Cherche Tuto Pour Installer Gentoxx


vizor
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je n'arrete pas de chercher mais je n'arrive pas a installer Linux distrib Gentoxx.

-J'ai decompresser l'image CD nommé Stardust et copier tout par FTP mais quand je le lance sa me fait un écran noir

- J'ai decompressé l'archive nommé DISTRO et copier par FTP la sa me lance quelque chose avec ecrit avanced en bas et apres des menu (flash ...) mais la je suis perdu pour l'installer en application.

Comment faut faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est au moins deux, mais pour ma part je connais pas la gentoox, désolé :/

Y'a pas des vieux posts qui parlent de ça ici ?

Si tu comprends un peu l'anglais, es-tu allé sur le site de Shallax ? Il est plein de documentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est au moins trois now^^

Sinon sur mon site il ya des tutos gentoox mais c'est assez anciens, je ne sais pas si cela s'installe toujours de la mm facon...

Regarde qd mm ca coute rien...

Sinon le site officiel de Shallax...

Désolé mais je connais pas trop gentoox (prefere xebian lol)...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erci de vos reponses

j'ai suivi le tuto mais sa ne fonctionne pas

Je precise que Dedian sa ne fonctionne pas l'écran est noir quand je le met en application ( pas essayé sur CD)

Modifié par vizor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Te brouille pas plus loin: il y a une sorte de tutorial dans le README dispo dans le CD d'install de la GentooX, ce même README qui est donc fait pour être lu (ca parait stupide comme ca mais j'ai résolu les 3/4 des problèmes que j'avais en le lisant :D ) est aussi disponible directement sur le site de Shallax (http://gentoox.shallax.com)

Pis bon entre nous ya rien de sorcier, faut juste suivre les instructions à l'écran si tu as fait ton install en loopback (avec les juste les fichiers extraits). C'est de l'anglais, d'accord, mais quand même ya rien de super sorcier de marqué.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share