Application Sous Evox:lignes Vides Dans Le Menu


Alexkiddmw
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ! Bon voilà avant de me tirer une balle, je vais tenter la bonne vielle méthode du forum ^^ Alors voilà mon problème. Un pote m'a passé sa bobox pour que je lui mette sur son DD des AMV d'anime, des épisodes fansubbé, des trailers de jeux ect… Enfin bref plein de conneries de divers format video.

Je mets sa bobox en ftp avec mon pc, j'envoie les fichiers, et je teste. Voyant que son XBMC est trèèèèèèèès vieux et que pas mal de video ne se lance pas, je décide de mettre à jours XBMC. Et comme dirait l'autre : "Et la c'est le drame…".

J'ai supprimé son vieux XBMC et j'ai mit un nouveau mais celui ci, n'apparaît pas sous Evox, à la place, au menu "Applications" il y a une ligne vide !!! Donc c'est bien qu'il voie le default.xbe sinon il y aurait que dalle, non ?

Sur le chat de Gueux plusieurs personnes m'ont dit de prendre une autre version du XBMC (celles de T3CH seraient remplit de bug d'après eux), j'en teste plusieurs… Pareil.

On me dit de regarder le path du evox.ini, ça a l'air bon. On me dit de mettre autre chose qu'evox, j'installe Avalauch pareil !!! Unleash aussi ! Je comprends plus rien !!!

Quand j'essais de le lancé manuellement le default.xbe avec un explorateur de fichier (xcommander) l'écran passe au noir, et hop ça repart au dash !!!

Je me suis dit c'est peut être le transfert par ftp, je grave le XBMC sur un dvd au format iso, je boote dessus, ça met le logo XBMC et ça bloque (bon c'est peut être normal). Je le copie avec l'explorateur de fichier c'est pareil, il y a qu'une ligne vide sous evox.

J'ai viré les sauvegarde XBMC, pareil… Bon vu que cela commençait à me casser les burnes, j'ai tenté de mettre un autre player, je copie XBMP (Player) et Yamp… Pareil !!! Des lignes vides !

Damned !!! Que ce passe t'il !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans un premier temps, verifie que dans tes path (evox.ini) si toutes les majuscules et minuscules sont répectés, ensuite verifie si le path est au bon format, prend exemple sur un path qui fonctionne

Verifie si ton .xbe est bien directement dans le dossier "Apps/XBMC/default.xbe"(apps ou logiciels selon tes configs) et non pas dans un sous-dossier, ce peut pas venir de ta version vu que tu en a essayé plusieur, et si en plus Xbmp fait pareil, cela vien de la config... +

Modifié par nexsss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share