[tuto] Changer Les Textes Des Menus-----) Tutorial Dispo


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Le tuto est dispo sur le site : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=29

Vous y trouverez photos et vidéo en rapidshare.

Pour télécharger une vidéo pour voir ce que ça donne : Vidéo N°2 modif de texte, en rapidshare.

Vidéo You tube : Vidéo N°2 sur You Tube.

Attention au flashage (en partie 5/), votre fichier doit être impérativement testé avant celui-ci.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions, notes et suggestions diverses.

Bon courage.

edit du 16 01 06 en bleu.

edit du 21 03 06 en orange.

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bin même si je tenterais pas la manip car ça m'interesse pas trop, bravo pour le tuto.

Il est compréhensible, simple, efficace, du tout bon.

Les manip en hexa en rebuteront surement certains mais pour les vaillants et ceux qui connaissent un peu y'aura pas de soucis avec de telles explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai fait exactement tout ce que tu a dit tout va bien jusquau moment ou il faut appuyer sur le bouton "home" pour revenir au menu ,là la psp plante et kan je la redemarre ben les menu sont toujours pareille :/

541216[/snapback]

T'en es ou exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien moi après plusieur longue minute pour executer action après action ca a marcher comme sur des roulette sauf que j'ai oublier le C de "Carte de Mémoire".

Encore un grand bravo car c'est pas facile facile de réaliser alors de faire le tuto BRAVO MEC :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai fait exactement tout ce que tu a dit tout va bien jusquau moment ou il faut appuyer sur le bouton "home" pour revenir au menu ,là la psp plante et kan je la redemarre ben les menu sont toujours pareille :/

541216[/snapback]

T'en es ou exactement?

541238[/snapback]

j'en suis la:

e: Sortez du jeu (bouton Home) et là..........................ben sa bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai fait exactement tout ce que tu a dit tout va bien jusquau moment ou il faut appuyer sur le bouton "home" pour revenir au menu ,là la psp plante et kan je la redemarre ben les menu sont toujours pareille :/

541216[/snapback]

T'en es ou exactement?

541238[/snapback]

j'en suis la:

e: Sortez du jeu (bouton Home) et là..........................ben sa bloque.

541271[/snapback]

Quand t'appui sur home, la psp plante, c'est ça?

Cela ne vient pas du fait que tu es changé les textes.

Quel version d'UMDemulator as tu?

Avec ton ISO, t'as déjà eu des problème?

Reconstruit ton ISO, ou essaies avec un autre.

Sinon tente le formatage de ta MS, voire au pire remets les paramètres de ta psp par defauts.

Tiens nous au jus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer de mettre un autre iso et je vous dit j'ai la version 0.8C , mais justement j'utilise rarement umd Emulator a cause de sa (avec fastloader jutilise R + L + select pour revenir au menu) c'est beaucoup plus simple car avec umd emulator je n'ai jamais reussi a revenir au menu avec home sa plante tout le temps donc avant de commencer la modification je savais que sa allait bloquer a l'etape "e" et sa na pas louper.

Edit : Je viens d'essayer l'iso de fired Up avec l'umd de fired up et pareille sa bloque quand japuis sur "home" puis sur "oui" lecrans deviens noir puis ma psp s'eteint ,pouvez vous me dire si mes information d'umd emulator sont correct :

Cpu/bus speed : 222/111mhz

Iso emulation Mode : copy load (jai essayer tout les mode sa plante pareille)

Disc type: Game

umd type: Game

Uptdater icon : remove

Use boot.bin: on

regioncode override: Off

flash0 emulation: on

Modifié par Thug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer de mettre un autre iso et je vous dit j'ai la version 0.8C , mais justement j'utilise rarement umd Emulator a cause de sa (avec fastloader jutilise R + L + select pour revenir au menu) c'est beaucoup plus simple car avec umd emulator je n'ai jamais reussi a revenir au menu avec home sa plante tout le temps donc avant de commencer la modification je savais que sa allait bloquer a l'etape "e" et sa na pas louper.

541283[/snapback]

Formate par MS et reinstalle UMDemulator 0.8c

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer de mettre un autre iso et je vous dit j'ai la version 0.8C , mais justement j'utilise rarement umd Emulator a cause de sa (avec fastloader jutilise R + L + select pour revenir au menu) c'est beaucoup plus simple car avec umd emulator je n'ai jamais reussi a revenir au menu avec home sa plante tout le temps donc avant de commencer la modification je savais que sa allait bloquer a l'etape "e" et sa na pas louper.

541283[/snapback]

Formate par MS et reinstalle UMDemulator 0.8c

541285[/snapback]

J'ai tout reformater reinstaller umd emulator remis ma psp en 1.5 (car elle etait en faux 2.0 je pensais que sa pouvais venir de sa) retablie les parametre par default , mais rien n'y fait toujours se blocage. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer de mettre un autre iso et je vous dit j'ai la version 0.8C , mais justement j'utilise rarement umd Emulator a cause de sa (avec fastloader jutilise R + L + select pour revenir au menu) c'est beaucoup plus simple car avec umd emulator je n'ai jamais reussi a revenir au menu avec home sa plante tout le temps donc avant de commencer la modification je savais que sa allait bloquer a l'etape "e" et sa na pas louper.

541283[/snapback]

Formate par MS et reinstalle UMDemulator 0.8c

541285[/snapback]

J'ai tout reformater reinstaller umd emulator remis ma psp en 1.5 (car elle etait en faux 2.0 je pensais que sa pouvais venir de sa) retablie les parametre par default , mais rien n'y fait toujours se blocage. :/

541308[/snapback]

Bah... je ne sais plus quoi te dire...

Crée un nouveau topic sur ton problème, quelqu'un aura peut etre une idée. Je te souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci zouzzz pour ce tuto :)

Mais tu peut metre 2 3 photo pour voir un peut ce que ca donne c'ette manip

Merci davance  ;)

541335[/snapback]

Pas de problème.

Des photos sont prévues pour ce week end.

Comme je l'ai écrit sur le tuto, mon APN est parti au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ du 20/10:05 :

- ajout d'une partie :

5/Flashage de votre fichier "topmenu_plugin.rco" qui permet de garder vos textes même après avoir éteind votre console grace à l'application PSPset.

- mise au propre du tuto

- rajout de pas mal de lignes modifiables

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re zouzz,

Pense tu que moi sans avoir tester avec umd emulator puisque sa plante a home,esque je peut effectuer la manip avec pspset sans risque?

541785[/snapback]

Re,

Je ne sais pas trop quoi te dire.

Oui, tu peux sauter l'étape 4... mais il faut que tu sois sur de ton coup (garde bien l'original du fichier dans un dossier).

Je n'en prends pas la responsabilité... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aller jme jette a leau sa peu aps casser la psp jespere.

541808[/snapback]

Tiens moi au courant. ^_^

Normalement, il n'y a pas trop de risque mais bon je préfère prendre mes précaussions, tu comprends...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ta eu raison  de prendre tes precaution , jai fait la manip ma psp demarre et bloque avant dafficher les menu puis redemarre ?

quesque je fait

541828[/snapback]

Ton fichier n'était pas corret :angry:

Explique moi bien ce qui ce passe, je te file mon msn en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces