Sans Puce ?!


Thomas95
 Share

Messages recommandés

Salutation a vous, je souhaiterai vous posez quelque question étant assez (meme beaucoup) noob dans le domaine de la xbox, je sais depuis hier que je peut jouer gratuitement en reseau en passant par mon ordinateur, ce que j'ai réussi a faire, atant de nature curieux, j'ai vu qu'il était possible de stocker des jeux sur son DD de sa console mais je n'est pas la puce et je souhaiterai savoir quesque je peut faire de plus avec ma console sans mettre la puce car elle n'est pas dans mon budget et pas vraiment dans mes intenssion :huh: merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse, j'ai deja passé la journée a lire les tuto et je vous avourai que sa ne m'a pas vraiment pas aidé, j'entend parlé de la méthode du jeux 007 que je n'est pas ... j'ai tenter de branché en ethernet mon pc a la xbox mais dans les favorie reseau rien n'apparai pourtant je peut joué en reseau en passant par ce meme cable. Concretement si vous pouviez m'indiquer précisément quoi faire car depuis ce midi je galere la dessus sans résultat ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais exactement la même chose qu'une puce, sauf:

- changer la couleur du flubber ou du X Microsoft ou les supprimer (en fait, ce n'est pas tout à fait exact, mais tu es OBLIGE de te manger les originaux, c'est donc imbécile de les relancer pour les voir en rose ou bleu ....)

- piloter un écran LCD (ben oui, Microsoft n'a rien prévu sur la carte mère, c'est ballot ... hihihi)

- contourner une erreur 16 de manière simple (mais bon, pour ça il faut d'abord avoir une 13 et ne plus avoir de MS Dash. Hors par définitions, il est obligatoire pour un exploit donc présent. En fait, à part le formatage du C:, c'est impossible ..... et je ne parle pas du Ndure ...). Mais, avec une sauvegarde de l'eeprom.bin et un PC, on peut faire face à tout en moins de 10 minutes ...

- ...... et c'est tout ....

Bon, je ne parlerai pas du d0 qui secoue la console de manière plus ou moins "normal" à chaque démarrage (dysfonctionnement systématique, une puce, c'est loin d'être innocent pour le hardware) et l'épidémie d'eeprom corrompue qui s'abbat sur les consoles pucées .....

Une autre question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon pour installer un exploit

il te faudra soit un jeu original (splinter cell, mechassault,007) + carte mémoire

ou la technique hddmaker 2,pour installer l'exploit en mettant ton disque dur d'xbox branché dans ton pc.

tu ne pourras pas te connecter au disque dur (pour voir le contenu et y mettre des fichiers) de ta xbox sans puce/ou fichiers hackés.

à partir de là à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou la technique hddmaker 2,pour installer l'exploit en mettant ton disque dur d'xbox branché dans ton pc.

Euh, vrai uniquement si tu fais un hotswap ..... auquel cas tu peux te passer du jeu "méthode 007" et de la carte mémoire (ou de la clef usb compatible ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu peux, mais c'est la loterie pour ton disque dur .....

ça s'appelle le hotswap.

Si tu gagnes, tu te retrouves avec un exploit implanté, un peu moins de sécurité au niveau rattrapage de bêtise (le DVD méthode 007 rattrape presque tout à part l'erreur 16) et une console qui fonctionne .....

Si tu perds, tu dois changer de disque dur et acheter une puce ......

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comme on vient de te le dire la methode 007 est la plus simple dans ton cas

tu n auras pas de mal a trouver splinter cell à moins de 15 euros dans de grandes enseignes et la carte memoire d 'occasion ce vend dans les 20 euros

donc cela te coutera toujours moins cher qu un jeux neuf ....

il te suffit de recuperer la save d'adoubeur la version 3

mais jete un coup d oeil au tutos c'est important pour ne pas faire de conneries

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre question de newbie sur une Xbox "modifiée" (cad sans puce):

- Intégre t-elle les outils tels que DVD2box, MediaCenter?

- On peur la relier au PC via client ftp?

- Peut-on remplacer le disque dur d'origine sur une console non pucée mais modifiée?

1) elle ne les intègre pas de base .... mais pas plus qu'une xbox pucée hihihi. Transfert par ftp ou Scud-X (à utiliser avec des pincettes)

2) vu ma réponse précédente, c'est évident. C'est le Dash qui gère le serveur ftp, ce sont les mêmes, quelque soit la méthode de hack ....

3) oui, moins facilement qu'avec une puce et il faut un PC, mais cela se fait très simplement (hdd maker II)

Si oui, quelle est l'utilité de poser une puce?

On se le demande ..... :rolleyes: . Quelques cas particulier (TSOP explosé par exemple) et afficheur LCD ... Sinon, rien de plus .......

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp JP33. :ok:

Réponse toujours claires et limpides (en plus d'être assez rapide).

J'ai trouvé une Xbox modifiée, après grillée celle que j'avais achetée à mon frere il y a 2 semaines.

Je pense aussi en acheter une autre pour moi, brute cette fois-ci pour faire les modifs moi-même (tres instructif), ou alors attendre la 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share