Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

faut voir si ils ont les bonnes dimensions, le bon nombre de couleur, regler la transparence (carré noir dans graphic studio y'a un tuto pour ca dans la FAQ PES4)

Jvais tester ok merci.

Par contre ce serai dommage de devoir tout refaire puis que si je change mon 0_text jperd les bannières et les panneaux de pubs juste pour les maillots (encore que non tu l'as mis en page d'accueil le dkz des bannières :oki: ) mais pour les shoes (oui je sais tu t'y interesse pas) quelqu'un d'autre connais car en plus je voudrais en faire editable. :( . Si vous m'aider dès que j'ai un bon 0_text jle partage donc maillots à gogo. :wub:

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut...

voilà, j'ai aussi essayé d'insérer un maillot, j'ai suivi pourtant à la lettre tout ce qui a été dit sur le topic, mais j'ai aussi le maillot qui part sur la gauche, mais moi j'ai le short! lol

j'ai mis pourtant sur witout flag/badge...

pour info, j'ai remplacé le maillot de l'itaile, j'ai mis le maillot 2006...(p'têtre que ce kit n'est pas au point, j'en sais trop rien :wacko: )

048513fk2rw.png

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

j'ai le meme souci de transparence, pourtant j'ai bien une image de bonne taille et je regle la transparence comme d'hab mais dans le jeu pas de shorts !!!! et un maillot "de travers", la je comprend plus...

Bonjour

Change la palette des couleur de ton kit avec GS,tu l'ecrase en 32 bits et tu reviens en 256 sa me la fait aussi attention si tu as un kit avec un problème sa flingue tous les autres donc pour retrouver l'origine du problème sa craint.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ca fait kk jours que je li votre forum pour metre les maillots (les kits) je dois surement fair une ou des erreures mais les kel? allor voila avec game graphic (pour la france) je met le maillot dans uni008.pa0.bin, opacity 100% je cret un afs puisque ca ne marche pas au depart cet afs je le nome 0_text.afs comme celui d origine donc j ai le maillot dans les petites cases tout a l air ok je transfere ce fameux 0_text dans le dossier du jeux et la j ai un mallot tout beuger avec des trai dans tous les sens et j ai aussi essayer avec les allemand et la rien 0 nada que dal rien ne change allor ou est mon erreure j ai recommencer 100 fois meme en metan pour l alemagne le maillots dans tout les fichier uni008 pou etre sur et rien tj le maillot d origine je ne c plus koi fair aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ca fait kk jours que je li votre forum pour metre les maillots (les kits) je dois surement fair une ou des erreures mais les kel? allor voila avec game graphic (pour la france) je met le maillot dans uni008.pa0.bin, opacity 100% je cret un afs puisque ca ne marche pas au depart cet afs je le nome 0_text.afs comme celui d origine donc j ai le maillot dans les petites cases tout a l air ok je transfere ce fameux 0_text dans le dossier du jeux et la j ai un mallot tout beuger avec des trai dans tous les sens et j ai aussi essayer avec les allemand et la rien 0 nada que dal rien ne change allor ou est mon erreure j ai recommencer 100 fois meme en metan pour l alemagne le maillots dans tout les fichier uni008 pou etre sur et rien tj le maillot d origine je ne c plus koi fair aider moi svp

moi g un pb aussi avec les maillots jpeux insérer ke les maillots des gardiens dan graphic studio car pour les joueurs de champs ils sont tou noir! et jpeux pas rajouter les vrai maillots dessus. et quand je lance le jeu les maillots de gardiens sont de travers mai pa les short et les chaussettes! comment faire pour rajouter les vrai maillots des joueurs de champs? car sa marche pas kan jessaye dans graphic studio kan jles rajoute il me di ERROR Ooops...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous m'aider dès que j'ai un bon 0_text jle partage donc maillots à gogo. :wub:

Bonjour bon esprit de partage :oki::oki::oki:

No problemo ma poule vu que j'ai kiffer grave ton modpack jumelee avec Tatsui là j'ai decider de ne plus avoir les doigts dans le nez, mais d'agir et jvois la masse de travail que c'est en plus Konami n'a pas lésiné sur les moyens de protection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait peut etrelire un minimum, ca a été traité dans les quelques pages précédentes

pour le oups blah blah

"faire attention à la taille de l'image, au nombre de couleurs, à la transparence

et bien sur il faut que la taille allouée au bin soit suffisante pour y integrer l'image, autrement il faut aggrandir cet espace

Graphic studio possède une option automatique pour aggrandir l'espace alloué à tous les bin maillots : icone increase reserved space, choisir load default pour xbox, appuyer sur la fleche à droite (celle qui pointe vers le haut), indiquer le nom du nouveau AFS qui va etre créé et faire proceed "

pour les maillots de travers bien choisir le cryptage BGR et jouer avec les differents reglages des kits

screen.JPG

en general choisir narrow back without flag/badge

c'est la dernière fois que je répète

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait peut etrelire un minimum, ca a été traité dans les quelques pages précédentes

pour le oups blah blah

"faire attention à la taille de l'image, au nombre de couleurs, à la transparence

et bien sur il faut que la taille allouée au bin soit suffisante pour y integrer l'image, autrement il faut aggrandir cet espace

Graphic studio possède une option automatique pour aggrandir l'espace alloué à tous les bin maillots : icone increase reserved space, choisir load default pour xbox, appuyer sur la fleche à droite (celle qui pointe vers le haut), indiquer le nom du nouveau AFS qui va etre créé et faire proceed "

pour les maillots de travers bien choisir le cryptage BGR et jouer avec les differents reglages des kits

tatsui pour ce qui est d agrandir l ataille pour les bin je lé fait mais mes maillots na paraises pas dans le jeux mais dans le logiciel oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait peut etrelire un minimum, ca a été traité dans les quelques pages précédentes

pour le oups blah blah

"faire attention à la taille de l'image, au nombre de couleurs, à la transparence

et bien sur il faut que la taille allouée au bin soit suffisante pour y integrer l'image, autrement il faut aggrandir cet espace

Graphic studio possède une option automatique pour aggrandir l'espace alloué à tous les bin maillots : icone increase reserved space, choisir load default pour xbox, appuyer sur la fleche à droite (celle qui pointe vers le haut), indiquer le nom du nouveau AFS qui va etre créé et faire proceed "

pour les maillots de travers bien choisir le cryptage BGR et jouer avec les differents reglages des kits

tatsui pour ce qui est d agrandir l ataille pour les bin je lé fait mais mes maillots na paraises pas dans le jeux mais dans le logiciel oui

fo ke tu ailles dans modifier equipe et tu mets standar voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars

je propose que plusieurs personnes face chacun un petit patch ex:

patch équipe national

patch ligue 1

patch serie A

patch Liga

patch premiere ligue

patch autre clubs

je viens de finir les club de ligue 1 je test et fait un patch aprés si sa vous branche et que vous voulez

participer fait le moi savoir "l'union fait la force" :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars

je propose que plusieurs personnes face chacun un petit patch ex:

patch équipe national

patch ligue 1

patch serie A

patch Liga

patch premiere ligue

patch autre clubs

je viens de finir les club de ligue 1 je test et fait un patch aprés si sa vous branche et que vous voulez

participer fait le moi savoir "l'union fait la force" :shuriken:

Ca me tente beaucoup de t'aider à créer des patchs mais jai un problème avant jai tout fait comme sur les screens de Chris jai insérer le maillot comme lui et j'ai bien le maillot dans graphic studi mais après transfert j'ai rien , toujours le même maillot et je ne sais pas ou est standard dans modifier équipe (si encore c'est la soluce..)

Dès que je saurais pour ceci y'a pas de probleme ont se met d'accord et je fais la 1ere ligue ou autre mais avant HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour ce qui est des maillots qui n'aparaissent pas virez vos saves ils viendront comme par magie.

Ensuite, Tatsui je t'assure que j'ai suivi a la lettre tes conseils mais qu'a part le retour du short, les maillots sont toujours de traviole sur le coté droit.

M'enfin allez encore 8 000 essai et j'arrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour ce qui est des maillots qui n'aparaissent pas virez vos saves ils viendront comme par magie.

Ensuite, Tatsui je t'assure que j'ai suivi a la lettre tes conseils mais qu'a part le retour du short, les maillots sont toujours de traviole sur le coté droit.

M'enfin allez encore 8 000 essai et j'arrete.

ca vient peut etre de la facon dont est agencé ton bmp si t'as testé les 4 modeles proposés par GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour ce qui est des maillots qui n'aparaissent pas virez vos saves ils viendront comme par magie.

Ensuite, Tatsui je t'assure que j'ai suivi a la lettre tes conseils mais qu'a part le retour du short, les maillots sont toujours de traviole sur le coté droit.

M'enfin allez encore 8 000 essai et j'arrete.

Tu as ces problème pour les national ou pour les clubs?

Lors de l'insertion des kits indique lui si ces des kits PES4 ou PES5 (narrow back we8 pour les PES4 et wide back we9 pour les PES5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila je voulais savoir s il serait pas mieux de faire un Post complet sur l insertion des BMP ou PGN car la il commance avoir bcp de pages"50" et pour tout relire s est pas evidant pour les nouveaux qui arrivent et qui se font rouspeter a force de repeter les meme question pour "comment inserer ci et comme faire sa"...

Tres franchement s est pas evident de tout suivre au bout de 50 pages .....Comme moi qui suis pommer avec toute ses explication qui trainent a Droite et a Gauche

bmp7gt.jpg

J espere que vous me comprenner et que vous le prendrez pas mal ,car j ai bcp de respect pour vous ...

Merci de votre aide et de votre comprehension :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Montansan, pour l'erreur affichée cela vienbt du fait que tu n'as pas bien appliquer la procedure pour augmenter l'espace attribué aux bins (pas celui de Jacouille celui des maillots), peut etre a tu oublié de cliquer sur la fleche "haut" j'ai deja eu cette erreur. 5Scusez les fautes Beaujolais Inside)

ca vient peut etre de la facon dont est agencé ton bmp si t'as testé les 4 modeles proposés par GS.
Lors de l'insertion des kits indique lui si ces des kits PES4 ou PES5 (narrow back we8 pour les PES4 et wide back we9 pour les PES5).

Merci, je ne vois plus que ca, car le bug revient auant avec la france, l'autriche ou l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila je voulais savoir s il serait pas mieux de faire un Post complet sur l insertion des BMP ou PGN car la il commance avoir bcp de pages"50" et pour tout relire s est pas evidant pour les nouveaux qui arrivent et qui se font rouspeter a force de repeter les meme question pour "comment inserer ci et comme faire sa"...

Tres franchement s est pas evident de tout suivre au bout de 50 pages .....Comme moi qui suis pommer avec toute ses explication qui trainent a Droite et a Gauche

J espere que vous me comprenner et que vous le prendrez pas mal ,car j ai bcp de respect pour vous ...

Merci de votre aide et de votre comprehension :wub:

c'est bien pour ca que j'ai mis les liens vers les posts interessants dans le premier post de ce topic, encore faut il le lire bien entendu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour ce qui est des maillots qui n'aparaissent pas virez vos saves ils viendront comme par magie.

Ensuite, Tatsui je t'assure que j'ai suivi a la lettre tes conseils mais qu'a part le retour du short, les maillots sont toujours de traviole sur le coté droit.

M'enfin allez encore 8 000 essai et j'arrete.

moi perso j ai tout effacer de ma console les saves le jeux j ai tout refait et rien desesperemet rien et pour ce qui est du standar dans modifier equipe j ai rien du comprendre parceque j ai bo chercher j ai rien trouver

merci de me repondre si you plé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces