Sxt Changer


Slash87
 Share

Messages recommandés

salut ,euh quelqu'un pourrait il expliqué exactement la procédure a suivre pour ce servir de se soft svp :wub:

moi j'utilise noupdate !!

ma psp est en 1.5 (evidement)

mais mon firmware d'origine (quand jai debalé ma psp ) est 1.52 ,jai mis le fameux truc pour passé en 1.50 mais maintenant si je veux jouer a GTA que dois je faire exactement svp chinese

non pas d'ecriture flash.

Par contre remet bien la version originale avant d'upgrader, sinon tu auras un presse papier.

++

541384[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut encore moi,personne ne sait faire fonctionner ce soft ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parle du SXT Changer ?

Tu est bloqué a quel endroit ? Bien sur, tu a bien lu le reade-me fournit avec le programme, qui te dit de le placer dans PSP\GAME et de bien mettre le dossier SXT et le SXT%, ensuite tu a allumé ta PSP, tu a lancé le SXT, tu a lu ce qu'il y avait de marqué ? Et ce ne marche toujours pas ?

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut en fait tout est installé correctement mais je voulais savoir avant comment le faire fonctionner ..

car je vais acheté GTA ,mais a mon avis il demandera la maj donc c'est la qu'intervient ce soft

mais personne n'as indiqué la manip a suivre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au risque de répéter ce qui n'est que répété depuis qu'on le répéte, GTA NE DEMANDERA PAS LA MAJ EN 2.5 (si si Raydenxxx, on ve le dire 1000x...) !!!

Le jeu est près, en boite depuis bien avant la sortit de la maj 2.50

Maintenant si tu veux toujours mettre ton PSP en 2.5, tu télécharger le SXT sur gueux, tu sois rigoureusement la procédure fournit avec, et la NO SOUCAYE !!!

Kourage kamarade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce logiciel est genial et beaucoup plus maniable que le wab changer je pense qui demande la prise ac alors que sxt ne le demande pas. :0

Le seul truc que je capte pas et pourtant ds systeme ces bien ecrit 2.0,

que la lecteur de mon umd video de kill bill ne se lance pas, que faire ??

merci  :blink:

  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

538854[/snapback]

salut!

moi c'était pareil mon UMD de démo ne voulait pas ce lançé, cependant j'ai vu une feinte, le SWAP d'UMD, en effet je mi un UMD ne nésséssitan pas de mise a jour (Wipeout Pure) pui je lance le jeu et pendant le Logo PSP du début vous ouvez votre lecteur UMD pui maitté dedan l'UMD qui nécéssite la mise a jour (en locurence pour moi c'était l'UMD de démo) pui après l'UMD de démo ce lancé!

enjoy! :)

Pour ton film, tu prend un film ne nécéssitan pas de mise a jour genre le spiderman que tu ressoi quand tu t'inscris sur yourpsp.com pui pareil pendant le logo PSP tu fou ton Kill Bill (enfin jcroi ke g dit une conneris car sur les film ta pas le logo PSP ;)

bye! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ton film, tu prend un film ne nécéssitan pas de mise a jour genre le spiderman que tu ressoi quand tu t'inscris sur yourpsp.com pui pareil pendant le logo PSP tu fou ton Kill Bill (enfin jcroi ke g dit une conneris car sur les film ta pas le logo PSP  ;)

bye! :shuriken:

547246[/snapback]

Concernant les films, quand ils demande une MAJ c'est parce qu'ils nécessite un firmware plus présent pour pouvoir etre lu car de nouveaux codec font leurs apparition dans certains firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share