chloro Posté(e) 17 octobre 2005 Share Posté(e) 17 octobre 2005 Bonsoir/bonjour a tous! des nouvelles d'un tout nouvel émulateur GBA pour ceux que ça interesse, et ça marche pas mal du tout ma foi! (peut-être que la nouvelle est déjà tombée, mais je n'ai rien vu sur le forum désolé por le doublon si c'est le cas). Le lien ici: http://pspupdates.qj.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 17 octobre 2005 Share Posté(e) 17 octobre 2005 Merci bien je vais tester de suite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chloro Posté(e) 17 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2005 Aprés essai un peu plus approfondi, on peut constater que ça rame encore pas mal visiblement, quelques problèmes de son aussi, mais on a affaire ici si je ne m'abuse a un "vrai" émulateur développé pour la psp et non pas un portage d'émulateur comme c'est le cas avec VBAPSP, en tout les cas, on peut dire bravo pour le travail effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 17 octobre 2005 Share Posté(e) 17 octobre 2005 Voilà j'ai testé et il est prometteur. Ca ralenti énormement, meme avec un frameskip de 9. Je pense que si le gars optimise encore plus le code, et je pense se serra le cas, nous auront peut etre un emule GBA a 100% de la vitesse sans le son mais je reve peut etre. La PSP est elle assez puissante ? Enfin c'est encourageant cette nouvelle version et ca promet. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
geodemars Posté(e) 18 octobre 2005 Share Posté(e) 18 octobre 2005 salut la psp est assez puisssante la n'est pas le pblm tout n'est que optimisation software et reste a activé les acceleration materiel comme lemu supernes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) 18 octobre 2005 Share Posté(e) 18 octobre 2005 Exactement !!! La GBA tournera parfaitement sur la PSP pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jiji_Theblackcat Posté(e) 18 octobre 2005 Share Posté(e) 18 octobre 2005 our parayer have been heard,enfin un vraéi mec qui s'est colée a tout recodé chapeau et bonne chance a lui ,trinkons pour cette nouvel mes amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) 18 octobre 2005 Share Posté(e) 18 octobre 2005 Ouais c'est clair moi aussi ca marche bravo a la team qui la developpé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TiduS51 Posté(e) 18 octobre 2005 Share Posté(e) 18 octobre 2005 (modifié) Bon on va continuer a attendre Je trouve pas trés interessant un emulateur ayant des lacunes en vitesse Comment on dit cher nous wait and see Modifié 18 octobre 2005 par TiduS51 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 18 octobre 2005 Share Posté(e) 18 octobre 2005 pourquoi attendre??? Apparement il marche bien, suffit de le regler, comme tous les emulateurs... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Moustar Posté(e) 18 octobre 2005 Share Posté(e) 18 octobre 2005 pourquoi attendre???Apparement il marche bien, suffit de le regler, comme tous les emulateurs... ++ 539950[/snapback] j'ai rien vu de jouable,apres avoir testé une quinzaine de roms et ts les reglages... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 18 octobre 2005 Share Posté(e) 18 octobre 2005 Exactement !!!La GBA tournera parfaitement sur la PSP pas de soucis. 539635[/snapback] ben soit alors c'est un mytho... et c'est pas le seul... Sois tu sais pas réglé... je sais pas j'ai pas de rom gba je peux pas tester lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Barty Posté(e) 18 octobre 2005 Share Posté(e) 18 octobre 2005 lol attendez plutot un bon émulateur, celui là est un grd pas en avant, mais apparement pas suffisant. Enfin cest mieux que rien. Bravo a la team! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Moustar Posté(e) 18 octobre 2005 Share Posté(e) 18 octobre 2005 Exactement !!!La GBA tournera parfaitement sur la PSP pas de soucis. 539635[/snapback] ben soit alors c'est un mytho... et c'est pas le seul... Sois tu sais pas réglé... je sais pas j'ai pas de rom gba je peux pas tester lol ++ 540042[/snapback] il a ecrit "tournera",donc c'est pas encore le cas,mais t'as pas du faire attention... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 18 octobre 2005 Share Posté(e) 18 octobre 2005 Ouais c'est clair moi aussi ca marche bravo a la team qui la developpé. 539838[/snapback] pas la... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chloro Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2005 Bon visiblement je n'ai pas du être assez clair... J'ai pour ma part testé "golden sun" qui marche parfaitement, si ce n'est effectivement un ralentissement notable, quant aux raleurs en tout genre, je tiens a leur signaler qu'il est tout de même un peu facile de cracher dans la soupe quand ça ne fonctionne pas comme on le voudrait... ceux qui voudrait d'entrée de jeu une performance égale a la GBA n'ont qu'a... acheter une gba... Je suppose que ce sont les même qui recuperent les applications sans même un mot de remerciement pour les développeurs qui eux se débrouillent pour contenter le plus grand nombre y compris les plus ingrats. C'est triste. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nephistos Posté(e) 18 octobre 2005 Share Posté(e) 18 octobre 2005 on approche de l'emulation nikel, le besoin de MS de forte capacité va se faire sentir de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés