Demarrer Sur Xbmc Sans Puce


vincz
 Share

Messages recommandés

salut tous le monde

apres avoir installé xbmc grace a une puce installée dans la bobox je voudrais savoir si cela est possible de la retirer et de pouvoir booter sans puce afin de continuer a lire des divx.

je ne joue pas aux jeux c'est pour cela que j'ai choisit une xbox :lol: :ok:

merci!

(pour mon precedent post honte a moi d'avoir omis les regles de courtoisie. il n'y a pas plus courtois que moi, mais quand j'ai posté j'etais au boulot et j'ai fais trop vite a créer ce post, j'en suis desolé. merci de me l'avoir fait rappeler)

Modifié par vincz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La seule solution que je vois pour toi, c'est d'installer un exploit, mais bon je ne vois absolument pas en quoi la puce te gêne... :rolleyes:

Et sinon pour ce qui de ton utlisation de la xbox, j'ai juste envie de te dire que tu rates beaucoup de choses en ne l'ayant pas pris pour jouer, et si ton utilisation de celle-ci se limite à la lecture de divx, alors autant s'acheter un lecteur divx!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

j'ai 2 xbox, celle ci est destinée aux divx. et trouve un lecteur divx avec disque dur? je prefere la xbox, c'est plus sympa.

je prefere ne pas utiliser la puce car trop contraignant il faut appuyer 2 s sur power a chaque fois. je voudrais que ca boot direct (j'ai une xshock)

A+

Salut,

La seule solution que je vois pour toi, c'est d'installer un exploit, mais bon je ne vois absolument pas en quoi la puce te gêne... :rolleyes:

Et sinon pour ce qui de ton utlisation de la xbox, j'ai juste envie de te dire que tu rates beaucoup de choses en ne l'ayant pas pris pour jouer, et si ton utilisation de celle-ci se limite à la lecture de divx, alors autant s'acheter un lecteur divx!

@+

540512[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pkoi la scud-x peut repondre a ma question? avoir xbmc en tant qu'exploit?

peux tu en dire plus sur les 2 fichiers XBE.

merci

oui, c'est possible mais comme je n'ai plus la rcx (tu sais que le scud-x a 9 mois et que l'Alabama arrive ? :blink: ), je n esais plus où tu dois chercher ..... hihihi

Cheche un xdash.xbe ou un hackdash.xbe ....

551992[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais c'est quoi ca?

Laisse tomber, une chose à la fois .... il n'avait qu'à donner la manip complète ......

pour les deux xbe, tu dois en avoir un des deux quelque part sur le C ou le E, donc tu cherche (mieux, tu trouves ...)

Mais XBMC en dash est une erreur .... mais bon, avant que ça rentre dans le crâne ...... (note que si tu ne touches plus jamais au contenu du Dash, y compris les mises à jour, ça peut fonctionner ...)

Tu aurais eu le scud-X, je savais où chercher .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour toutes vos reponses mais j'ai finit par trouver.

maintenant ma console boot direct sur XBMC sans puce ou alors en restant appuyer 2s sur power pour booter avec ma xshock en cas de pb.

merci mais c'est quoi ca?

Laisse tomber, une chose à la fois .... il n'avait qu'à donner la manip complète ......

pour les deux xbe, tu dois en avoir un des deux quelque part sur le C ou le E, donc tu cherche (mieux, tu trouves ...)

Mais XBMC en dash est une erreur .... mais bon, avant que ça rentre dans le crâne ...... (note que si tu ne touches plus jamais au contenu du Dash, y compris les mises à jour, ça peut fonctionner ...)

Tu aurais eu le scud-X, je savais où chercher .... :rolleyes:

552357[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais c'est quoi ca?

Laisse tomber, une chose à la fois .... il n'avait qu'à donner la manip complète ......

pour les deux xbe, tu dois en avoir un des deux quelque part sur le C ou le E, donc tu cherche (mieux, tu trouves ...)

Mais XBMC en dash est une erreur .... mais bon, avant que ça rentre dans le crâne ...... (note que si tu ne touches plus jamais au contenu du Dash, y compris les mises à jour, ça peut fonctionner ...)

Tu aurais eu le scud-X, je savais où chercher .... :rolleyes:

552357[/snapback]

la manip' complete ?

euh .... hihihi

comment on fait deja? :lol:

euh raincoat? bios 256k? 1024?

je crois qu'il faut faire 2 soudures sur la carte mere hihihi

nan sans deconner moi j'ai cherché et j'ai trouvé tout seul :P

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share