Maloc Posté(e) 19 octobre 2005 Share Posté(e) 19 octobre 2005 Salut tous le monde c'est donc ce soir 0H00 que nous verrons si pspemu sera un emulateur psp ou une intox je rappel qu'il sera normalement disponible a la fois sur pc et sur xbox eh bien moi je vous donne rendez-vous ce soir 0H00 sur http://mattfazzer.bl.am/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pliskin Posté(e) 19 octobre 2005 Share Posté(e) 19 octobre 2005 ah ouais jlavais oublié celui là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
geodemars Posté(e) 19 octobre 2005 Share Posté(e) 19 octobre 2005 compteur terminer et tjrs rien lol ca metonne pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 20 octobre 2005 Share Posté(e) 20 octobre 2005 loool C'est un compteur basique... chez moi il est 22h37, j'habite au Canada donc GMT-5 et il reste: 1h 23 minutes... lool Donc en fait c'est un compteur bidon, puisqu'il s'arrete a minuit selon l'heure de votre PC. si vous voulez que le compteur revienne, changez votre date... et al release reviendra :lol: MDR ce truc... lool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Tonio1987 Posté(e) 20 octobre 2005 Share Posté(e) 20 octobre 2005 tjr rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés