cochador Posté(e) 18 octobre 2005 Share Posté(e) 18 octobre 2005 salut les gueux ! connaissez vous un bon émulateur capable de faire tourner les jeux CPS-1 et CPS-2 merci de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 18 octobre 2005 Share Posté(e) 18 octobre 2005 Lo, j'en connais oui mais ils ont pas encore été porté sur PSP !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cochador Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2005 sur pspupdate, j'ai trouvé un programme PSPMame0.97.rar par contre ya plein de fichiers dedans et ça a l'air compliqué à installer sur la psp, j'ai pas envie de faire de conneries, connaissez vous ce programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nephistos Posté(e) 18 octobre 2005 Share Posté(e) 18 octobre 2005 (modifié) y'a pas un fichier nfo fournis avec? PSPMAME r0.4 (M.A.M.E. v0.97 for PSP) by TMK This is the MAME (Multiple Arcade Machine Emulator) for the PSP. Based on version 0.97. Main Changes - Core upgraded from 0.96 to 0.97 - Memory manipulation changed - Fixed: Half of the screen got out of sync in Vertical mode - Sound quality and performance imporved - Emulation speed corrected - Analog input implementation mistake fixed - Added the following search paths: ¡¡¡¡ms0:/psp/game/mamepsp/roms ¡¡¡¡ms0:/psp/game/mamepsp/samples MAME will search current settings for file fisrt, then turn to the paths above. - Fixed: CFG saving (changes will be saved if any) - Fixed: a part of driver freeze (Xevius, etc) - Added description below for games and samples: ms0: /psp/game/ example example example - Config saving fix Modifié 18 octobre 2005 par nephistos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés