Sxt Firmware Bfm---) Tutorial


zouzzz
 Share

Messages recommandés

" La Sonyxteam nous gratifie d'un nouveau SXT VERSION CHANGER, le 2.02. Nous permettant de mettre au maximum notre bonne PSP 1.50 en "pseudo" 2.50 afin d'éviter d'upgrader, pour nos futurs jeux nécessitant le firmware 2.50. "

écrit par http://www.pspirit.tk/ vous venez de dire a l'instant que c'etait que pour la 1.00 et lui nous raconte 2.50 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu comprend rien la tu confond SXT VERSION CHANGER et SXT FIRMWIRE BFM.

Le 1er fait croire a ta psp quel est en 2.50 mais juste niveaux UMD.

Et le deuxieme c'est un truc qui fait aller ta psp sur la mise a jour 1.00 sans vraiment y aller car tu peux revenir quand tu veux en 1.50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi l interet que j y trouve c est arriver a lire mes UMD Video pour lesquels y manquent des codecs qui ont ete ajoute a partir du fw 1.52

arriver a lancer le fw 1.52 sans avoir besoin de la mettre a jour puis de devoir la downgrade ca serait vraiment enorme :P si nan j vois pas d autre interet de vouloir booter sur la 1.52 ...

la 2.0 oui pour le navigateur web mais pour l instant c est pas possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
3/ Lancer l'application à partir de la psp (important il ne doit pas y avoir d' UMD dans la console), une page apparait, appuyer sur O. Des lignes défilent (PAS DE PANIQUE) et la console "reboote"........

539217[/snapback]

T sur que c'est pas plutot X qu'il faut presser pour loader le patch0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sinon... admettons que j'ai bien testé le firmware et tout et tout... maintenant je veux l'appliquer à la PSP. Comment faire?

méthode du DG?

550667[/snapback]

Je ne comprends pas ta question... ce tuto t'explique comment lancer le fw 1.0 sur ta psp 1.5 par la ms mais sans toucher à la mémoire interne. En fait l'appli permet l'émulation du fw 1.0.

Pour l'instant, il est impossible de downgarder de 1.5 à 1.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais je m'écarte un peu du sujet mais C T pour savoir si on pouvait remplacer le FW de la mémoire interne pouvait être remplacé par un customizé...

ex: actuellement en 1.50 je voudrais le remplacer par un autre 1.50 customizé

PS: et pour la remarque du dessus? c'est pas sur X k'il faut appuyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais je m'écarte un peu du sujet mais C T pour savoir si on pouvait remplacer le FW de la mémoire interne pouvait être remplacé par un customizé...

ex: actuellement en 1.50 je voudrais le remplacer par un autre 1.50 customizé

PS: et pour la remarque du dessus? c'est pas sur X k'il faut appuyer?

550778[/snapback]

C'est X si t'as mis FA et FB et c'est O si t'as mis FC et FD.

Tu peux creer un 1.5 customisé. Mon 1.5 l'est, j'ai modifié tout mes textes de menu principal (voir mon autre tuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste comme ca puisque le topic a été upé, personne a de new a propos du flash du FW 2.00 sur 1.50.  blush

551233[/snapback]

J'ai essayer d'émuler le FW 2.O par l'appli mais cela ne fonctionne pas... (on le savait déjà, mais je voulais etre sur lol)

Sinon pas de news pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share