Exploit Sur Ma Xbox 1.6 Pour Ce We...


bimboland
 Share

Messages recommandés

Si une erreur ce produit lors de la copie de "C" sur "E"... Est ce que c'est grave ? Puis je éteindre ma console et relancer l'opération ?

Mieux meme... Puis-je continuer l'installation sans faire cette fameuse copie ?

Concernant le "5960", j'ai trouvé un truc du style :

D:1.00.5659.03 (juste après les textes de microsofts sur la légalité...).

Est-ce ca ?

Si c'est ca, comment puis-je faire pour le mettre à jour alors que je n'ai pas les jeux récents dont tu me parles :(

Merci d'avance.

Modifié par bimboland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Je souhaite effectuer un exploit sur ma xbox. J'ai Splinter Cell, un InterfaceX, une clé usb compatible mais il reste toujours un problème : la gestion du fatx impossible sous windows et donc pas possible d'exploiter sur la box les saves écrites en fat...

D'apres ce que j'ai compris, le logiciel Action Replay (que j'ai aussi) permet d'écrire les fichiers au format fatx, mais le pb est que ma clé usb n'apparait pas comme carte mémoire dans celui-ci.

Ma question : Y a-t-il un moyen de faire croire au logiciel Action Replay que ma clé usb est une carte mémoire, si oui comment?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kasternate, arrête de polluer les posts des autres, stp.

Ne fais pas ton timide, ouvre le tien si tu veux une réponse rapide .....

Mais je serai toi, je chercherai parmi mes proches une console modifiée pour pouvoir transférer par ftp .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si une erreur ce produit lors de la copie de "C" sur "E"... Est ce que c'est grave ? Puis je éteindre ma console  et relancer l'opération ?

Tu ne copies que le C: et c'est récupérable avec ton Mechassault même avec une coupure EDF ..... Et pourquoi veux-tu que ça plante, tu fais n'importe quoi d'habitude ? :blink:

Mieux meme... Puis-je continuer l'installation sans faire cette fameuse copie ?

un conseil en passant ... non .... même si c'est oui en théorie ....

Concernant le "5960", j'ai trouvé un truc du style :

D:1.00.5659.03 (juste après les textes de microsofts sur la légalité...).

Est-ce ca ?

Oui, un poil trop court pour le Ndure et dangereux pour l'Uxe ...

Si c'est ca, comment puis-je faire pour le mettre à jour alors que je n'ai pas les jeux récents dont tu me parles :(

T'acheter des lunettes, parce que c'est écrit. Dès que la save est chargé, tu as accès au DD sans avoir encore modifié quoique ce soit sur le DD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kasternate, arrête de polluer les posts des autres, stp.

Ne fais pas ton timide, ouvre le tien si tu veux une réponse rapide .....

Mais je serai toi, je chercherai parmi mes proches une console modifiée pour pouvoir transférer par ftp .....

Désolé je ne voulais pas poluer, j'ai passé plusieurs heures à chercher su le forum sans rien trouver.

Je suis finalement tombé sur un tutorial qui se trouvait sur le forum. Si ça peut aider quelqu'un : ICI

J'ai donc pu installer mon exploit ndure, un evoX et tout marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si une erreur ce produit lors de la copie de "C" sur "E"... Est ce que c'est grave ? Puis je éteindre ma console  et relancer l'opération ?

Tu ne copies que le C: et c'est récupérable avec ton Mechassault même avec une coupure EDF ..... Et pourquoi veux-tu que ça plante, tu fais n'importe quoi d'habitude ? :blink:

Je dis ca car ca a planté :) J'ai voulu faire la manip et ca n'a pas fonctionné...

Si c'est ca, comment puis-je faire pour le mettre à jour alors que je n'ai pas les jeux récents dont tu me parles :(

T'acheter des lunettes, parce que c'est écrit. Dès que la save est chargé, tu as accès au DD sans avoir encore modifié quoique ce soit sur le DD ....

550906[/snapback]

OK, donc je te demande pas la suite mais je lis ce que tu m'as écris plus haut vu que ca a planté lors de la copie du "C"...

