Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

Salut brasildom jpense que tu es l'hommed ela situation pour mon probleme!

J'ai vu qu'il fallait des images en 8bpp donc ca j'arrive a le faire avec mon photoshop 2002 mais l'image devient horrible (couleurs execrable sick.gif )

Alors que tes photos sont quasi nickel donc peux tu me dire comment tu fais car la jcomprend plus merci de m'aider

PS: j'ai posé une question par rapport au menu barca proposé dans un autre topic et je ne connais pas ces fichiers (.new) pouvez vous me dire qu'est ce que c'est?

VIVE GUEUX VIVE PES

salut a toi "harryfuker" Bha tu sais je suis pas si fort que ça blush

le mieut tu fais comme moi tu prend une image au format que tu souhaite

par exemple celle de pes original (comme j'ai fait au debut) tu l'ouvre avec photoshop

tu regarde comment elle est foutue et tu fais pareil c'est pas plus compliquer que ça ^_^

maintenant photoshop 2002 je connais pas mais bon y a pas de raison que ça ne fonctionne pas

moi j'utilise la derniere version de photoshop elle est plus detailler au niveau options des details

donc j'ignore si ça vient de la ou pas mais je ne crois pas

mais bon pour resumer 1/tu ouvres 2/tu regarde en detail 3/tu fais pareil sur ce que tu souhaite inserer

pour info le format bmp fonctionne aussi au cas ou le png te pose probleme ;)

voilà je ne vois pas ce que je peu rajouter de plus

et en ce qui concerne les emplacements des stades du F_TEXT (dedicace à Chris ;) )

tu fais comme moi tu regarde sur les screens de ton jeux (donc tu allume ta console ^_^ )

et ensuite tu insert par rapport aux noms presents sur chaque photo

ce n'est pas pour rien que j'ai editer toutes les images avec les noms et les clubs pour la plupart

voilà en esperant t'avoir eclairer chinese

mais crois moi le mieut c'est de t'y coller toi meme tu en retiras beaucoups plus de satisfaction

tu peux me croire cependant les GUEUX seront toujours là pour te donner un petit coup de main ;)

@+

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- j'ai effacé ma save et remis la leur, rien n'y fait ca y'est toujours...

donc ca vient pas du f_text vu qu'avec le g_text patché c'est toujours pareil :(

- J'ai bien remplacé le default.xbe par la leur

Je ne sais plus quoi faire ggneggneggneggne, c'est dommage ça gache un peu quoi :(

essaye de vider ton cache xbox partition x y ou z voir e

sinon editer les toi memes 4 teams c'est pas la mort non plus ;)

enfin moi c'est ce que je ferai en plus le plus dur est fais non ^_^

CROYEZ MOI RIEN NE VAUT LA SATISFACTION D'UN (petit) TRAVAIL FAIT AVEC CES P'TIT DOIGTS :wub:

Modifié par brasildom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la dessus je rajoute une autre archive avec tout les kits 2d officiels toujours pour le f_text (je le preçise)

http://rapidshare.de/files/9065479/mini_ki...iciels.rar.html

Salut,

J'ai installé ton super patch pour les maillots 2d mais dans le jeu les "previews" sont transparents :X ... j'ai installé ton patch avec DKZ Studio ... faut-il utiliser un autre programme? merci d'avance pour ta réponse. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je ne veux pas faire le corbeau mais cette patch PC pour xbox posera des problèmes.

En ce qui concerne certaines faces on aura des problèmes avec xbox, je le sais très

bien pour y avoir passé des journées à essayer de résoudre le problèmes. Les faces

sont pour PC, il semblerait que le modèle 3D de la tete pour PC est différent du 3D pour xbox

les yeux ne sont pas toujours centrés ex: Ibrahimovic

Les faces sont généralement de pes museum faces (PC).

Je ne parle pas des stades du patch car j'ai déjà donné mon avis aujourd'hui sur le forum dédié à ça.

Bref superbe boulot pour PC mais pour xbox sa rame.

J'ai vraiment le sentiment que la xbox est l'enfant pauvre du divertissement.

Il faudra encore attendre.

Ciao

PS: Sur cette patch PC il ya des choses à prendre mais rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis en train ! ^_^

A priori DKZ se débrouille pour l'allocation de taille, donc on va voir... :ninja:

Salut SGH-A110

je recherche le patch du kit ballon donc si tu veux bien me donner ce que tu as stp ou alors envoie moi les images des ballons j'ai vu ou les remplacer unknow_001 a 015 je crois et 1 sur 2 (001-003-005...)

Merci de me donner ceci et bravo a gueux et a toutes les personnes qui teste

Ma modif n'a pas marché <_< je réessaye ce soir et je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je ne veux pas faire le corbeau mais cette patch PC pour xbox posera des problèmes.

En ce qui concerne certaines faces on aura des problèmes avec xbox, je le sais très

bien pour y avoir passé des journées à essayer de résoudre le problèmes. Les faces

sont pour PC, il semblerait que le modèle 3D de la tete pour PC est différent du 3D pour xbox

les yeux ne sont pas toujours centrés ex: Ibrahimovic

Les faces sont généralement de pes museum faces (PC).

Je ne parle pas des stades du patch car j'ai déjà donné mon avis aujourd'hui sur le forum dédié à ça.

Bref superbe boulot pour PC mais pour xbox sa rame.

J'ai vraiment le sentiment que la xbox est l'enfant pauvre du divertissement.

Il faudra encore attendre.

Ciao

PS: Sur cette patch PC il ya des choses à prendre mais rien de plus

salut,

moi, j'ai juste pompé les bruitages "célébrations de buts" et quelques zik's

pour le reste "no comment"

et pour ton problème de face avec Zlatan, prends celle ce Cigman, elle est nickel :wub:

moi, perso, j'attends le nouveau Ronaldo de mystiq, le maldini et le zidane de Norek je crois (ils sont tout simplement magnifiques :wub::wub: )

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ spock : listing des .afs en premiere page ....

@ mnmitsu : oui, enfin si tu t'en occupe ...

toujours cette vilaine affaire de doigts coincés.

J'ai testé le patch allemand ca m'a l'air tres tres correct a part les petits pb ecri comme les joueurs du maroc au togo mais pour le reste ca m'a l'air nickel

je vais eessayer de mettre les quelques avantages du g_text sur le f_text et la ca sera parfait jpense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour l'info ou est ce que je trouve Ibrahimovic ?

Est ce que tu as résolu avec les maillots Italie ? J'ai pas reçu ta réponse !!!!

Ciao

salut...

pour zlatan

http://soccergaming.tv/showthread.php?t=12...&page=167&pp=15

et pour le kit de l'Italie, aucun problème, si le col est de travers, tu vas dans l'éditeur interne, et remets le maillot par défault, hééé hop magiiiiiie, le kit est nickel! :D

+++

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

C est avec grand plaisir que j ai decouvert ce patch pc adapté a notre xbox!

Télechargé , inseré puis joué avec ! :ok:

Ne faites pas la fine bouche les gars , c est un tres bon patch qui meritent enormement de respet pour tous ceux qui ont bossé dessus! :oki:

Ne pas aimé certes on a le droit mais le critiquer c est pas trés trés bien!! :angry:

Moi je me fais souvent une piqure de rappel en regardant le jeu d origine et la mes yeux petillent quand je vois le boulot fais par tous ceux qui travaillent sur ce jeu! :oki::oki::oki:

Désolé pour le roman mais c etait mon coup de coeur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous les PES5 XBOX fans,

Bon alors moi les gars je vis à Tahiti, et ici connexion Internet "merdique", désolé du mot mais appelons 1 chat 1 chat.

Alors je n'arrives absolument pas à download les patchs via rapidshare ou megaupload, çà bloque toujours à un moment et en plus impossible d'utiliser un download manager avec les acces gratuits.

Alors 2 questions :

- QQn est-il OK pour mettre des liens Emule pour les patchs (en particulier le super patch ou le Kpatch 0.95) ? Car chez moi emule çà marche, c long mais au moins les fichiers arrivent un jour.

- Ou sinon ma dernière solution est de m'abonner à Rapidshare, qqn a t'il deja essayé l'abonnement avec PayPal ? Si je prends 1 mois, il ne vont pas me le renouvler automatiquement le mois prochain ? Ensuite avec l'abonement premium, on peut utiliser un download manager ?

Voilà 2 petites demandes ne concernant pas le patch au niveau technique (désolé) mais j'aimerais comme vous en profiter, donc merci de me donner un coup de main.

Bye Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La derniére version du patch K_world V0.95 est sortie et plus de bloquage en mode challenge!

Par contre pas de F_text :( . C'est possible de reprendre tout ce qui y'a dans le E_text et de le mettre dans le F_text??? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La derniére version du patch K_world V0.95 est sortie et plus de bloquage en mode challenge!

Par contre pas de F_text :( . C'est possible de reprendre tout ce qui y'a dans le E_text et de le mettre dans le F_text??? :sorcerer:

oui tu insére tous ce que tu souhaite ensuite tu remplaçe tous les BMP anglais toutes les écriture en somme formation dtart end etc............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La derniére version du patch K_world V0.95 est sortie et plus de bloquage en mode challenge!

Par contre pas de F_text :( . C'est possible de reprendre tout ce qui y'a dans le E_text et de le mettre dans le F_text??? :sorcerer:

oui tu insére tous ce que tu souhaite ensuite tu remplaçe tous les BMP anglais toutes les écriture en somme formation dtart end etc............

Merci de ta réponse, mais avec DKZ studio 0.90 c'est bien cela? :(

Désolé j'essaye de comprendre... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca ma l'air d'être avec Game studio.

J'ai importé le fichier "unknow_00198.txs" du E_text dans le F_text mais les logos et ballons voulus ne s'affiches pas dans le jeu et dans le menu... :wacko:

ce fichier comprends des logos du types "ligue 1 oranges" ou encore les ballons...

Si quelqu'un peut m'éclairer un chouillat :fou::sorcerer:

edit : ah bah si le ballon modifié apparait que quand je joue en pleine partie quoi... mais pas dans les menus par contre les logos ca n'a rien changer mais c'est déjà un début..

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Malgré tous ces excellents patches, je ne compte pas me contenter d'en appliquer un bêtement (comme j'ai toujours fait depuis pas mal d'années) et préfère me faire un petit mix.

Je suis sur les sons en ce moment... Quelqu'un sait-il où je peux trouver un listing du 0_sound?

Je ne l'ai pas vu en première page. Je me suis référé à celui de PES4, mais il n'y a plus trop de point commun j'ai l'impression. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut atous

Je m'excuse mais je n'arrive pas ni a instaler ni a comprendre comment instaler ça :

regrouper dans une archives contenant 2 fichiers .txs

à apliquer directement dans votre f_text pret à l'emploi

et toutes les images des stades à l'unitées

pour ceux qui souhaite personalisée eux memes leurs f_text

http://rapidshare.de/files/9064832/stadium...emploi.rar.html

voiçi une petite preview de ce qui vous attend.....

IPB Image

IPB Image

puis pour aller avec les stades voiçi une autre archive avec des pubs

http://rapidshare.de/files/9065074/pics_pub_terrain.rar.html

en voiçi un aperçu.....

IPB Image

je continu avec quelques petites images et logos toujours pour votre f_text

http://rapidshare.de/files/9065318/f_text_...s_edit.rar.html

en voiçi egalement un aperçu.....

IPB Image

la dessus je rajoute une autre archive avec tout les kits 2d officiels toujours pour le f_text (je le preçise)

http://rapidshare.de/files/9065479/mini_ki...iciels.rar.html

et enfin je finirai avec 2 videos qui je l'espere vous plairons

il y en a une special champions league

http://rapidshare.de/files/9067435/xmv_cha...league.rar.html

et l'autre historique avec des grands moments du foot

http://rapidshare.de/files/9068866/xmv_foo...istory.rar.html

Je sais que ça doit etre penible mais j'ais besoin de votre aide ça ne marche pas avec DKZ Studio

Alors avec quoi et comment

J'espere que l'on pourras m'expliquer sans perdre de votre temps

Merci d'avance

PS : allez vous faire un MEGA Mod Pack pour PES5 qui rassemblera tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vois qu'il y a pleins de questions auquels il y a dejà eu des reponses <_<

mais bon je me souviens que moi aussi j'ai pas toujours maitriser :huh:

cependant j'ai toujours été curieux avec un esprit d'initiative ^_^

donc vu que nous sommes en periode de fêtes et dans ma grande bontée B)

(heu c'est de l'humour hein je preçise parceque les esprit tordus je connais ça :P )

donc disai je je met à la disposition des newbies et des autres aussi d'ailleurs

deux archives :

la premiere rassemble tout les tutos que j'ai archivé d'içi et d'ailleurs

http://rapidshare.de/files/9132978/LES_TUTOS_PES5.rar.html

et la deuxieme rassemble les packs balls v1 & v2 (de chris il me semble ;) )

+ les pics (vignettes) pour votre F_TEXT

http://rapidshare.de/files/9132563/Ballons.rar.html

voilà si avec ça vous posez encore les memes questions je ne peut plus rien pour vous :wacko:

bonne fêtes a tous et vivement un modpack PES5 qui tienne la route woot

@+

Modifié par brasildom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vois qu'il y a pleins de questions auquels il y a dejà eu des reponses <_<

mais bon je me souviens que moi aussi j'ai pas toujours maitriser :huh:

cependant j'ai toujours été curieux avec un esprit d'initiative ^_^

donc vu que nous sommes en periode de fêtes et dans ma grande bontée B)

(heu c'est de l'humour hein je preçise parceque les esprit tordus je connais ça :P )

donc disai je je met à la disposition des newbies et des autres aussi d'ailleurs

deux archives :

la premiere rassemble tout les tutos que j'ai archivé d'içi et d'ailleurs

http://rapidshare.de/files/9132978/LES_TUTOS_PES5.rar.html

et la deuxieme rassemble les packs v1 & v2 (de chris il me semble ;) )

+ les pics (vignettes) pour votre F_TEXT

http://rapidshare.de/files/9132563/Ballons.rar.html

voilà si avec ça vous posez encore les memes questions je ne peut plus rien pour vous :wacko:

bonne fêtes a tous et vivement un modpack PES5 qui tienne la route woot

@+

Alors là Merci de ton cadeau de noel

Le petit papa noel va te remercier a ma place car je ne suis pas riche :mdr:

Non mais vraiment MERCI a toi :ok:

A+ et longue vie au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vois qu'il y a pleins de questions auquels il y a dejà eu des reponses <_<

mais bon je me souviens que moi aussi j'ai pas toujours maitriser :huh:

cependant j'ai toujours été curieux avec un esprit d'initiative ^_^

donc vu que nous sommes en periode de fêtes et dans ma grande bontée B)

(heu c'est de l'humour hein je preçise parceque les esprit tordus je connais ça :P )

donc disai je je met à la disposition des newbies et des autres aussi d'ailleurs

deux archives :

la premiere rassemble tout les tutos que j'ai archivé d'içi et d'ailleurs

http://rapidshare.de/files/9132978/LES_TUTOS_PES5.rar.html

et la deuxieme rassemble les packs balls v1 & v2 (de chris il me semble ;) )

+ les pics (vignettes) pour votre F_TEXT

http://rapidshare.de/files/9132563/Ballons.rar.html

voilà si avec ça vous posez encore les memes questions je ne peut plus rien pour vous :wacko:

bonne fêtes a tous et vivement un modpack PES5 qui tienne la route woot

@+

OUhouhou le cadeau, ca fait plaisir :ok::ok::ok::ok: , je vais essayer de continuer de m'y mettre tout à l'heure...

@ Fredo007 : Désolé je ne sais pas les nouveautés car pour moi il me semble identique à la version 1.2 :P

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces