Declaration De Travaux


leon.fr
 Share

Messages recommandés

Bjrs a tous!

Voila en ce moment je fais refaire la toiture de ma maison qui est situé en plein centre de perigueux.Les travaux ont commencé,et les artisans bosse.Ce soir au retour du taf ma voisine et sa mere(respectivement 55 et 77 ans :D ) me laisse meme pas une seconde et m'agresse en me parlant de declaration de travaux...je lui ai alors repondu que de memoire il me semblait que c 'etait pour une nvelle contruction sur un terrain(ce que semble me confirmer le net:http://www.jouylemoutier.fr/content/heading482917/content2461269.html).

Donc voila pres d'une heure de recherche et que dalle,je connais pas les termes exacts....

Il y a pas quelqu'un qui Habite en ville et qui a deja renové sa toiture ?

Ca pourrait m'aider et peut etre m'eviter d'une amende :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

si c'est soumis a declaration de travaux ..... comme le ravalement ou la refection de cloture !

Demain tu vas au service de l'urbanisme, tu fais le neuneu, tu remplies la DT, tu leur donne en souriant et tu seras en conformité, tu t'excuse aupres de ta voisine qui doit vraiment etre une pete couilles si je peux me permettre....

EDIT: sont concerné notamment les modifications de toitures, les vitrines, les devantures et les ouvertures de fenetres

EDIT: c'est pas un PC/PD avec delai d'instruction, affichage obligatoire et cie... c'est juste une formalité la DT faut bien justifié le salaire de nos fonctionnaires !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Moi a ta place je vai pas faire de déclaration, je taguela facade de la maison de la voisine avec un logo skin head, je boi de l bière toutes la soirée, j'éparpille les cadavres un peu partout dans le jardin de la voisine je chante très fort des chansson de bouré pendant 1 heure a 3h Du mat, j'écrase (par inadvertance) son caniche avec ma chaussure (de préférence une rangers) et pour finir, j'lui pike des tuilles de son toi pour mtre sur le mien en construction lool

MOUUUHHAHHAHHAHHAAAAAAAA

Moi méchant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share