J'espère juste que je vais y arriver car vraiment je ne comprends rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça, ça a planté lors de la copie du C:, c'est quoi ton client ftp ?

Essayes Filezilla en limitant le nombre de fichier uploadé à 1 et ça roulera tout seul ....

Tu pourras toujours relancer la save depuis Mechassault ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai voulu faire la manip avec le fichier copier de la carte mémoire sur le dur, il m'a mit un message d'erreur lors de la copie de "C" sur "E"...

Mais une question... Puis-je déjà utiliser des copies de sauvegarde ?

Ou faut il vraiment que je fasse la copie de "C" sur "E" avant :(

Car je ne sais pas quoi faiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!

Meme en lisant ton tuto JP33 j'y arrive pas :(

J'suis pas très malin concernant la xbox...

Edit : Donc là j'ai récupéré dans un mag un jeu d'occasion pour la journée "Burnout 3"...

J'attends vos conseils !!!!!

Merciiiiiiii

Edit : GRRRRRRRR ! Je viens de vouloir refaire la copie de "C" et j'ai une erreur de copie qui se déclanche vers 35%....

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide :fouf:

Je vous mets exactement ce que met le message :

"Bath process failed.

The last item was : copie partion C :

Action : Rename"

Je fais kooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaa :shuriken:

Je suis au bord de la crise de nerf :(

Re-edit : J'ai fait la MAJ sans faire cette fameuse sauvegarde et ca a visiblement fonctionné...

Je vais donc tester ma 1ere copie de sauvegarde...

Je vous tiens au courant :)

Modifié par bimboland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!!!!!!!

Il me restera plus qu'à bien comprendre comment faire une copie de sauvegarde de mes originaux et la technique pour mettre un disque dur quand j'en aurais besoin !!!

JP33 t'es un chef ! Je te remercie de t'etre armé de patience pour un néophyte comme moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien content de l'apprendre car je n'ai pas tout compris .....

je ne sais pas ce que tu as fait mais en tout cas, tu n'as pas suivi EXACTEMENT ce que je t'ai demandé de faire ..... à part sur la fin, évidemment, puisque ça marche maintenant ... :rolleyes:

Commence par transférer ton eeprom.bin sur ton ordinateur .....

Pour le changement de DD, il y a un tuto dans le pdf .... mais là encore, tu vas devoir suivre à la lettre ce qu'il y a d'écrit ... en seras-tu capable ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien content de l'apprendre car je n'ai pas tout compris  .....

je ne sais pas ce que tu as fait mais en tout cas, tu n'as pas suivi EXACTEMENT ce que je t'ai demandé de faire ..... à part sur la fin, évidemment, puisque ça marche maintenant ...  :rolleyes:

Commence par transférer ton eeprom.bin sur ton ordinateur .....

Pour le changement de DD, il y a un tuto dans le pdf .... mais là encore, tu vas devoir suivre à la lettre ce qu'il y a d'écrit ... en seras-tu capable ? hihihi

551976[/snapback]

Je suis pas sur que j'en sois capable :)

Ben le soucis est que j'avais continuellement une erreur de copie de "C"...

Ne sachant pas comment y remédier, j'ai décidé d'installer le hack quand meme...

D'ailleurs, en l'installant, il me mettait "single boot ou dual boot", ne sachant pas ce que c'était j'ai pris "dual boot"...

Par contre j'ai maintenant un autre soucis :

Bizarement, mes copies de sauvegarde on l'air de "s'abimer" prématurement... Je m'explique :

Au bout de quelques minutes d'utilisation j'ai déjà mon CD de sauvegarde qui est rayé (une belle rayure)...

Pourtant quand je mets mes originaux je n'ai pas ce soucis...

Je grave en 2X et donc je vais tenter de le faire en 1X...

mais je me dis que si ca doit me le faire régulièrement, autant mettre un disque dur dans la console ca me coutera moins cher.

Maintenant il y a un autre soucis, je n'ai pas réussi à me connecter par ftp sur la xbox (je sais tu vas me dire que ca ne t'étonne pas :P).

D'ailleurs ce n'est pas la meme ip que sur le tuto, car dans la Xbox il y avait une adresse ip... Petite question d'ailleus en passant... Je ne vois pas dans le tuto le port à utiliser ? J'imagine donc que c'est surement comme les FTP public (21)... L'erreur de mon soft me "time out"... Ce qui explique que pour lui l'ip est inexistante (tout du moins pour lui ellle ne serait pas connectée à ce moment là), car si j'avais eu un "refused" celà aurait été soit un mauvais User/pass soit un mauvais port...

Je pensais en avoir fini à t'embeter JP33, mais je pense que ca ne fait que commencer :( A moins que le problème de rayure soit dû à une erreur particulière de ma part... même si la celà m'étonnerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, il va falloir qu'on s'entende une bonne fois pour toute ...... hihihi

Tu as dis partir sur un Ndure et tu as un Uxe à l'arrivée .... il faudrait savoir ce que tu veux, tu pourrais te regrouper un poil afin d'être cohérent, stp ? ........

Parce que les deux ne sont pas vraiment compatible niveau explication ....

Pour le reste, effaces le E:\Cache et vide X, Y et Z et arrêtes de faire ton Caliméro, j'en ai assez sur le forum sans en rajouter un nouveau .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, il va falloir qu'on s'entende une bonne fois pour toute ......  hihihi

Tu as dis partir sur un Ndure et tu as un Uxe à l'arrivée .... il faudrait savoir ce que tu veux, tu pourrais te regrouper un poil afin d'être cohérent, stp ? ........

Parce que les deux ne sont pas vraiment compatible niveau explication ....

Pour le reste, effaces le E:\Cache et vide X, Y et Z et arrêtes de faire ton Caliméro, j'en ai assez sur le forum sans en rajouter un nouveau .....

552307[/snapback]

loool, je fais mon calimero JP33 :)

Je fais ce que tu me demandes ce matin et edit mon message pour te dire si tout s'est bien passé ;)

Concernant le hack que j'ai utilisé si je ne m'abuse c'est toi qui m'a demandé d'utiliser une autre option car je n'y arrivais pas... :sorcerer:

Maintenant comme pour moi c'est du charabia j'ai du mal à dire exactement ce que j'utilise ou fait... Je vais tenter de faire plus attention la prochaine fois crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du charabia, peut-être mais lancer l'installation d'un Uxe, c'est quand même le B.A. BA et je ne comprend toujours pas comment tu as pu mettre 15 jour pour coller un exploit qui prend 5 minutes à mettre !!!!

Pour l'ip, elle change avec une V3 Adoubeur .... démarre tiroir ouvert en appuyant sur eject et connectes-toi pour voir, ça devrait aller mieux ....

J'ai repéré le point où tu as changé de save ... Je ne vois pas où était le soucis, si la V3 Adoubeur fonctionne, la Ndure également (ou alors tu es tombé sur la mauvaise 1.1 .... mais bizarre, c'était corrigé à ce moment là ...)

Bref, commences donc par corriger ton soucis de ftp pour récupérer ton eeprom.bin .... c'est ça qui est primordiale ....

Ensuite, si tu veux toujours un Ndure, ça prendra 5 minutes à faire le basculement .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai compris pk j'ai mis autant de temps... Je n'ai jamais utilisé de sauvegarde sur une console... Et il faut dire que la Xbox n'est pas vraiment un modèle de simplicité concernant les sauvegardes...

En tout cas, merci pour ta réponse ;) Je n'ai pas eu le temps de le faire ce matin mais j'espère bien pouvoir trouver du temps demain...

Edit :Pour l'eeprom.bin, je l'ai sauvegardé au tout début... puisque c'était une priorité... Il n'y a que la copie de "C" qui n'avait pas marché.

Par contre, comment puis-je vérifier que la copie a bien fonctionné ?

Car dans l'action replay Xbox il n'y a rien concernant ce fichier...

JP33, je suis pret pour essayer de basculer sur ton hack ;)

Le FTP fonctionne :)

J'ai meme tenter une copie de sauvegarde d'un jeu qui a fonctionné en FTP :)

Donc voili voilou je suis en standby :)

Modifié par bimboland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jerépond DVD/R+ mais je vais me faire incendier ..... hihihi ça dépand du lecteur en fait ...

Pour la Ndure, tu suis les yeux fermés sans réfléchir (j'ai remarqué que quand tu te servais de ton cerveau, il y avait comme de la déperditon au niveau du rendement ..... :rolleyes: :

1) récupères une Ndure Mechassault

2) décompresses l'archive (il y a un joli fichier pdf à lire ...) et fouilles un peu dans MA save pour trouver un udata.zip. A décompresser également. Tu obtiendras un dossier Udata.

3) récupères un 5960 du post épinglé de Jlz section disque dur ou exploit. Décompresses les archives.

4) tu te connectes par ftp et tu effaces le dossier E:\UDATA\4d530017

5) tu upload le dossier Udata sur le E:

6) à l'aide de l'explorateur Unleash, tu lances E:\UDATA\4d530017\62D648EBF155\default.xbe

7) reconnectes-toi par ftp (192.168.0.200)

8) effaces complètement le C: (même pas peur)

9) upload ton 5960 sur le C:

10) par ftp, va sur le E: et effaces si nécessaire le dossier backup

11) reprend la manette, choisis la première option (sauvegarde eeprom.bin) puis la deuxième (installation Ndure) et répond oui à toutes les questions qui vont survenir .... Tu verras, tu ne mettras pas 15 jours ....

Et tu pourras utiliser ta console pour charger ta carte mémoire par ftp, ça évitera d'utiliser Action Repaly ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jerépond DVD/R+ mais je vais me faire incendier ..... hihihi ça dépand du lecteur en fait ...

Pour la Ndure, tu suis les yeux fermés sans réfléchir (j'ai remarqué que quand tu te servais de ton cerveau, il y avait comme de la déperditon au niveau du rendement ..... :rolleyes: :

1) récupères une Ndure Mechassault

2) décompresses l'archive (il y a un joli fichier pdf à lire ...) et fouilles un peu dans MA save pour trouver un udata.zip. A décompresser également. Tu obtiendras un dossier Udata.

3) récupères un 5960 du post épinglé de Jlz section disque dur ou exploit. Décompresses les archives.

4) tu te connectes par ftp et tu effaces le dossier E:\UDATA\4d530017

5) tu upload le dossier Udata sur le E:

6) à l'aide de l'explorateur Unleash, tu lances E:\UDATA\4d530017\62D648EBF155\default.xbe

7) reconnectes-toi par ftp (192.168.0.200)

8) effaces complètement le C: (même pas peur)

9) upload ton 5960 sur le C:

10) par ftp, va sur le E: et effaces si nécessaire le dossier backup

11) reprend la manette, choisis la première option (sauvegarde eeprom.bin) puis la deuxième (installation Ndure) et répond oui à toutes les questions qui vont survenir .... Tu verras, tu ne mettras pas 15 jours ....

Et tu pourras utiliser ta console pour charger ta carte mémoire par ftp, ça évitera d'utiliser Action Repaly ....

Ok, "testage" ce soir :)

Celà n'a pas l'air trop sorcier ce que tu me demandes... Y'aura juste le lien sur la 5960 à trouver et celà devrait etre jouable... Mais le fait que je l'ai déjà passé en 5960 n'est pas bon ? il faut tout refaire ?

Une fois tout celà fait, que faudrait il que je refasse pour mettre un nouveau disque dur ?

Merci d'avance.

Modifié par bimboland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le fait que je l'ai déjà passé en 5960 n'est pas bon ? il faut tout refaire ?

Attention, il y a de nouveau de la déperdition .... relis le titre du topic, regarde la date, baisse la tête et fonces sans réfléchir ....

Tu veux que ça fonctionne sans te dépétrer dans d'éventuelles erreurs ? je suis incapable de savoir ce que tu as fait exactement et l'état de tes partitions. Il y a surement plus simple, mais là, c'est garanti et tu n'auras pas de soucis dans l'avenir ....

Pour le changement du disque dur, le fichier pdf n'est pas fait pour servir de décoration .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le fait que je l'ai déjà passé en 5960 n'est pas bon ? il faut tout refaire ?

Attention, il y a de nouveau de la déperdition .... relis le titre du topic, regarde la date, baisse la tête et fonces sans réfléchir ....

Tu veux que ça fonctionne sans te dépétrer dans d'éventuelles erreurs ? je suis incapable de savoir ce que tu as fait exactement et l'état de tes partitions. Il y a surement plus simple, mais là, c'est garanti et tu n'auras pas de soucis dans l'avenir ....

Pour le changement du disque dur, le fichier pdf n'est pas fait pour servir de décoration .....

OK, pas d'initiative perso :)

J'ai récup les 5 fichiers rar... Je m'en occupe dès demain matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait comme tu m'as dit plus haut ! Ca m'a pris que 5 mn...

J'ai lancé un jeu dans la foulée et tout à fonctionné.

Des petites infos pour le pdf sur le dur me serait nécessaire...

"Disque de secours

Dans l'archive, vous disposez du contenu d'un CD à graver prêt à l'emploi. Il suffit juste de

remplir les dossiers et de graver en mode Xiso. L'exécutable est signé habibi.

C'est une façon très simple de récupérer un DD hors service. Pour cela, vous disposez de 3

dossiers à renseigner:

· Disque C: dans ce dossier, vous devez mettre les fichiers qui serviront à remplacer ceux

du C: existant (attention, c'est le "réel") soit d'origine, soit moddés.

· Disque E: dans ce dossier, vous devez mettre les fichiers qui serviront à remplacer ceux

du E: existant. Cela peut être ceux d'origine (pour les sauvegardes: TDATA et UDATA) ou

ceux d'une console moddée.

· Dashboard: dans ce dossier, placer un Dash fonctionnel apte à remplacer celui du E:.

Le seul impératif est d'avoir l'exécutable qui se nomme default.xbe.

A savoir: dans ce mode, l'accès ftp est possible (mais comme vous n'avez pas accès aux

paramètres réseau, il vaut mieux les régler dans le config.xml avant la gravure)"

-------------

Celà veut il dire qu'il faut que je copie intégralement "c" et "e" de la console dans les reps que tu as créé ? Je m'explique... je rentre dans c: et je sélectionne tout et je balance dans chacun de tes reps "disque C" disque "E" ?

Petit soucis depuis que j'ai fait ta modif, je ne peux pas démarrer avec un DVD à l'intérieur de la console car je tombe sur un écran noir avec des caractères vert me disant de contacter le service clientèle...

Modifié par bimboland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh .... tu sais lire ? :blink:

Ben recommence alors ...... :rolleyes:

Changement de Disque Dur

ça va mieux là ? :rolleyes:

Parce que ça, c'est si tu t'amuses un peu trop en led rouge .......

Mais si tu veux également faire un CD de secours (qui ne servira pas pour changer de DD, attention, ce n'est pas la même chose), tu peux le faire dès maintenant, à savoir te mettre en led rouge, copier le C: intégralement dans le dossier C, récupérer au moins les dossiers suivants sur E:

- Udata

- Tdata

- Backups (éventuellement)

Ensuite, récupérer le contenu du dossier E:\dashboard et le transférer dans le dossier correspondant ....

Et copier l'ensemble pour ranger précieusement le CD.

Pour la 21, c'est tout à fait normal si tu es en tri-save (mode par défaut ..... je sens que je vais la remettre en normal si ça continue) ou tri-altdash. Car contrairement à ce que tu dis, tu ne boot pas sur un DVD (c'est très mal de mentir, surtout à ton âge ....). Tu appuies sur le bouton eject et tu glisses le DVD dans le lecteur puis tu laisses faire. Sauf que là, il attend le CD de secours qui doit remplir certaine condition (c'est encore le TSOP qui a la main). Tu démarrerais avec le DVD déjà dans le lecteur, le TSOP bottera en touche au départ et lancera le Ndure qui lui lancera le DVD.

Bref, si tu ne veux pas changer tes habitudes (vieux célibataires, peut-être ? .... :rolleyes: ), lances l'installateur Ndure, prends l'option Multiboot et choisis n'importe quelle autre option qu'un tri-machin chose. Mais il faudra refermer le lecteur à la main ..... :rolleyes:

Important: Le mopde tri-trucmuche n'est pas obligatoire pour utiliser le CD de restauration. En cas de problème et si le ndure marche encore sur trois pattes, il le lancera quand même. Mais, bon, la sauvegarde de l'eeprom.bin, ce n'est pas fait pour les chiens non plus, hein ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh .... tu sais lire ? :blink:

Ben recommence alors ...... :rolleyes:

Changement de Disque Dur

ça va mieux là ? :rolleyes:

Parce que ça, c'est si tu t'amuses un peu trop en led rouge .......

Mais si tu veux également faire un CD de secours (qui ne servira pas pour changer de DD, attention, ce n'est pas la même chose), tu peux le faire dès maintenant, à savoir te mettre en led rouge, copier le C: intégralement dans le dossier C, récupérer au moins les dossiers suivants sur E:

- Udata

- Tdata

- Backups (éventuellement)

Ensuite, récupérer le contenu du dossier E:\dashboard et le transférer dans le dossier correspondant ....

Et copier l'ensemble pour ranger précieusement le CD.

Pour la 21, c'est tout à fait normal si tu es en tri-save (mode par défaut ..... je sens que je vais la remettre en normal si ça continue) ou tri-altdash. Car contrairement à ce que tu dis, tu ne boot pas sur un DVD (c'est très mal de mentir, surtout à ton âge ....). Tu appuies sur le bouton eject et tu glisses le DVD dans le lecteur puis tu laisses faire. Sauf que là, il attend le CD de secours qui doit remplir certaine condition (c'est encore le TSOP qui a la main). Tu démarrerais avec le DVD déjà dans le lecteur, le TSOP bottera en touche au départ et lancera le Ndure qui lui lancera le DVD.

Bref, si tu ne veux pas changer tes habitudes (vieux célibataires, peut-être ? .... :rolleyes: ), lances l'installateur Ndure, prends l'option Multiboot et choisis n'importe quelle autre option qu'un tri-machin chose. Mais il faudra refermer le lecteur à la main ..... :rolleyes:

Important: Le mopde tri-trucmuche n'est pas obligatoire pour utiliser le CD de restauration. En cas de problème et si le ndure marche encore sur trois pattes, il le lancera quand même. Mais, bon, la sauvegarde de l'eeprom.bin, ce n'est pas fait pour les chiens non plus, hein ? hihihi

Ok, donc tout ce que j'ai copié ne me permet donc pas de créer un nouveau disque dur...

Concernant mes habitudes de célibataire... ma femme vient de lire ton message et elle me demande des comptes sur mes soirées nocturnes de travail acharné chez un pote... merci :oki: ...

Modifié par bimboland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passe-moi ta femme, il faut que je lui ouvre les yeux, je crains pour sa santé mentale ... toi, à mon avis, c'est déjà trop tard ggne

Si tu veux changer de disque dur, tu veux juste augmenter sa capicité, on est d'accord ?

Donc tu récupères le contenu de l'existant, tu le ranges comme indiquer et tu le graves ....

Il y a une difficulté quelque part ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passe-moi ta femme, il faut que je lui ouvre les yeux, je crains pour sa santé mentale ... toi, à mon avis, c'est déjà trop tard ggne

Si tu veux changer de disque dur, tu veux juste augmenter sa capicité, on est d'accord ?

Donc tu récupères le contenu de l'existant, tu le ranges comme indiquer et tu le graves ....

Il y a une difficulté quelque part ? :blink:

looool je crois que tu es en train de devenir fou de ma femme :P

Bon j'ai trouvé le fichier .txt livré avec HD maker et j'ai donc pu mettre mon new dur dessus.

Je viens de tester, visiblement ca marche...

Je n'ai plus qu'à trouver ou et comment mettre les jeux dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces