Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

en remontant un peu les pages j'en ai posté un petit stock fouille dedans.

Désolé, comme je débute, je me réfère trés souvent aux 4 principaux topics du mod PES et à force, je ne sais plus trop ce que j'ai vu ou pas Lol => j'y retourne!!

google section image :sorcerer:

:( rien trouvé, mais je ne despère pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Juste une petite question :

Chris tu nous a donné avec le nouveau ballon Adidas Germany '06, l'aperçu de ce ballon (merci ;) )

Comme je me suis fais un petit pack de ballons, j'aimerais aussi mettre à jour mes aperçus.

Où peut-on trouver les apercçus svp?

Ils sont dans le f_text en parcourant avec GS tu va les trouvés j'ai pas les fichiers sous les yeux.

et si je puis me permettre voiçi ou tu peux les trouver dans le f_text

00149 - 00197 - 00198 - 00254

P.S

j'ai fini mon taf sur les pics des stades entres autres

je les upload des que possible dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, ben voila je suis a la recherche d'un fichier pouvant me permettre de profiter des vrais noms des clubs, d'avanc emerci et pour info j'ai le kpatch, merci de m 'eclairer encoe plus ++

1ère page, section SAVE, celle de Chris :sorcerer:

Tu as même un patch pour avoir l'annonce des équipes avec les vrais noms si tu cherches bien woot

et si je puis me permettre voiçi ou tu peux les trouver dans le f_text

00149 - 00197 - 00198 - 00254

Merci brasildom parcqu'en ne modifiant que le 198, je ne changeais pas grand chose ^^. Maintenant c'est bon!!

Me reste plus qu'à trouver mes vignettes 64x64 et changer les noms des ballons ^_^

Modifié par cedlabombe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Superpatch based on PC Superpatch for XBox :D

Il est dispo sur Evo-web

contents:

New Teams for World Cup 2006 and Champions League 2005/2006

New player stats (more realistic)

New Stadiums (Allianz Arena, Veltins Arena, Philips Stadium, St. Jakob Park, Stadio Luigi Ferraris, De la Luz, Maracana, EStadio Dragao, Santiago Bernabeu, Shanghai Stadium)

New turfs

Many new Faces

All kits directly via 0_text.afs, not via OF (new Numbers, fonts, edited by sabone)

many Keeper Gloves

New Balls

New Menu Screens (this version just in the g_text.afs, other languages will follow soon)

New Fan Chants & Goalsounds & InGame Sounds

New Adboards (just g_text.afs, other languages will follow soon)

New Supporter Flags for every Team

New Intro

Merci à tout ceux qui ont bossé sur la confection de ce patch et à la convertion sur Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Superpatch based on PC Superpatch for XBox :D

Il est dispo sur Evo-web

contents:

New Teams for World Cup 2006 and Champions League 2005/2006

New player stats (more realistic)

New Stadiums (Allianz Arena, Veltins Arena, Philips Stadium, St. Jakob Park, Stadio Luigi Ferraris, De la Luz, Maracana, EStadio Dragao, Santiago Bernabeu, Shanghai Stadium)

New turfs

Many new Faces

All kits directly via 0_text.afs, not via OF (new Numbers, fonts, edited by sabone)

many Keeper Gloves

New Balls

New Menu Screens (this version just in the g_text.afs, other languages will follow soon)

New Fan Chants & Goalsounds & InGame Sounds

New Adboards (just g_text.afs, other languages will follow soon)

New Supporter Flags for every Team

New Intro

Merci à tout ceux qui ont bossé sur la confection de ce patch et à la convertion sur Xbox

Je fonce le dl tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!! ggneggneggneggneggneggne:fou::fou::fou::D:D:D:D:D, c'est trop sympa de tenir informé :ok:

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais garder le F_text de K_world v 0.9 et remplacer le O_text par ce patch proposé plus hautvu que c'est ça qui déconnait dans le K_world patch...

On va voir ce que ça donne :sorcerer:

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais garder le F_text de K_world v 0.9 et remplacer le O_text par ce patch proposé plus hautvu que c'est ça qui déconnait dans le K_world patch...

On va voir ce que ça donne :sorcerer:

Merci pour l'edit des liens,enfin merci pour lui vu que son site démarre et il travail sur une version multilangue un peu de pub sa aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien je vois qu'il y a du nouveau pour la XBOX woot

et bien comme convenu j'aporte mon humble contribution chinese

alors je commencerai par les stades

regrouper dans une archives contenant 2 fichiers .txs

à apliquer directement dans votre f_text pret à l'emploi

et toutes les images des stades à l'unitées

pour ceux qui souhaite personalisée eux memes leurs f_text

http://rapidshare.de/files/9064832/stadium...emploi.rar.html

voiçi une petite preview de ce qui vous attend.....

campnoubarcelonafc8rj.png

santiagobernabeurealmadridfc1i.png

puis pour aller avec les stades voiçi une autre archive avec des pubs

http://rapidshare.de/files/9065074/pics_pub_terrain.rar.html

en voiçi un aperçu.....

pub193px.png

je continu avec quelques petites images et logos toujours pour votre f_text

http://rapidshare.de/files/9065318/f_text_...s_edit.rar.html

en voiçi egalement un aperçu.....

64x64x8masterleagued1uefa3nk.png

la dessus je rajoute une autre archive avec tout les kits 2d officiels toujours pour le f_text (je le preçise)

http://rapidshare.de/files/9065479/mini_ki...iciels.rar.html

et enfin je finirai avec 2 videos qui je l'espere vous plairons

il y en a une special champions league

http://rapidshare.de/files/9067435/xmv_cha...league.rar.html

et l'autre historique avec des grands moments du foot

http://rapidshare.de/files/9068866/xmv_foo...istory.rar.html

voilà en esperant avoir fait plaisirs à tous :oki: (et à toutes :huh: !!!??? ^_^ )

bon jeu et vivement un PES5 ultra complet en attendant la prochaine coupe du monde woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo beau boulot tu as mis les stades avec les photoss pour mon 0_text :D

En plus elles ont le logo de l'équipe comme me les miennes :ok:

et l'aperçu de la petite image du logo UEFA D1 il a bien bossé le gars :0

Bon sérieusement merci pour tout cet apport :oki::oki::oki:

venant de toi j'en suis tres flatté mon cher et honnorable Chris chinese

cependant n'hésite surtout à me remonter des erreurs éventuelles

(même si je me suis pris la tête pour qu'il n'y en ai pas blush )

et du reste j'ai vraiment hate de voir ce que donne le fameux patch de nos amis allemand :oki:

STAY TUNE :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

venant de toi j'en suis tres flatté mon cher et honnorable Chris chinese

cependant n'hésite surtout à me remonter des erreurs éventuelles

(même si je me suis pris la tête pour qu'il n'y en ai pas blush )

et du reste j'ai vraiment hate de voir ce que donne le fameux patch de nos amis allemand :oki:

STAY TUNE :ok:

pour l'heure j'ai rien DL de ce que tu as posté j'ai tout et pour le patch xbox ces pas moi qui ferait des commentaires dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer le patch fourni par les allemands et c'est vraiment de la bombe wootwootwoot

Et encore j'ai pas mis le G_text et G_sound... car je pense qu'il fait mettre le jeu en allemand pour que ca fonctionne non?!

bon pour résumer le minimum un peu après l'avoir essayer qu'une dizaine de minutes :ph34r: :

- Plus aucun menu bloque ( que ce soit le mode édit ou entrainement) :D

- les stadiums ont pris un de ces liftings de ouf, j'alucine encore là. :oki::wub::wub:

- Rajout des équipes Angola togo etc... a la place du maroc etc... mais gros souci car le nom maroc et le noms des joueurs marocains sont toujours la mais ils ont le maillot du togo :marteau:. Je pense que ca vient de mon F_text du patch K-world qui met ca en cause et qui n'est pas compatible n'est ce pas?( si quelqu'un peut confirmer vite fait).

Vivement qu'il sorte un F_text adapté a ce patch.

- les faces des joueurs :marteau: , la gueule de Zidane, l'alu total!!!! woot:wub:

- Les ziks perso j'adore comme celui du k_patch world qui est aussi terrible :ok::wub:

- L'intro je ne sais pas, j'ai laissé celui que chris nous avait proposé :ok:

Par contre a cause du fichier option, ils ont changé la jouabilité de la manette, je l'ai remit par défault dans les options, rien de méchant ggne

Pour les transferts ca me semble à jour ( je suis pas fan fan dont pour les détails je peux pas trop dire)

Quelques lacune sur les nom des clubs français ( Souchaux au lieu de sochaux ;) ) mais ca se corrige vite fait ggne

Voila voila ce que j'ai pu conclure en le testant que 10 minutes :sorcerer:

PS: j'ai pris une photo avec mon port de zidane pour montrer un peu mais la qualité est moyenne dont difficile de bien montrer les détails :wacko:

photo00007rg.jpg

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une version FR devrais arriver d'après ce que ma dit Greifi mais comme le site est allemand tu comprends bien leur version.

Pour le nom Maroc il est normalement sur le dfault.xbe fournis pour les joueurs surment un souçis save.

Pour les faces ils ont du reprendre vu le niveau de bug en tout gennre en version PC.

Pour avoir le complèment graphic qui va avec le patch il vaut mieux passer en allemend pour les logos ballons etc..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis toujours en train de télécharger les ficier allemenad et g hate de voir ce que ca donne

Brasildom pour les pic de toutes les photos du stades peux tu me dire ou elle sont a mettre et l'ordre aussi stp car vu que ce ne sont plus tous les memes stades..

Ca serait tres sympa et merci pour tous ces cadeau on se croyrais deja a noel :D:D:D

Bonjour désolé d'inserer ceci ici mais c'est assez urgent car je pete les plombs avec ca

Bonjour,

Est ce quelqu'n a rencontré un problème avec ces deux images ?

Mon souci, c'est que je ne peux les ourvrir avec Graphic studio (l'ancien et le nouveau).

Quand le convertie en "bmp", la c'est bon je peux les ouvrir mais je les insère à l'emplacement désirer, il me dit que l'image est transparante.

Et la surprise, ecran tout noir quand ces images doivent apparaitre.

Ou est le souci surtout que je les trouves super belles !!!!

soluce Photoshop + format = PNG 8bpp 256 couleurs

faut lire un peu wacko.gif

a quoi ça sert qu'ont le post si personne ne prend le temps de lire attentivement dry.gif

en plus le title screen c'est ce qu'il y a de plus simple a faire sur PES5 cool.gif

un p'tit effort les gars sinon a quoi bon créer un Topic specifique

en plus j'fais des vers sans en avoir l'air happy.gif

Salut brasildom jpense que tu es l'hommed ela situation pour mon probleme!

J'ai vu qu'il fallait des images en 8bpp donc ca j'arrive a le faire avec mon photoshop 2002 mais l'image devient horrible (couleurs execrable sick.gif )

Alors que tes photos sont quasi nickel donc peux tu me dire comment tu fais car la jcomprend plus merci de m'aider

PS: j'ai posé une question par rapport au menu barca proposé dans un autre topic et je ne connais pas ces fichiers (.new) pouvez vous me dire qu'est ce que c'est?

VIVE GUEUX VIVE PES

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une version FR devrais arriver d'après ce que ma dit Greifi mais comme le site est allemand tu comprends bien leur version.

Pour le nom Maroc il est normalement sur le dfault.xbe fournis pour les joueurs surment un souçis save.

Pour les faces ils ont du reprendre vu le niveau de bug en tout gennre en version PC.

Pour avoir le complèment graphic qui va avec le patch il vaut mieux passer en allemend pour les logos ballons etc..........

salut chris

désolé mais je n'ais pas compris un mot de ce que tu as dit surtout la derniere phrase: que faut il faire excatement stp?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer le patch fourni par les allemands et c'est vraiment de la bombe wootwootwoot

Et encore j'ai pas mis le G_text et G_sound... car je pense qu'il fait mettre le jeu en allemand pour que ca fonctionne non?!

bon pour résumer le minimum un peu après l'avoir essayer qu'une dizaine de minutes

- Plus aucun menu bloque ( que ce soit le mode édit ou entrainement)

- les stadiums ont pris un de ces liftings de ouf, j'alucine encore là.

- Rajout des équipes Angola togo etc... a la place du maroc etc... mais gros souci car le nom maroc et le noms des joueurs marocains sont toujours la mais ils ont le maillot du togo :marteau:. Je pense que ca vient de mon F_text du patch K-world qui met ca en cause et qui n'est pas compatible n'est ce pas?( si quelqu'un peut confirmer vite fait).

Vivement qu'il sorte un F_text adapté a ce patch.

- les faces des joueurs :marteau: , la gueule de Zidane, l'alu total!!!!

- Les ziks perso j'adore comme celui du k_patch world qui est aussi terrible

- L'intro je ne sais pas, j'ai laissé celui que chris nous avait proposé

Par contre a cause du fichier option, ils ont changé la jouabilité de la manette, je l'ai remit par défault dans les options, rien de méchant ggne

Pour les transferts ca me semble à jour ( je suis pas fan fan dont pour les détails je peux pas trop dire)

Quelques lacune sur les nom des clubs français ( Souchaux au lieu de sochaux ;) ) mais ca se corrige vite fait ggne

Voila voila ce que j'ai pu conclure en le testant que 10 minutes :sorcerer:

PS: j'ai pris une photo avec mon port de zidane pour montrer un peu mais la qualité est moyenne dont difficile de bien montrer les détails :wacko:

photo00007rg.jpg

Bon Bon...

Je viens de faire plusieur test... et toujours Le noms des anciennes équipes et joueurs sont toujours la mais pourtant le drapeau et le maillot des nouvelles équipes est bien affichés.

Que ce soit pour le TOGO ou il ny'a que le drapeau et le maillot qui apparait sinon c'est toujours les nom des joueur marocains. IDEm pour les autres équipes qui ont été remplacé..

C'est dommage :(:(:(

Pourtant j'ai bien patcher le G_text et g_sound et mis le jeu en allemand pour voir mais toujours ce problème d'équipes...

Par contre les ballons et autre s'affichent bien eux quand on met le jeu en allemand, normal quoi :ok:

- j'ai effacé ma save et remis la leur, rien n'y fait ca y'est toujours...

donc ca vient pas du f_text vu qu'avec le g_text patché c'est toujours pareil :(

- J'ai bien remplacé le default.xbe par la leur

Je ne sais plus quoi faire ggneggneggneggne, c'est dommage ça gache un peu quoi :(

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces