Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

Je pense pareil pour le debut, faut que je la refasse avec studio DV qui aplus d'options que movie maker au niveau des transitions etc... mais faut que je le reinstalle snif...

EDIT : J'en ai fait une qui est une compil des buts de Juninho mais elle fait 7 minutes lol et j'ai du mal a trouver de l'audio qui va avec.

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faute etre fou pour chercher des mods PC presents partout ailleurs sur un topic mod xbox, quand on sait que c'est la seule plateforme ou tout ne fonctionne pas....

dsl mais j ai pas compris

aussi tatsui je voulais demander se que tu entender par on peut pas.Cest parce que vous ne savez pas encore ou s est vraiment pas possible ...car je me souvient que sur PES4 il falait bien refaire un fichier OPMOV mais la il y en a pas....

Par ailleur j ai chercher sur notre amis Google mais j ai rien trouver...S est pour sa que je suis votre topic avec attention meme si on me vois pas souvent pour faire des modif moi meme ,et d ailleur vous m avez bcp apris en vous relisant a droite et a gauche sans pour autant poser des questions qui ne sert a rien ....Donc voila pourquoi je demander sa en esperant avoir une reponse ...

merci quand meme

ce n'est pas possible à partir d'un fichier xmv de faire une intro PC, le sintro on les fait à partir de la source donc fichier video classique mpg par ex.

apres faire une intro PC c'est possible avec les logiciels tels que OPMOV, mais ce forum est réservé au mod xbox et non PC, par conséquent aucun support pour la version PC ici. Je t'ai dejà donné une liste de site dans le topic que tu as créé, à toi d'en faire le tour pour trouver ce que tu cherches.

Je pense pareil pour le debut, faut que je la refasse avec studio DV qui aplus d'options que movie maker au niveau des transitions etc... mais faut que je le reinstalle snif...

EDIT : J'en ai fait une qui est une compil des buts de Juninho mais elle fait 7 minutes lol et j'ai du mal a trouver de l'audio qui va avec.

c'est dingue le nombre de compil juninho que j'ai pu voir trainer sur le net....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vrai dire je n'y ai pas pensé a ca ... mais je crois pas avoir de dvd de sport ( amoins que vous ne vouliez un mix les aristochats - la belle et la bete ?)

Moi j'aimerais un mix des coups francs Platini zidane ronaldhino beckham etc.. avec une zik de "ouf" puis en intro un petit truc style Pro Evolution Soccer 5 All start Games et en fin un petit rappel sur le Fair Play et le stand up speak up le truc simple quoi. :D

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut a tous ça fait un moment...

Sympas la vidéo d'intro là...

Et pour la vidéo des coup franc ,faudrait trouver des vidéo de bonne qualité limite dvd avec les tireurs en questions, pour pouvoir les encodé bien comme il faut...

Enfin, bon je vois que le forum avance bien (pauvre tatsui, qui doit encore et toujours répéter que sur le post 1 ya tout et encore tout)

Je vais poster dici peut des ecran d'intro milan- inter- l'om...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut a tous ça fait un moment...

Sympas la vidéo d'intro là...

Et pour la vidéo des coup franc ,faudrait trouver des vidéo de bonne qualité limite dvd avec les tireurs en questions, pour pouvoir les encodé bien comme il faut...

Enfin, bon je vois que le forum avance bien (pauvre tatsui, qui doit encore et toujours répéter que sur le post 1 ya tout et encore tout)

Je vais poster dici peut des ecran d'intro milan- inter- l'om...

salut a toi RICOoOL

pourrais tu me donner la marche a suivre pour poster des ecrans d'intro

j'en ai realisé quelques un et j'aimerai en faire profiter tout le monde :wub:

d'avance merçi ;)

Modifié par brasildom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne sais pas si c'est utile mais j'ai fais un file excel avec ton file faces (pes5 Mods) et j'ai mis les numeros correspondant des files de pes5 xbox (liste complète à 95%).

Tous les joueurs ont géneralement 2 files

Ciao

PS: Voulez vous que je vous envoi les files avec 70 faces des joueurs trouvé sur le web déjà en format

bipmap, il suffit juste de les mettre avec GS dans les files correspondant ainsi que le file excel faces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourrais tu me donner la marche a suivre pour poster des ecrans d'intro

j'en ai realisé quelques un et j'aimerai en faire profiter tout le monde :wub:

d'avance merçi ;)

Salut, pour poster tes fond d'intro rend toi deja sur

ce post ensuite rend toi sur ce site Imageshack pour uploader tes images ensuite tu n'a plu cas les poster dans le post et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourrais tu me donner la marche a suivre pour poster des ecrans d'intro

j'en ai realisé quelques un et j'aimerai en faire profiter tout le monde :wub:

d'avance merçi ;)

Salut, pour poster tes fond d'intro rend toi deja sur

ce post ensuite rend toi sur ce site Imageshack pour uploader tes images ensuite tu n'a plu cas les poster dans le post et voila :)

merçi pour ton aide :ok:

P.S

en tout cas j'en upload pas mal SERVEZ VOUS

enfin pour ceux qui aprecie evidement voilà un aperçu

la suite sur le topic des ecrans d'intro.....

adidasfinale6wd.png

Modifié par brasildom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne sais pas si c'est utile mais j'ai fais un file excel avec ton file faces (pes5 Mods) et j'ai mis les numeros correspondant des files de pes5 xbox (liste complète à 95%).

Tous les joueurs ont géneralement 2 files

Ciao

PS: Voulez vous que je vous envoi les files avec 70 faces des joueurs trouvé sur le web déjà en format

bipmap, il suffit juste de les mettre avec GS dans les files correspondant ainsi que le file excel faces ?

salut! bonne initiative...tu as aussi les numéros correspondants aux coupes de cheveux? ça serait pas mal ça! :ok:

ps: au fait, j'ai jamais compris pourquoi il y a 2 fichiers identiques pour les faces spéciales...

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai seulement les faces mais pas les cheveux, je rendre cett liste disponible à tous, quelqu'un peu me dire

la procédure, je veux ajouter mon file au message mais sa bloc, je ne suis pas autoriser dit le message

faite moi savoir.

Attention pas tous les faces disponibles sur le web se visualisent parfaitement.

Tous les files peuvent etre mis sans problème avec GS mais pour certains le resultat est horrible des

vrais monstres.

J'ai un file avec les faces déjà en bipmap fiat par moi avec GS il suffit d'appliquer le bipmap au file, les faces que j'ai sont bonnes, je précise se non sont pas les miens mais ceux de Mistiq's faces et Pes face museum mais comme j'ai déjà dit j'ai selectionné ceux qui fonctionnent parfaitement, mais comment vous les envoyer ???

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai savoir si quelqu'un avait remarké que l'icone des blesser "!" en cours de jeu n'apparaissait plus :wacko: ...

Ben avec le K patch d'appliquer on le voit plus :huh: . Y'aurait t'il moyen de le remettre <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pouvez vousme dire comment envoyer les files faces + faces liste xbox au group pour les rendres disponible à tous.

J'ai une question pour certaines faces ex: Ibrahimovic (nouveau) je le met dans son file, mais le résultat

est une espèce de superposition des deux images (come si la nouvelle était transparente) savez vous pourquoi alors que pour d'autres faces j'ai pas de problème ???

Les seules qui ont cet effet de superposition sont:

Ibrahimovic

Montella

Samuel

Kakà

Cissé

Sagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai besoin d'une info j'ai pris une face de pes face museum je retouché avec paint shop pro 8 remis à la dimension et 256 couleurs mais quand je la met dans le fichier avec GS il me dit attention ton image et

transparente veux tu l'insérer quand meme, mais sa veux dire quoi TRANSPARENT, j'ai fais une

connerie un c'est bug du GS qui ne reconnait pas mon image, considère que j'ai meme essayé d'ouvrir

l'image retouché avec GS sauvegardé avec GS mais quand je la mets dans le fichier idem il me dit

image TRANSPARENT.

Pouvez vous m'aider, une bonne ame charitable !!!!!

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai besoin d'une info j'ai pris une face de pes face museum je retouché avec paint shop pro 8 remis à la dimension et 256 couleurs mais quand je la met dans le fichier avec GS il me dit attention ton image et

transparente veux tu l'insérer quand meme, mais sa veux dire quoi TRANSPARENT, j'ai fais une

connerie un c'est bug du GS qui ne reconnait pas mon image, considère que j'ai meme essayé d'ouvrir

l'image retouché avec GS sauvegardé avec GS mais quand je la mets dans le fichier idem il me dit

image TRANSPARENT.

Pouvez vous m'aider, une bonne ame charitable !!!!!

Merci à tous

Salut,

Il faut que tu clic sur le "carré noir"(set colors opaque), à droite en dessous de la barre d'opacity, et ça mettra toute les couleurs de ton image en opacity à 100%.( 0%= transparent et 100%= pas transparant) :sorcerer:;)

++

Modifié par GomezVega
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces