Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

Je te remercie de ta réponse mais c'est pas ca que je veux savoir !! je le sais ou ils sont situer !! je veux savoir si justement il y aurait quelqu'un qui aurait des images a proposer pr remplacer par exemple celle de Terry !! Des images d'autres joueurs !

547481[/snapback]

sorry :wacko:

j'ai remplacé terry par boli soulevant la coupe en 1993... mais j'ai un souci pour l'affichage pour le moment... j'espere que quelqu'un pourra me dire pourquoi...

547485[/snapback]

Comment as tu fait cette image boli ?

547489[/snapback]

j'ai pris sur le net une photo de boli que j'ai travaillé un poil avec photoshop, puis j'ai pris la meme dimension d'image que celle existante et j'ai fais du copier coller apres... si je me souviens c'est du 512*512 en 256 couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout à fait correcte ce mode OP et pour ton problème de noir tu dois passer simplement le fond noir en opacitée 0%.

Principe identique au col pour les kits 3D.........

547508[/snapback]

j'ai essayé en mettant à 0% mais pour le title, c'est toujours noir...

pour terry remplacé par boli, je ne vois rien du tout, et si je mets à 100%, je vois le contour de boli mais l'interieur est tout blanc...

boli4lt.th.png

monintrovisu1qj.th.png

as tu une idée? probleme avec mes images? (elles sont au format bmp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait correcte ce mode OP et pour ton problème de noir tu dois passer simplement le fond noir en opacitée 0%.

Principe identique au col pour les kits 3D.........

547508[/snapback]

j'ai essayé en mettant à 0% mais pour le title, c'est toujours noir...

pour terry remplacé par boli, je ne vois rien du tout, et si je mets à 100%, je vois le contour de boli mais l'interieur est tout blanc...

boli4lt.th.png

monintrovisu1qj.th.png

as tu une idée? probleme avec mes images? (elles sont au format bmp)

547516[/snapback]

Pour Basil aucun problème pour moi tu passe l'image à 100% ensuite avec la pipette tu clique sur le fond noir tu dois avoir le noir qui apparaît en bas droite sur le carré A ensuite tu clique sur only A et tu règles à 0 %.

Pour le titre il faut passer la barre avec appuyer sur une touche en vert fluo par exemple parce que tu utilise un noir que tu as déjà au niveau du publics ensuite même opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Basil aucun problème pour moi tu passe l'image à 100% ensuite avec la pipette tu clique sur le fond noir tu dois avoir le noir qui apparaît en bas droite sur le carré A ensuite tu clique sur only A et tu règles à 0 %.

Pour le titre il faut passer la barre avec appuyer sur une touche en vert fluo par exemple parce que tu utilise un noir que tu as déjà au niveau du publics ensuite même opération.

547531[/snapback]

ok çà marche.... bon je vois le travail qui me reste à faire pour basil pour que ce soit joli ;)

merci :oki:

ah tiens pour collina, c'est quoi le numero du fichier pour modifier? car j'ai regardé dans tous les fichiers, mais je n'ai pas trouvé de fichier correspondant aux interventions de l'arbitre dans f_text_afs... serais-je bigleux? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah tiens pour collina, c'est quoi le numero du fichier pour modifier? car j'ai regardé dans tous les fichiers, mais je n'ai pas trouvé de fichier correspondant aux interventions de l'arbitre dans f_text_afs... serais-je bigleux?  :marteau:

547549[/snapback]

fichier 113 du f_text image 2 attention à la transparence ces galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dira que sa va mieux  :)

Pour Lyon

titlelyon8mi.png

547287[/snapback]

Salut,

Carrement que ça va mieux :lol:

Merci Chris pour ce screen chinese .

C'est bien cool pour DKZ, je regarderai ça en rentrant B)

............personne à "emmenez moi à Gaufroid Guichard" des Gones.... :mdr:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tatsui merci pour ton o.text.afs et ton e.text.afs j'ai reussi a mettre tous les vrais fanion avec les chaussure et banniere.

peut tu m'expliquer si cela te derange pas comment mettre le fond de boli et du virage sur de l'om steplai merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

avez vous eut des problem avec l'import du fichier option de pes4 dans pes5 parceque moi il dit fichier endomagé l'enfoiré.alors qu'il marche tres bien sur pes4.

voila merci!

et vivement un ptit patch crying oups je vais me faire taper sur les doigt. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

avez vous eut des problem avec l'import du fichier option de pes4 dans pes5 parceque moi il dit fichier endomagé l'enfoiré.alors qu'il marche tres bien sur pes4.

voila merci!

et vivement un ptit patch  crying  oups je vais me faire taper sur les doigt. lol

548268[/snapback]

lorsque le passage de la save PES4 vers PES5 ne marche pas c'est qu'une des 2 versions est une beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si t'as fait des modifs de PES5 avec des fichiers provenant de beta il se peut que ca ait corrompu le jeu et qu'il passe pour un beta dorénavant.

Est ce que le problème arrive si t'essaies de faire le transfert directement avec le DVD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais des gens qui n'ont eu aucun probleme avec la save de chris  :unsure:

548331[/snapback]

je confirme tatsui moi pas de probleme les personnes avec lequel sa marche pas , une solution est possible c'est que l'une des 2 version est une beta ( pes 4 ou pes 5).

et des photos sa veut rien prouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais des gens qui n'ont eu aucun probleme avec la save de chris  :unsure:

548331[/snapback]

Moi aussi aucun proplème avec la save de Chris :lol:

Pour le problème save vous pouvez ouvrir votre save avec PesFan editor et la sauver à nouveau en passant par save as et retransférer la nouvelle save dans vôtre PES4 et essayer de nouveau l'aquisition via PES5 sa a fonctionné pour un pote et me demander pas pourquoi????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais des gens qui n'ont eu aucun probleme avec la save de chris  :unsure:

548331[/snapback]

Moi aussi aucun proplème avec la save de Chris :lol:

Pour le problème save vous pouvez ouvrir votre save avec PesFan editor et la sauver à nouveau en passant par save as et retransférer la nouvelle save dans vôtre PES4 et essayer de nouveau l'aquisition via PES5 sa a fonctionné pour un pote et me demander pas pourquoi????????????????????????????

548408[/snapback]

si jamais vous n'avez pas l'original que se soit pes 4 ou 5 n'eesayait meme pas et n'en parler pas ici :)

sa me surprendrais beaucoup que sa marche pas a cause d'un probleme exterieur a celui de "es que j'ai l'original" chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok chris merci je vais teste ta combine.tu peux s'il te plait nous concocter une petite save pour les manettes ps2 ou indiqué un tutos pour savoir comment faire please  crying

548421[/snapback]

il faut utiliser un logiciel qui ne fonctionne pas avec pes5 pour le moment. il faut attendre que le logiciel soit adapté à pes5 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces