Le Marché Au Puce De Chatelet Les All à Paris


TiduS51
 Share

Messages recommandés

Salut les mecs !

voilà j'explique mon probléme en faite j'irais bien me faire un petit marché au puce

et je sait pas si c'est chaud ou pas a chetelet les all.

Parceque j'avais deja fait celui de clignancourt et j'ai un pote qui était avec moi qui c'est fait voler 90euros pour information :(

Donc si vous pouviez me donnez des info les connaisseurs sa serais cool :)

Merci et bonne journée a tous !

PS: Au passage si vous avez des endroits super à aller ou c'est pas cher un marché au puce mieu dite le faite pas les timide :D

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il n'y a pas de marché aux puces aux Halles, c'est un centre commercial !! Sinon tt le quartier est commercant, fringues, son etc .....

Ca craint pas ...

Sinon les puces a Paris,

c'est porte de Montreuil, porte de St Ouen ou porte de Vanves.....

Concentre toi sur St Ouen le reste c'est mort....

mais bon c'est un quartier populaire, agite pas ton fric comme un eventail ca peut ne pas le faire....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse !

Sinon le centre commercial les prix son attractif ou pas parceque je suis de reims donc je vait payer le train si jy vait c'est pour faire quelques affaire genre:

-Achat de chaussure (Rekin)

-Pull

-Jean

-(Blouson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Bon...

Suite a tes recommendation Jlz je vait aller faire un petit tour du côter de

"St Ouen" si quelqu'un peut me faire des recommendations ou même conseils que sa soit pour ma sécuriter ( :wacko: vu l'endroit ) ; pour les achats ou autres :) je suis preneur.

Merci à tous et bonne aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

hey c'est pas le Bronx non plus .... :)

C'est tres touristique les puces, y a plein plein de monde, alors a moins que tu sortes une liasse de biftons epaisses comme les tartines de Nutella de lorie68 tu ne risque pas grand chose !! Pas plus qu'ailleurs en tt cas !!

++

Tiens un plan, il sert a rien mais c'est l'intention qui compte :blink:

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les puces c'est pas mal sauf que maintenant il faut vraiment cher chercher pour faire une affaire(evite les cuirs).Sinon st ouen et clignancourt se sont les memes non?

Trouve un rasta qui s'appel OHA il fait des bijoux et est plutot sympa!

En bref les puces c'est bien mais fait pas n'importe quoi non plus.C'est pas le bronx mais c'est quand meme un peu chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon St ouen = clignancourt ?

euh j'ai des mauvais souvenir de cette endroit :(

Hm tout ce qui est bijoux je prefere acheter dans une vrai bijouterie parceque au puce c'est un petit peu de la merde ...

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

euh oui en faite les puces de clignancourt c'est le ptit nom qu'on done aux puces de St Ouen car c'est limitrophe avec celle ville.....

Apres le cuir c'est plutot un bon plan quand t'as compris le mode operatoire des ces vendeurs de peaux.... tu peux pecho un bon flight jacket ou un bombardier pour trois fois rien (150€)...

mais bon t'oublie le bonto, traine pas là il y a pas grand monde, ne rentre pas dans les halls avec un gars que tu connais pas.... ne suis pas papy s'il te propose des bonbons et il ne t'arrivera rien ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey c'est pas le Bronx non plus .... 
:0

en fait plus t'aura peur là bas plus tu fera des trucs suspect... :D

je crois que t'aura plus facile de rencontrer des gens qui ont fait de bonnes affaires las bas dans la bonne humeur que des gens qui sont revenu ballafré... :ok:

Modifié par sushy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oothello...

Je vais donner mon avis perso, qui je pense est partagé : j'en ai marre de voir tes pauvres vannes à 2 balles sur Jlz chaque fois que je parcours un topic.

Bref, t'es lourd, et ta rancoeur on en a rien à faire.

Je n'ai pas suivi ton affaire mais connaissant Jlz, s'il ta censuré c'est pas pour des prunes.

Alors s'il-te-plaît, est-il possible que l'on puisse lire un topic sans te voir surgir pour débiter ton pseudo-fiel ?

merci !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les chaussures c'est mort. Les rekin Made In Maroc a 140€ c'est méme pas la peine, autant allé te les chercher a footlocker. Tu fait peut-étre des affaires sur les puces mais aussi quelque arnaques. Les objets de contrefaçon y sont plus présent qu'un simple marché. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la base si les chaussures sont pas cheres la bas c'est parceque c'est la contrefacon made in le bled, aprés y'a plusieurs type de qualités, bref pour des requin tu peut gagner de 30 à 50 euros, par rapport a footlocker et pour de la qualité equivalente...et clignancourt c'est pas le bronx meme si t'agite une liasse il t'arrivera rien...sauf si jsui dans les parrages lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...
Put1 150e des requins, les "chaussures" les plus moches et les plus "ouesh ouesh yo" qu il soit, faut en vouloir :x

C est quoi l attrait de truc pareil vu a quoi elles sont associes ?

Sur le plan esthétique j'suis complètement d'accord avec toi, c'est bien moche et j'ai jamais compris comment on pouvait mettre 150e la dedans. Sinon "ce à quoi c'est associé", faut pas tomber dans le cliché non plus, un mec qui porte des requin n'est pas forcément un branleur (quoique ça doit constituer 80% des porteurs hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Put1 150e des requins, les "chaussures" les plus moches et les plus "ouesh ouesh yo" qu il soit, faut en vouloir :x

C est quoi l attrait de truc pareil vu a quoi elles sont associes ?

Ici (au Maroc) les fausses paires de requin sont à 250 DH, soit environ 25 € ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je vais aller passer qqes jours a paris et j'aimerais savoir quel marché aux puces valent le coup surtt pr la contrefaçon ou les marques a pas cher

si possible j'aimerais savoir aussi les jours auxquels ils ont lieu svp

merci

C'est pas un peu hors-charte, ça ?

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share