Un Bon Emulateur Snes?


Ang3L
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous.

je cherche un bon emulateur snes car la g snes9tyl 0.2c (enfin je croi q c ca) ms il rame pas mal ave certaine jeu et avec dotres c casi injouable car c'est trop ralenti.

alors j'ai essayer d'en telecharger d'autres mais je ne sais pas comment les mettre car il n'y a pas d'explication.

alors si vous en avez un bon ce serait cool et m'expliquer comment le metrre

merci d'avance a tous ceux qui repondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi (j'adore cet entrée en matière, ça me rappelle les Béru)

snes9tyl 0.2c est à mon avis le meilleur emulateur snes pour PSP, donc c'est un bon choix. Certains jeux rament effectivement, particulierement les jeux utilisant le mythique mode7 (ou mode9, je sais plus :P ).

Télécharger les roms c'est pas bien, si t'as pas les originaux... :rolleyes:

Pour ce qui est des explications d'installations de tes roms, sephirothff fait de très bons tutos dont celui de cet émulateur, il se trouve ici.

Ce dernier devrait pas mal t'aider, car en prime tu peux dl une vidéo explicative avec le bô sephirothff en animateur :) .

Voilà, bon courage te bonne débrouille.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les règlages :

- baisse la qualité du son (je sais pu la valeur de tête)

- met la vitesse du CPU sur 33MHz

- met le frameskip sur 1 ou 2

Et si tu me dis que c'est injouable je te crois pas :D

539646[/snapback]

moi je vt bien faire tout ca mais s'il te plait dit moi ou il fo q jaille pr faire tt c reglages

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà tu as la réponse, et sinon oui comme l'a dit zouzzz par contre les jeux qui utilisent le mode7 (je crois que c'est ça :P), bin ca reste quand même assez mauvais même avec ces quelques règlages. (de tête y'a mario kart je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ff VI ^passe super bien ms c vrai q mario kart c injouable

ms sinon merci pr les reglages grace a toi je pt jouer au lemmings partt ou je vais

545028[/snapback]

Il faut les DEZIPPER les roms ! Pour les Mario et FF6 ça marche encore assez ben sans, mais pour Mario Kart c'est injouable si vous le laissez en .zip !

Par contre, dézipper et avec les réglages ci-dessus, c'est parfaitement jouable ( testé et approuvé :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques jeux en mode 7 :

- mario kart

- f zero

- stunt race FX

- starfox

539787[/snapback]

Starfox n'utilisait pas le mode 7. Dans la cartouche il y avait la puce FX qui permettait de faire tourner le jeu en 3D temps réel (sans texture). Le mode 7 est une simulation de 3D à partir de la 2D et le rendu est complétement différent. En fait Stunt race FX n'utilisait pas le mode 7 non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je viens de tester a l'instant l'emulateur super nes

bas franchement meme les derniere version ne vale pas du tout

Snes9xTYL v0.1

franchement c impressionant o_O de voire que sur les nouveaux castlevania tourne a 30 fps meme configure et avec Snes9xTYL v0.1 elle tourne a 48 a 50 fps avec le son a 44Khz :)

enfin il a des pti problemes ( captain tsubasa 3 passe pas avec ^^ )

mais les jeux tourne beaucoup mieux dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je possede snes9tyl 0.2c

Et Donkey Kong Country (V1.1) (E).smc tourne assez mal

c'est vraiment pas fluide, vous avez une bonne version ou ca tourne bien bien???

551557[/snapback]

AS tu essayer de baisser la qualité du son, de te mettre en 333MHz et de mettre le frameskip sur 1 voir 2 ? (1 de préférence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share