Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re

mauvaise nouvelle, le résultat est identique :wacko::wacko::(

j'sais bien que je suis Belge, mais bon :wacko:

Cool alors tu as bien refait un passage via l'éditeur intern pour remettre par défaut le kit même si il y est déjà la save conserve le défaut.

j'suis passé par l'éditeur interne... et....... CA MAAAARCHE!!! :wub::wub:

Merci! t'es vraiment trop fort! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une précision, il s'agit bien du back up de mon jeu original car actuellement je joue avec le fichier option importé de pes4 mais bon, merci de ton aide quand même, j'attendrai le big patch de Chris, Tatsui

ou sur d'autres forums. ;)

n'attends pas le mien en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que ça ne valait pas le coup de créer un topic juste pour une petite question alors je poste ici.

J' avais auparavant le patch K mais suite à un petit soucis je recommence tout et je souhaite utiliser la save de Chris.

répertoire des saves PES5 E/UDATA/4b4e0030/5252897584A1

Le problème c' est que je n' ai pas de répertoire UDATA dans mon dossier PES5, j' aimerais donc savoir comment faire.

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que ça ne valait pas le coup de créer un topic juste pour une petite question alors je poste ici.

J' avais auparavant le patch K mais suite à un petit soucis je recommence tout et je souhaite utiliser la save de Chris.

répertoire des saves PES5 E/UDATA/4b4e0030/5252897584A1

Le problème c' est que je n' ai pas de répertoire UDATA dans mon dossier PES5, j' aimerais donc savoir comment faire.

merci

a+

Quand tu te connecte à la xbox via FlashFXP ou autre tu as les dossier C,E,F,X,Y,Z ces dans E que cela ce trouve :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que ça ne valait pas le coup de créer un topic juste pour une petite question alors je poste ici.

J' avais auparavant le patch K mais suite à un petit soucis je recommence tout et je souhaite utiliser la save de Chris.

répertoire des saves PES5 E/UDATA/4b4e0030/5252897584A1

Le problème c' est que je n' ai pas de répertoire UDATA dans mon dossier PES5, j' aimerais donc savoir comment faire.

merci

a+

alleluia quelqu'un qui a compris chinese

par contre c'est pas PES5/E/etc etc

c'est save PES5 dans E/UDATA/ ;)

edit : pas assez rapide, je me fais vieux

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COOOooooOOl Bravo!

Je suis un peu dégouté car j'ai un mac, donc je ne peux pas installer dkz. Je me souviens que pour pes4 j ai trouvé un 0_text tout beau donc j avais pas le problème. Donc je me permets de vous demander si l'un d entre vous pourrait me donner son 0_text ... ca serait trop cool

Merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COOOooooOOl Bravo!

Je suis un peu dégouté car j'ai un mac, donc je ne peux pas installer dkz. Je me souviens que pour pes4 j ai trouvé un 0_text tout beau donc j avais pas le problème. Donc je me permets de vous demander si l'un d entre vous pourrait me donner son 0_text ... ca serait trop cool

Merci d avance!

pas par l'intermédiaire du forum en tout cas. Apres si quelqu'un te contacte par mp c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

j' ai installer la save de Chris, le patch kits, et les chants de l' olympique lyonnais. Je n' ai pas les vrais logo, ni les vrais noms ni les kits 2D par contre les kits 3D et les chants fonctionnent parfaitement, comment je peux résoudre ce petit problème?

j' ai eu un petit problème au démarrage: "Sauvegarde ....", mais le jeu a continué, j ' ai ensuite fais une sauvegarde de mon fichier option et maintenant le message n' apparait plus.

merci

ps:j' ai la version commerciale

Modifié par pyramyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

j' ai installer la save de Chris, le patch kits, et les chants de l' olympique lyonnais. Je n' ai pas les vrais logo, ni les vrais noms ni les kits 2D par contre les kits 3D et les chants fonctionnent parfaitement, comment je peux résoudre ce petit problème?

j' ai eu un petit problème au démarrage: "Sauvegarde ....", mais le jeu a continué, j ' ai ensuite fais une sauvegarde de mon fichier option et maintenant le message n' apparait plus.

merci

ps:j' ai la version commerciale

pour les logo ils sont dans le patch k sous e-text pour mémoire tu récupère les fichiers avec GS que tu insère dans ton f_text.

Pour les kits 2D tu as un autre patch en première pour les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COOOooooOOl Bravo!

Je suis un peu dégouté car j'ai un mac, donc je ne peux pas installer dkz. Je me souviens que pour pes4 j ai trouvé un 0_text tout beau donc j avais pas le problème. Donc je me permets de vous demander si l'un d entre vous pourrait me donner son 0_text ... ca serait trop cool

Merci d avance!

pas par l'intermédiaire du forum en tout cas. Apres si quelqu'un te contacte par mp c'est une autre histoire.

Ok merci de ta réponse, je me passerai d'un pes modifié, j'ai hâte qu apple sorte ces mac intel pour qu on ai acces aux logiciels.

Modifié par welou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais changer le fond d'ecran ou il y a henry, drogba et terry qui apparaissent et disparraissent. J'ai trouvé où les images était situé (il sont dans un fond noir)

Je voudrais savoir si c'est des fichiers spéciaux pour que ca disparraisse (car jvoudrais faire disparaiitre ossi dautres personnes) dites moi tout svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikou tout le monde je voudrais avoir une precision d utilisation enfaite je voudrais échanger monaco et paris pour avoir les chants de paris tout le temps je sai que ca a deja etait évoqué , jé changé les chants ca marche nikel ainsi que pour les logos mais je n arrive pas a échanger les maillots , je ne sai pas ou ils sont en faites ni leurs noms uknown_? est ce que ca correspond a uni_096 Paris Saint-Germain FC ? je suis un peu perdu merci pour tout et dsl si la réponsse est quelque part mais j ai cherché et pas vue

merci d avance :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as le listing en première page

pari sest bien en 096 pour le reste suffit de compter a partir de celui ci

la correspondance pour paris en unknow a été donnée il y a quelques pages, mais bon facile de se retrouver si t'as mis les vrais maillots

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé tatsui mais je ne vois vraiment pas comment faire sui un peu un newbie de plus on en parle page 56 OU 59 c plus mais c est juste entre monaco et om avec le patch mais sinon rien du tout si tu pouvais m expliké bien se serait cool ou sinon qu on me contact en mp merci d avance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

refonte du premier post :sorcerer:

désolé tatsui mais je ne trouve pas ce que je veux dans le 1er post

En fait je veux savoir comment changer les images d'henry drogba et terry lorsqu'ils dispaaissent ou tu coisis le mode de jeu

j'ai trouvé ou sont les images mais je veux savoir si c special vu qu'ils disparaissent ou il faut faire un changement comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces