueurs, est ce normal? mais c'est vraiment du bon bouleau! et sinon j'ai remplacé le unnamed 0008 pour que les nom des commentateru change mai sa change pas, que faire?

Il te manque peut-être la partie 20, non?

nan j'ai toute les partie merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

:D je dis tout simplement bravo pour ce nouveau patch et merci chris

il est super fantastique :P

mais je voulais savoir si celui ci :

Liens1 patch complet en 20 parties server Free

http://etapless8bmx.free.fr/patchyonif/

et l'archive 20 manquante archives20

est le meme que celui la :

Site de l'auteur

YoniF

En 4 parties Rapidshare

Parties1

Parties2

Parties3

Parties4

merci a ++ blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

:D je dis tout simplement bravo pour ce nouveau patch et merci chris

il est super fantastique :P

mais je voulais savoir si celui ci :

Liens1 patch complet en 20 parties server Free

http://etapless8bmx.free.fr/patchyonif/

et l'archive 20 manquante archives20

est le meme que celui la :

Site de l'auteur

YoniF

En 4 parties Rapidshare

Parties1

Parties2

Parties3

Parties4

merci a ++ blush

oui ces le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces