Ca Marchait...ca Marche Pu ;(


roval
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j ai réussi a faire des back up de tous mes jeux (que j ai testé chaqu'un plusieurs heures pour m'assurer que c'etait ok) et cela fonctionnait bien.

Seulement voila, un back up qui passait hier tres bien ne boot meme plus aujoud' hui... hmm ca parait bete mais je prefere preciser le dvd n'a pas été rayé entre temp :P

j ai reussi a le passer "en swap" (viper 1.2) , il se lance mais plante au bout de quelques minutes...

ce n'est pas la premiere fois que je remarque ce genre de chose: il m arrive plusieur fois d'avoir du mal a lancer du premier coup un back up qui pourtant passait tres bien la veille (ou peu avant)....

(ma console vient d'ici )

est ce que quelqu un a rencontré ce probleme? ou sait comment y remedier?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai ce problème avec Mario Party 6. Il passait très bien avant et maintenant j'ai des problèmes avec. Le direct boot Ok, mais en cours de jeu, pas de dre mais claquement de lentille et chargement plus long. Même chose pour waverace, il passait bien sauf que lui il passe plus du tout. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ok donc je suis pas le seul!

bon.. soit la lentille s'ajusterai comme si elle prenait une habitude a lire un dvd de telle ou telle facon...soit ma lentillle fait fondre le dvd <_< je met ma casserole de ce soir dessus je vous tiens au courant :marteau:

non plus serieusement je ne comprernd pas trop .. vi c'est quoi l'abstract en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de découvrir un truc bizzare avec ma copie de sauvegarde de Marioparty 6 (Starcube). Quand je joue sans capot, le jeu passe comme l'original alors qu'avec le capot j'ai des claquements de lentille et des chargements dignes d'un PS2. C'est normal ? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est de la lumiere ambiante j'ai pas eu l'impression que cela ai joué sur les test que j'ai pu faire...que ce soit dans le noir ou en plein jour (j'ai pas encore de capot, j'avais que 6 jeux a sauvegarder je pensais les faire sur mini dvd mais ca a foiré :angry: ) ...

le pire c'est que je pensais avoir correctement sauvegardé tous mes jeux(apres les avoir testé plusieur fois et plusieurs heure!) et ce n'est qu'en voulant montrer le resultat a ma copine que je me suis apercu que certains qui marchaient tres bien ne bootaient meme plus ou avaient beaucoup de DRE la ou ils n'en avaient pas la veille :blink:

ma lentille moi elle "claque" aussi.. et je sais pas pour vous mais moi sur viper le direct boot c'est quand il a envie en fait...et si quelqu un peut me confirmer aussi: en comparaison d'un original le lecteur met beaucoup plus longtemp a booter un back up...j'entend ma lentille qui cherche (comme si elle raclait) puis vient un bruit plus aigue, signe que le boot "a pris".

(...ou alors j'ai foiré toutes mes iso...mais ca m'ettone )

Modifié par roval
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je viens de découvrir un truc bizzare avec ma copie de sauvegarde de Marioparty 6 (Starcube). Quand je joue sans capot, le jeu passe comme l'original alors qu'avec le capot j'ai des claquements de lentille et des chargements dignes d'un PS2. C'est normal ? :marteau:

dans le menu de la viper il demande si l'on joue avec le capot ouvert ou fermé... ça s'appelle Passthru ou un truc comme ça, regarde si ça vient pas de là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share