(résolu)ice + Bobox 1.4 ...pas D'os Affiché Au Dém


therese60
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous!!!

pour mon premier montage de modchip j'ai choisi la ice pour la version 1.4 de ma xbox. montage aisé grace a tous les tutos existants.merci gueux!!!! suite au montage je démarre la box et je me retrouve avec l'écran de démarage crosoft....pas du tout un os xenium. sur la puce la led rouge est allumée. j'ai essayé de changer l'interrupteur recovery de position mais rien n'y a fait. j'ai passé quelques heures déjà sur les forums mais rien d'exaltant pour mon soucis.

la puce n'est pas un fake(achetée chez divinéo) et vérifiée. serait il possible que la puce soit livrée sans os? serait elle défectueuse?

d'avance merci pour toutes vos réponses. je suis prèt a vous donner toutes les explications supplémentaires pour pouvoir régler ce soucis.

à très bientot!!!

Modifié par therese60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vérifies en priorité ton d0 .....

540625[/snapback]

LE d0 vérifié et revérifié, le fil est bien planté dans le point d0, il ne saute pas de son emplacement, vraiment bien mis en place. a moins que le contact ne se fasse pas mais je ne pense pas. le point d0 est bien nettoyé et la partie métal est visible.que puis je vérifié d'autre sur le d0?

je vais essayé en le débranchant pour voir si ça change kkchose, comme ça je serai fixé.

merci

Modifié par therese60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vérifies en priorité ton d0 .....

540625[/snapback]

LE d0 vérifié et revérifié, le fil est bien planté dans le point d0, il ne saute pas de son emplacement, vraiment bien mis en place. a moins que le contact ne se fasse pas mais je ne pense pas. le point d0 est bien nettoyé et la partie métal est visible.que puis je vérifié d'autre sur le d0?

je vais essayé en le débranchant pour voir si ça change kkchose, comme ça je serai fixé.

merci

540648[/snapback]

effectivement quand je ne connecte pas le d0 la puce s'allume rouge pareil que quand il est connecté....je vais essayé de gratter le pôint d0 légerement pour récuperer la connection. Mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!!!

ciao

b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

io c encore moa!!!

est il obligatoire de faire un shunt entre le d0 et le contact numéro 2 de la rangée opposée sur le support de puce????????

je me suis bien exprimé là????

j'ai vu qu'il y avait un shunt sur les photos de la notice explicative de la teamxodus, mais mon adaptateur est livré sans.

les photos: présenté par team xodus:

socleteamxodus.jpg

et mon socle a moi(j'ai vérifié a l'ohmètre il y a pas de continuité entre le fil d0 et les contact de la puce

monsocle.jpg

donc j'attend de vos nouvelles mais je crois que je vais faire le shunt et essayer...non???oui???oui???non????

allez ciao!

Modifié par therese60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yahou!!!!! :D

après avoir soudé le shunt comme sur la photo de teamxodus, l'os xenium est affiché a l'écran de ma tv...et la led de la ice est verte...trop du ballon!!!!

je reviendrai surement sur le forum lors de l'install de evox et du dd et tout le toutim! lol

merci a jp33 :ok: qui m'a orienté sur le d0

ciao

b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share