Et La Psx Dans Tous Ca?


Ryuji
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde! Donc voila je voudrais juste savoir si il y avais eu des news au sujet d'un emulateur PSX sur PSP! La zodiac en as un qui d'ici peut marcheras a 100%(ou pas tres loin) et je trouverais dommage que la PSP n'en ai pas un^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde! Donc voila je voudrais juste savoir si il y avais eu des news au sujet d'un emulateur PSX sur PSP! La zodiac en as un qui d'ici peut marcheras a 100%(ou pas tres loin) et je trouverais dommage que la PSP n'en ai pas un^^

540774[/snapback]

et toi apparement tu connais pas la PSX

regarde ce que c'est une psx :lol:

psx-7000.jpgpsx-70001.jpg

psx-70002.jpg

C'est en fait une PS2 améliorée avec un DD et pleins d'autres trucs interessant, elle n'a malheureusement pas marché.

Je pense que tu parlais plus de la PS1... a ne pas confondre :sorcerer:

Donc pour l'emu PS1 ben oui, pas de nouvelles, on ne sait même pas si quelqu'un y travaille encore. Mais quand je vois le mal qu'on a a faire tourner la GBA sur la PSP, on va devoir encore attendre un moment pour la PS1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'ai pris l'habitude d'appeler la "ps1" PSX depuis sa sortie et c'est rester^^ et sinon des gros progres on été fais au niveau de la GBA! Donc j'espere juste qu'un codeur plein de tallent travaille la dessus pour nous pondre un truc de qualiter comme sur zodiac! Courage petit on est tous avec toi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui belle machine , je me demande ce qu'elle peut donner comparé a la futur gpx2 ( on peut les comparer sur pas mal de point de leur utilisation) qualité ecran pour film? ( je crois bien que la gpx2 a une meilleur resolution) , et possibilité de bouffer de la sd..ouah top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possede la zodiac et je suis de tres pres l evolution de cet emu psx( oui on dit bien PSX, d ailleurs l emu s apelle pPSX).

Et bien je peux vous dire une chose, c 'est tres possible un emu PSX qui tourne bien sur psp!

Pour le moment cet emu est assez lent sur zodiac, mais ca reste toujours impressionnant de voir ridge racer ou bien encore resident evil1 sur une portable!

Il faut preciser autre chose, la zodiac fait 200mhz, la psp 333 (peut etre meme plus overclockée), donc ce n est pas un reve, il faut juste qu un developpeur amateur se penche sur la question.

Encore autre chose, sur pocketPC, il y a aussi un emu psx qui tourne asséz bien a 400mhz, des jeux comme final fantasy 7 sont meme jouable!

Une derniere chose, la GBA est surement plus difficile que la psx a emuler, du fait de son architecture, avec un coprocesseur graphique, comme la snes.

Donc voula, pour l instant je prie pour que l emu psx sur zodia arrive a des vitesse bien jouable, mais je prie aussi pour qu il debarque sur la psp, ca pourrait casser la baraque!

PS: voila l adresse du topic officiel de l emu sur la zodiac:

http://www.emuboards.com/invision/index.ph...ic=24315&st=720

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share