Nouvel émulateur Gba


chloro
 Share

Messages recommandés

Aprés essai un peu plus approfondi, on peut constater que ça rame encore pas mal visiblement, quelques problèmes de son aussi, mais on a affaire ici si je ne m'abuse a un "vrai" émulateur développé pour la psp et non pas un portage d'émulateur comme c'est le cas avec VBAPSP, en tout les cas, on peut dire bravo pour le travail effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai testé et il est prometteur. Ca ralenti énormement, meme avec un frameskip de 9. Je pense que si le gars optimise encore plus le code, et je pense se serra le cas, nous auront peut etre un emule GBA a 100% de la vitesse sans le son mais je reve peut etre. La PSP est elle assez puissante ? Enfin c'est encourageant cette nouvelle version et ca promet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement !!!

La GBA tournera parfaitement sur la PSP pas de soucis.

539635[/snapback]

ben soit alors c'est un mytho... et c'est pas le seul...

Sois tu sais pas réglé... je sais pas j'ai pas de rom gba je peux pas tester lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement !!!

La GBA tournera parfaitement sur la PSP pas de soucis.

539635[/snapback]

ben soit alors c'est un mytho... et c'est pas le seul...

Sois tu sais pas réglé... je sais pas j'ai pas de rom gba je peux pas tester lol

++

540042[/snapback]

il a ecrit "tournera",donc c'est pas encore le cas,mais t'as pas du faire attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon visiblement je n'ai pas du être assez clair...

J'ai pour ma part testé "golden sun" qui marche parfaitement, si ce n'est effectivement un ralentissement notable, quant aux raleurs en tout genre, je tiens a leur signaler qu'il est tout de même un peu facile de cracher dans la soupe quand ça ne fonctionne pas comme on le voudrait... ceux qui voudrait d'entrée de jeu une performance égale a la GBA n'ont qu'a... acheter une gba...

Je suppose que ce sont les même qui recuperent les applications sans même un mot de remerciement pour les développeurs qui eux se débrouillent pour contenter le plus grand nombre y compris les plus ingrats.

C'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share