Vous Voulez Vous Tapez Une Barre ?


TiduS51
 Share

Messages recommandés

Salut les GEUX !

Je suis tomber sur un blog laissez tomber comment j'me suis plier en 4 en lisant

les commentaires !!! :lol:

(certains doivent connaitre ce fameu blog ^_^ )

Un gard qui se prend pas pour une merde qui met des truc de ouf sur son blog

comme un exemple vaut mieu qu'un long discours voici un des articles qu'il a laisser pour vous faire une petite idée...

La classe

Eh ouai, comme vous pouvez le constater je suis sur 1 putain de fauteuille roulant bien confortabel, bref...

La class quoi

Alors? Je suis assez musclé?

Voici aussi aussi un exemple de réaction de personnes a cette artcile (les

commentaires):

De acta, posté le Lundi 17 octobre 2005 à 11:18

De acta, posté le Lundi 17 octobre 2005 à 11:18

tu ne te rends même pas compte que tu es gaulé comme une ablete ..

traduction : t'es aussi musclé q'un lapin ....

--------------------------------------------------------------------------------

De seiyaken, posté le Lundi 17 octobre 2005 à 00:37

tu en as un, pourquoi t'es tétraplégique ? ça ne m'étonnerai pas vu comment tes bras ressemblent a des brindilles.

enfin aller voir par vous même c'est exelent serieusement !!!! :oki:

Perso moi au début quand on ma espliquer

voici le lien: casanova0100

aller une petite derniere pour se faire plaisir

post-24347-1129562633.jpg

Commentaires:

De seiyaken, posté le Lundi 17 octobre 2005 à 00:42

haaaaaaaaaaa, la main d'ET, putain, meme ton pote il fait peine a voir, dis lui que s'il reste comme ça, il va suffoquer, en fait nan, ne lui dis pas, qu'il creve.

le mot de la fin sera

laugh and see ;)

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdrrrrr,

c'est assez enorme, en effet, vous remarquerez sur sa premiere tof, il appuie bien son bras droit, pour le faire gonfler, (loOol), sinon il est sec comme un haricot.... sinon plutot beau gosse, mouais, mouarrrrfffff

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déja poster il me semble ...

C'est un pure produit de consomation le mec, il est vide ... Je suis certain qu'en cherchant bien on devrait trouvé une étiquette "UNIVER SALE " .... plus loin "made in india" ... bref ... ce qui me fait mal c'est que les lycées en sont bourrés de types comme lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ce blog mec :D

trop excellent ^^ le gars vous un culte de la personalité a EMINEM assez inquiétant :ph34r:

il vas finir comme STAN celui la : completement ggne

[K3V1N]

sinon moi c est les poses qu il se tape qui me font trop "loler" :lol:

[/K3V1N]

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, ué mais il a déjà fait son cirque en début d'année on le connait

et apres il nous a dit qu'il avait laché eminem tous ça parce que tout le monde se moquait de lui et il avait fait un otre blog pour le dire que maintenant il etait passé a autres chose

et la il recommence mais c'eté en juin quand m,

et sur ça derniere page il dit qu'on le lache tout ça mdr il est trop taré celui laaussi. on avait ecris des commentaires en début d'année et aussi dans le post qu'il y avait déjà dans gueux++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ciao a tutti,

salut,

il est quand meme tres jeune le gars je sais pas si il sait ce qu'il fait en fait.

+1 oothelo, il est un peu narcissique et lancé à fond dans un style prémaché relayé par nos chers médias... bon certes ! Perso je vois plutôt un ado qui se cherche, comme nous tous à des degrés différents à une certaine époque (moi c'était le métalleux de base avec bagouses et bandanas à têtes de morts autour du cou ... sans le blog il est vrai :P )

Ce qui me choque en revanche c'est la vélléité des commentaires, dans le genre intolérants et ras les paquerettes ils sont très forts ! (Vous me direz le gamin en question n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède non plus)

Bref beaucoup de bruit pour rien ! Et lui, pas si con que ça, il l'exploite le bruit !! Je lui laisse le mérite de l'autodérision !

Continue l'ami tant qu'il y'aura des amateurs on parlera de toi ... et c'est finalement ça l'important ! Hein TiduS51 ? :oki:

MDR non mais serieu se blog je l'ai mis dans mes favories c'est pas croyable je suis par terre !!!!!!!!!!

539907[/snapback]

See ya les gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ciao a tutti,
salut,

il est quand meme tres jeune le gars je sais pas si il sait ce qu'il fait en fait.

+1 oothelo, il est un peu narcissique et lancé à fond dans un style prémaché relayé par nos chers médias... bon certes ! Perso je vois plutôt un ado qui se cherche, comme nous tous à des degrés différents à une certaine époque (moi c'était le métalleux de base avec bagouses et bandanas à têtes de morts autour du cou ... sans le blog il est vrai :P )

Ce qui me choque en revanche c'est la vélléité des commentaires, dans le genre intolérants et ras les paquerettes ils sont très forts ! (Vous me direz le gamin en question n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède non plus)

Bref beaucoup de bruit pour rien ! Et lui, pas si con que ça, il l'exploite le bruit !! Je lui laisse le mérite de l'autodérision !

Continue l'ami tant qu'il y'aura des amateurs on parlera de toi ... et c'est finalement ça l'important ! Hein TiduS51 ? :oki:

MDR non mais serieu se blog je l'ai mis dans mes favories c'est pas croyable je suis par terre !!!!!!!!!!

539907[/snapback]

See ya les gueux !

540493[/snapback]

Lol je ne cache pas que je suis trés amateurs des phenomenes dans ce cas :mdr:

Même si sa ne fait pas rire certains sa en fait rire d'autres comme moi ^_^

et je m'en cache pas

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement c'est bien marrant.Il est vrai aussi qu'il tend le baton.Mais vu le nombre de commentaire sont site doit quand meme marcher fort.Quand ta passer une journee de m***e tu peut toujours allez lui en foutre plein la g****e sa soulage :lol:

non sans rire pov gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123

je savais pas que les skyblog sa pouvais etre aussi drole ! :0

Le mec c'est une crevette et il se la raconte :0

le plus drole

Alors les filles, je vous plaits?

laisser vos commentaires

MERCI MES CHERIES

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share